Abrutis fini [Mensonge,Propkill,Propblock,Block]

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
headshooter a dit:
euh, le coup des ballons, c'était pas moi --'

et kazed, si tu crois vraiment a ta pureté, je me rappelle que tu ais dit "tiens j'te jette un coup d'oeil" avant de nous prop push
et tu as dit "oh mon dieu headshooter me prop kill" avant de te prop kill
sa te rappelle des choses hein?

Tu vois, t'a aucune preuve contre moi, pourtant j'assume mes actes, MOI.
alors assume un jour toi aussi, et grandit.
o_O, ça vole vraiment haut la.

MAIS OMG J'EN EST VRAIMENT MARRE DE VOS PUTAIN DE MENSONGES !

JE N'ES JAMAIS DIS ÇA ! JE N'ES PAS PROP PUSH !
ET VOUS VOUS AVEZ DES PREUVE DE VOS MENSONGES DE MERDE ?!
IL Y EN A MARRE A CHAQUE FOIS, VOUS INVENTEZ DES TRUCS EN PLUS POUR ESSAYER DE VOUS EN SORTIR ! MAIS C'EST TOTALEMENT FAUX CE QUE VOUS DITES!
JE NE ME SUIS JAMAIS FAIT D'AUTO PROPKILL ! LE SEULE PROPS QUE J'AI SORTIT PENDANT LA SOIRÉE EST LE ROND POUR BOUGER VOS PUTAIN D'OEUF !

ALORS STOP RACONTEZ VOS MERDE J'EN EST PLUS QU'ASSER DE ÇA ! VOUS M'AVEZ DÉJÀ POURRIS LA SOIRÉE SUR LE SERVER, ET EN PLUS HIER SOIR AVEC VOS MYTHO !

J'ÉCRIS EN MAJ CAR LA J'EN EST MARRE MARRE DE CETTE MENTALITÉ ! VOUS INVENTEZ DES CHOSES QUE JE N'AI PAS FAIT, HEAD TU RACONTE DE LA MERDE ! SA TA PAS SUFFIT DE M'ACCUSER LA DERNIÈRE FOIS ALORS QUE J'AVAIS RIEN FAIT? ET LA TU RAJOUTE DEUX CHOSES QUI SE SONT PAS PASSER ! JE ME SUIS JAMAIS AUTO PROPKILL ET J'AI JAMAIS PROPPUSH !

ALORS STOP RACONTER DE LA MERDE C'EST ÉNORMÉMENT SOULANT LA !

TIEN C'EST ÉTRANGE MAIS HEADSHOTER TU AS ENLEVER DE TA SIGNATURE, LA PHRASE QUI PROUVER TES FREEKILL !
C'EST QUI L'IMMATURE QUI ASSUME PAS ? DE 1/ TU AS DELETE TES MESSAGES DU TOPIC DE KIWI, OU ON POUVAIS CLAIREMENT VOIR TON CHANGEMENT DE COMPORTEMENT ENTRE ICI ET LA BAS ET MAINTENANT TA SIGNATURE ! ET BEH TU ASSUME VACHEMENT MEC !

( Pour le topic de kiwi, je me suis excuser auprès de lui sur steam et je lui est dit que je supprimerais mes post une fois l'affaire régler. )
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
pour ce qui est du post: la même; mais pour ce qui est de tes mensonges je trouve sa intolérable de la part d'une personne qui se prétend mature ! peut-être devrais tu arrêter -___" et peut-être devrions nous clore cette affaire, pour arrêter de se manger le bec, s'ignorer sur les serv ainsi que sur le forum pour plus de calme; mais évidement il va falloir que vous deux vous usiez d'une intelligence suffisante pour cela, mais évidement je pense que kazed vas ecrire un truc insultant à mon égard dans les 10 min, et headshooter vas lui répondre qu'il a tord ( et il aura probablement raison) , mais bon, j'essaye d'en appelez à votre intelligence, on verra le résultat !
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
molm a dit:
pour ce qui est du post: la même; mais pour ce qui est de tes mensonges je trouve sa intolérable de la part d'une personne qui se prétend mature ! peut-être devrais tu arrêter -___" et peut-être devrions nous clore cette affaire, pour arrêter de se manger le bec, s'ignorer sur les serv ainsi que sur le forum pour plus de calme; mais évidement il va falloir que vous deux vous usiez d'une intelligence suffisante pour cela, mais évidement je pense que kazed vas ecrire un truc insultant à mon égard dans les 10 min, et headshooter vas lui répondre qu'il a tord ( et il aura probablement raison) , mais bon, j'essaye d'en appelez à votre intelligence, on verra le résultat !
NAN LA VOUS M'AVAIT FAIT PETER UN CABLE ! VOUS RAJOUTER DES MENSONGES, TOI TU ESSAYE A TOUT PRIT DE RESSORTIR INDEMNE DE L'HISTOIRE !

D'OU VOUS AVEZ RAISON ? MAIS BORDEL MOI J'AI DES PREUVES, DES TEMOIGNAGES ! J'AI TOUT ! VOUS VOUS INVENTEZ DES CHOSES SANS AVOIR DE PREUVES NI QUOI QUE SE SOIT !

JE N'ES RIEN FAIT DE TOUT CE QUE VOUS AVEZ DIT MOI !
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Kazed stop écrire en majuscule.
Stop vous faire un topic a 3, on va en parler sur Steam cette après-midi.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
benzouill a dit:
Stop vous faire un topic a 3, on va en parler sur Steam cette après-midi.
Je n'accepte pas. Pourquoi ? je crois que vlad pourrais le savoir, dans une situation de moi contre deux, je m'énerve très vite et plus gros encore, vu qu'ils feront des mytho, mes phrases n'auront plus aucuns sens sous la colère.

Ce topic est apte a tout ça.

De plus je viens de me souvenirs d'une deuxième record que je go visionner tout de suite.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Cest à ces moments que j'ai vraiment une envie de me barré, que des menteurs qui savent pas assumés ça me dégoûte...
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Deepthroat a dit:
Cest à ces moments que j'ai vraiment une envie de me barré, que des menteurs qui savent pas assumés ça me dégoûte...
Qui ? eux ? ou moi ?

Sinon je viens de visionner ma deuxième record et .... il n'y a rien. on voit juste willy escalader le générateur de la maps et ça coupe.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Kazed, tu me dégoute, j'ai l'impression que tu crois vraiment à tes conneries.

Je me souvient nettement, toi qui nous dit tiens je jette un coup d'½il, qui nous prop push et molm qui rigole de ta phrase, de ton jeu de mots.
puis après tu essayait de m'accuser de te prop kill. T'est vraiment un mec pathétique, t'a rien d'autres a faire qu'emmerder les honnêtes gens?

J'assume tout : ma signature, je la trouvait un peu gamin, je l'ai remove, c'est mon droit.
mes posts sur le topic de kiwi? aucun changement d'attitude, je t'accuse toujours d'être un emmerdeur, si je les ai remove c'est parce que werty le MODERATEUR voulait pas de flood, cherche pas d'excuses.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
moi je demande une comparution sur steam avec ben, si tu n'est pas capable de tenir TES MENSONGES devant lui, alors avoue tout de suite sa nous éviteras de perdre notre temps !

secondo, je ne cherche pas a me défiler, j'ai fais trois erreur, que j'assume entièrement, et qui sont de t'avoir push avec mes prop après que tu nous ai cassez les.... pied a chanter devant mon hangars jaune tous a pour quoi ? parce-que tu le voulait ce putin de hangars mais que j'en était le propriétaire, et donc sa a fini en bordel !

de plus moi si je tentai de poster des truc, c'était pas pour m'en sortir indemne, mais pour que cette histoire cesse, pour que tout le monde, y compris un emmerdeur comme toi puisse rejouer en paix sur le serv, mais vus que tu est assez débile pour continuer ton cycle pervers de mensonges, et a nous sortir des témoins en mousse et des preuves au 3/4 trafiqué, je crois qu'on vas simplement finir tous avec un ban comme sa au moins tu pourras foutre la paix au reste de la communauté, au pris du ban de deux personnes qui n'ont agit que sur le coup de trois jour d'abstention après tout ce que tu nous a fait subir

en résumer donc, tout ce que je me reproche c'est de ne pas m'être plains sur toi avant !
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Bon Calmez vous vous avait toujour pas compris que y'a le menu mute il vous enerve go le mute auyeux de le propblock ,proppush ,propkill et freekill.Donc vous avait une mentalité de gamin donc go ban.Forum c'est pas un reglement de compte go vous pm steam la vous vous faite des message sur chaque topic parceque vous vous engeulez l'un sur l'autre ect.Donc Vos geule et go vous pm sur steam sa me gave omg 68 message.90% des messages a vous 10% des messages a des gens qui sont pas impliqué la dedans Donc Vous me gaved.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Vraiment.. Je crois que les trois mentent en même temps .. Pour le jeu de mot de Kazed avec son ½il, il est vrai qu'il a fait sa, mais il a arrêter après quoi ? 10 secondes ? Sinon je me rappelle aussi de Headshooter et Molm devant le commissariat .. Il se faisait voler avec des vitres ^^
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Moi Je dit il m'érite tous un ban.Il on tous fait nimporte quoi et c'est pas la première fois.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je viendrai sur steam cet aprem avec vous pour voir, j'espère te calmer kazed ^^.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
bon et ben chacun pense ce qu il veut, perso je virerais tout mes messages de ce topic pour ne pas en avoir en plus, comme j'ai fait sur le topic de kiwi,

vlad tu dit de le muter, c'est bien mais on a pas les nom rp des gens dans la liste de mute, et je suis pas devin moi, en suite tu dis " c'est pas la première fois" ?Tu m'accuse de quoi au juste on peu savoir ?c'est le première fois que j'ai la moindre embrouille avec quelqu'un, et ma première erreur, qui plus-est que j'avoue !
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Tu est manfred non?Et c'est simple a voir le nom steam a kazed C'est toujour Kazed Donc pas d'excuse.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
et bien je ne savait pas et j'avoue ne pas avoir chercher après être tomber sur des kikoo comme " Mr music 18 "( je vous laisse deviner se qu'il faisait !) qui avait comme id steam un truc comme makarov ou que sais-je quand ils se sont fais bannir, donc non je ne pensait pas, mais sache qu'a l'avenir je verifirai cela, quand a mon comportement, il a été gamin j'en convient, mais il a été fait sous l'impulsion de l'énervement .
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Tout les 3 ban c'est sur. il reste plus qu'a ShOot ou pol de déterminer le temps.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Kazed a dit:
Deepthroat a dit:
Cest à ces moments que j'ai vraiment une envie de me barré, que des menteurs qui savent pas assumés ça me dégoûte...
Qui ? eux ? ou moi ?

Sinon je viens de visionner ma deuxième record et .... il n'y a rien. on voit juste willy escalader le générateur de la maps et ça coupe.
Tu vois ça a marché
Tu t'es reconnu, ta quelque chose à te reproché
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Deepthroat a dit:
Tu vois ça a marché
Tu t'es reconnu, ta quelque chose à te reproché
Je la post pas car, on vois moi en train de marché, en suite y a willy sur le générateur et manfred qui tourne en rond, je rentre et la y a kira qui me fait chier.
La record s'arrête quand il sort -_-. Si tu veux la record pas de problème.

Ensuite il a fallut que charlot m'aide a comprendre ce que vous avez appeler PROP PUSH !

Donc, la phrase que head a dit, je m'en rappelle sauf que je vous apprend un truc. Je crois pas que le proppush se face avec un gravity gun, je me souviens avoir spawn l'oeil rouge, avec le gravity gun, je lui met devant la tronche et la ça le décale un peu, et la je dis la phrase !
Mais c'est pas du proppush avec un gravity gun vue que je t'ai a peine pousser.
Donc l'histoire du prop push est régler.

Donc j'ai quoi maintenant a me reprocher ? ben rien.

1/Je me suis jamais auto propkill, 2/le proppush était du fake car je pense pas que de le foutre devant toi et te bousculer a quelque centimètre a coter sois un crime.

Si charlot n'avait pas été la j'aurais jamais pu savoir de quoi vous parliez -_-.

Headshotter a dit:
T'est vraiment un mec pathétique, t'a rien d'autres a faire qu'emmerder les honnêtes gens?
D'ou tu me traite de malhonnête ? Moi je ne dis que la vérité, toi tu la déforme( pour le coups de l'oeil ) et en plus tu ment, je me suis jamais auto propkill...

Werty voulais pas de flood certes, mais il t'a jamais dit de supprimé, juste qu'on arrête, et je pense avoir le droit de les laisser, kiwi me l'a autoriser jusqu'à la fin de tout ce bordel.

molm a dit:
secondo, je ne cherche pas a me défiler, j'ai fais trois erreur, que j'assume entièrement, et qui sont de t'avoir push avec mes prop après que tu nous ai cassez les.... pied a chanter devant mon hangars jaune tous a pour quoi ? parce-que tu le voulait ce putin de hangars mais que j'en était le propriétaire, et donc sa a fini en bordel !
Bien bien encore un mensonges, j'ai chanter au début pendant qu'il était afk donc moins de 3 minute, je ne voulais pas le hangar jaune puisque mon labo était tout construit déjà au hangar rouge !

molm a dit:
moi je demande une comparution sur steam avec ben, si tu n'est pas capable de tenir TES MENSONGES devant lui, alors avoue tout de suite sa nous éviteras de perdre notre temps !
Mes mensonges ? quels mensonges ? j'ai ni proppush ni auto propkill, donc j'ai entièrement dit la vérité.
Et j'ai dis, que sous la colère je suis capable de dire de la merde incompréhensible.

molm a dit:
de plus moi si je tentai de poster des truc, c'était pas pour m'en sortir indemne, mais pour que cette histoire cesse, pour que tout le monde, y compris un emmerdeur (insulte) comme toi puisse rejouer en paix sur le serv, mais vus que tu est assez débile(insulte) pour continuer ton cycle pervers de mensonges, et a nous sortir des témoins en mousse et des preuves au 3/4 trafiqué, je crois qu'on vas simplement finir tous avec un ban comme sa au moins tu pourras foutre la paix au reste de la communauté, au pris du ban de deux personnes qui n'ont agit que sur le coup de trois jour d'abstention après tout ce que tu nous a fait subir
DES PREUVES TRAFIQUER? hein ? ou ta vu ça ! mais t'es sur que tu louche pas la ?
Moi foutre la paix au reste de la communauté ? dit moi le reste, il n'y a que vous ! est-ce une coïncidence ? je crois pas, moi je met l'ambiance sur le serveur, je ris avec les gens, je joue RP.
Quel abstention de 3 jour manfred ? tes 3 jour veulent dire 1 soirée car je ne t'es pas vu avant, a par l'aprem donc en 1 journée si tu préfère.

Charlot a dit:
Sinon je me rappelle aussi de Headshooter et Molm devant le commissariat .. Il se faisait voler avec des vitres ^^
rajout, donc ils ont enfreint toute les règles de base en propsurfant.

Résumer : Ils ont enfreint les règles de base du RP en une soirée, moi j'ai pas proppush et pas auto propkill. Donc demande de ban.

Bonne lecture.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
on s'est prop push l'un l'autre, et je ne compte pas me plaindre contre lui ni lui contre moi !donc sa ne te regarde même pas ^^ sinon vite fait tu veux pas aretter 5 minute, je te demande sa sans animosité, je veux juste que cela s'arette pour que les admin prononce leur sentence, qui j'espère sera un minimum équitable !