Abrutis fini [Mensonge,Propkill,Propblock,Block]

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Molm tu esquive la question...
Mais enfin bonne idée allons nous coucher.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
5/10 minute bloquer , t'a eu un lag de cervo ou bien, la tour il l'a remoove au bout de 15 seconde max , et lui au moins assume ses conneries , avoue au moin ton prop push et les admins pourrons un minimum jugés la chose !


ET merde stop d'engueuler pour des trucs aussi puerils ! on est plus en maternelle la les gars, prenons tous nos responsabilité et assumons !
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
et désolé goupil, je ne cherche pas a esquiver la question, je cherche à apaiser les tension et a prouver que nous avons tous faits nos erreurs se soir la !
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
MAIS J'assume!

toi par contre tu as du mal :
Imaginons, ce qui est évidement faux, que je t'ai bloqué avec la tour dix minutes : vu que je l'ai fait 5 minutes après la video (temps pendant lequel tu me prop push)
sa fais 10+5=15minute! loin d'un ragequit immédiat nan? Tu te contredit quelque part kazed.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
molm a dit:
5/10 minute bloquer , t'a eu un lag de cervo ou bien, la tour il l'a remoove au bout de 15 seconde max , et lui au moins assume ses conneries , avoue au moin ton prop push et les admins pourrons un minimum jugés la chose !


ET merde stop d'engueuler pour des trucs aussi puerils ! on est plus en maternelle la les gars, prenons tous nos responsabilité et assumons !
Tu évite tout, ce ne sont pas des choses puérils au contraire, si vous êtes pas capable de respecter les règles de base qui, comme je l'ai dis, passe 24h/24 en haut du serveur.

Moi pourquoi je devrais assumais un actes que je n'es pas commis ? c'est quoi ça ?!
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
okay bas sa prouve au moins une chose a ceux qui etait la, tu n'a pas le crans ni la maturité pour assumer!
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
headshooter a dit:
MAIS J'assume!

toi par contre tu as du mal :
Imaginons, ce qui est évidement faux, que je t'ai bloqué avec la tour dix minutes : vu que je l'ai fait 5 minutes après la video (temps pendant lequel tu me prop push)
sa fais 10+5=15minute! loin d'un ragequit immédiat nan? Tu te contredit quelque part kazed.
Ah ok, j'ai jamais dis 5minute après la vidéo. mais si tu vois bien quand je stop vidéo je me dirige vers mon labo, et c'est DIRECT LA QUE VOUS M'AVEZ BLOQUER ! Je n'es pas proppush bordel !!

De plus,je ne vois pas ou je me contredit.

Et d'ou tu parle de ma maturité toi ? je ne vous comprend pas moi ! pourquoi devrais-je assumer un truc que je n'es pas fait !
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
MOI je dit que je t'ai bloqué 5 minutes après.
et tu te contredis sur le fait que tu dise que tu as ragequit direct à la fin de la vidéo.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
bon au point ou on en est :


STOP, ON ARETTE SVP, JE DEMANDE UNE DISCUSSION SUR STEAM OU AUTRE SUPPORT AVEC HEAD,KAZED,UN ADMIN ET MOI MEME POUR REGLER LE PROBLEME PACIFIQUEMENT !( dsl maj )
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
headshooter a dit:
MOI je dit que je t'ai bloqué 5 minutes après.
et tu te contredis sur le fait que tu dise que tu as ragequit direct à la fin de la vidéo.
Tu ne sais donc pas lire ?
MOI a dit:
MAIS VOUS ALLEZ ARRÊTER DE DIRE DES CONNERIE § APRES LA RECORD ET VOTRE PROPBLOCK J'AI RAGEQUIT ET DIRECT DÉCONNECTER !
Dans toutes mes phrase je dis que j'ai ragequit après votre propblock.

et non c'est pas 5 minute après, mais quelque seconde pendant ma marche vers mon labo.

Molm ça ne marche pas comme ça ici, ce topic est entièrement créer pour ça. Donc on parle ICI !
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
d'accord dans ce cas kazed je demande 2 chose, qu'on arette de crier, et qu'on arette de se chercher les poux, ne pourrais-t-on pas reagire maturement et s'excuser pour repartir sainement ?
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
peut être pas 5 minutes, mais le temps qu'il faut pour me prop push et te prop kill en m'accusant.

sur ce, je vais me coucher et on finira cette discution demain avec charlot, qui as du te voir me prop push pendant que je lui parlait.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
MAIS LE PROBLÈME EST : " M'EXCUSER DE QUOI ?! "

JE M'ÉNERVE A CAUSE DE VOUS CAR VOUS INVENTER DES SUITES QUI N'ONT PAS EU LIEU ET DES MENSONGES ! MOI JE DÉTESTE ÇA !
ET VU QUE VOUS M'AVEZ ÉNORMÉMENT ÉNERVER ICI, SUR LE TOPIC DE KIWI ET PENDANT CETTE SOIRÉE JE VEUX QU'IL Y EST SANCTION !

C'est clair ?!
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
je vais me coucher aussi, je demande la clémence sous condition pour toute les chose citées ci-dessu, et je ne demande pas mieu que de regler se probleme tranquillement !

et si kazed veux sa sanction, okay j'en prend une, mais lui aussi,
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je n'ai rien inventer du tout, charlot pourra témoigner.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
molm a dit:
et si kazed veux sa sanction, okay j'en prend une, mais lui aussi,
Pourquoi ? pourquoi devrais-je en prendre une ? Moi je n'ai rien fait dans l'histoire ! ah si j'ai chanter olala attention.

Et toi willy, je comprend pas pourquoi tu t'entête autant sur quelque chose qui est faux et que je n'es pas fait.

Bref bonne nuit, j'en est ras le cul.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Wow ... Qu'elle plainte de fou ! Cela ma pris beaucoup de temps a la lire :p

Donc sans répondre à toute les questions, je vais juste dire tout ce que j'ai vu :)

Donc je me connecte, et je vais policier .. Tout de suite après, Headshooter vien me voir pour me demander d'aller dire à Kazed d'enlever son prop qui propblockais la porte de derrière du hangars rouge .. Je vais voir Kazed, je lui demande gentiment, mais ne l'enlève pas .. Après peut-être 2-3 minutes a discuter avec lui, il fini par l'enlever.. Pendant ce temps, Molm et Headshooter avait commencer à lancer des ½ufs et des bouteilles sur le hangars avec prétexte que cela était une manifestation .. Donc je leur dit de ce disperser .. ( Phrase mythique pour nous maintenant xD ) La tout ce passe bien .. Je fait mon job[...] Tout à coup, Headshooter commence à spawn des ballons de foot partout! Je fini par l'arrest après plusieurs avertissement d'arrêter.. Ensuite, Kazed m'appelle pour venir l'aider, car Manfred l'avait enfermer dans sa maison, en disant qu'il le volait alors que Kazed etais citoyen ?! Donc après plusieurs demande à Manfred d'ouvrir, il n'ouvre pas donc j'arrest et je sauve Kazed .. Voila .. Je ne me rappelle pas du reste.. (Surtout que j'ai une mémoire de poisson rouge =D )

Donc toute vos histoires de propkill je n'est jamais vu ^^ Les seul mauvaise chose que j'ai vu sont : Kazed qui avait condamné sa porte, ( Qui a remove après 2-3 minutes que je lui avait demandé ) Headshooter et Molm qui lançais des props ( oeufs et bouteille ) sans arrêt et Headshooter qui spawn des millions de ballons de foot un peu partout ..

Voilà pour moi .. Si vous avez des questions, demander ;)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
euh, le coup des ballons, c'était pas moi --'

et kazed, si tu crois vraiment a ta pureté, je me rappelle que tu ais dit "tiens j'te jette un coup d'oeil" avant de nous prop push
et tu as dit "oh mon dieu headshooter me prop kill" avant de te prop kill
sa te rappelle des choses hein?

Tu vois, t'a aucune preuve contre moi, pourtant j'assume mes actes, MOI.
alors assume un jour toi aussi, et grandit.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
exxxatcement xD il y a ceux qui assument et ceux qui assument pas ^^ question de maturité !