Abrutis fini [Mensonge,Propkill,Propblock,Block]

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Aller c'est partis !
Je pose plainte contre manfred von richtouffen, Willy le fou et deux autre joueurs.
Voici les STEAM_ID :

# userid name uniqueid connected ping loss state
# 105 "[Gcity]Toshi|Charlot Ragot" STEAM_0:1:25655250 29:03 164 0 active
# 72 "Happy" STEAM_0:0:18990479 1:09:04 102 0 active
# 32 "|???aGa??|ª?/:NÃz?ma:/" STEAM_0:1:18737276 2:25:39 104 0 active
# 87 "Headshooter" STEAM_0:1:23768334 55:09 113 2 active
# 67 "Kazed [CPC] Path Of Borealis <3" STEAM_0:0:17245298 1:15:08 105 0 active
# 62 "^2.:^9|SKF|^2:. ^9M^2o^9lm" STEAM_0:0:15399097 1:21:30 102 0 active
# 76 "Sulfurik / Kira-91" STEAM_0:1:24373670 1:05:23 117 0 active
Nazuma était gun dealer il voulais jouer RP.

Molm banquier pas RP.
.

Head garde du corps pas RP.

kira c'est le voleurs.

Charlot Policier qui voulais jouer RP.

Moi voulant faire mon labo tranquillement et en étant RP.

et il y a pas le steam de l'autre -_-. ( peut être j'ai taper status plus tard ou on le vois ce co? )

Tout a commencer par mon chant, j'étais en train de build mon laboratoire j'avais un props trop grand et comme head voulais me buter par la porte arrière, je lui est dit que la porte était condamné car le props de mon labo était trop gros pour mon batiment, il m'a harceler en disant " IL PROPBLOCK PROPBLOCK GO LE FAIRE BAN "
Charlot arrive et la lui me demande gentiment de remove le props car on a pas le droit de condamné une porte, je l'ai fait. Mais après eux ont continuer le noRP. Pas de preuve pour tout ça, mais bon les autre chose qui suivent sont déjà bien lourde pour eux.

Tout d'abord voici des screens de manfred et ses propkills :


Il a tenter a plusieurs reprise de me propkill, il a juste réussis une fois a me toucher.



La record beugger dont je vais vous expliquez comment reconnaitre les gens, c'est très simple il n'y a qu'un seul banquier manfred, le seul garde c'est headshotter, le citoyen quand il parle, il a pas d'avatar c'est lui qui propkill.
Si vous êtes pas sur, look jusqu'à ce que charlot pose la question : " Est-ce que tout le monde a une maison ? "

A un moment on me voit avec charlot le policier et je lui donne un money, c'est que le voleur m'avais fait chier avant et a tenter de me le voler, moi j'ai tout simplement collaborer et direct je lui est donner.


En beug il y a aussi mes keypads qui sont invisible ! mais on voit leurs ombre et un moment on voit les gens jouer avec.

Bref voici une record : http://www.megaupload.com/?d=BJZ17K6V

Aussi je tiens a dire que juste après que j'ai fini ma record, ils m'ont bloquer dans des tours et ils le disent EUH MÊME ICI :
molm a dit:
le prop bloc dans la tour, que je re-signal aux admin pour qu'ils l'interdisent, était pour que t'arrête de nous prop push avec ton
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
kazed si les admins on un minimum de jugeote , c'est toi qui mérite un ban life ! 3 jours a provoquer willy deja d'une et puis la super provoque l'autre soir la il n'y a plus de question a se poser ! mais évidemment on verra bien !

entre nous le nom du fichier est a chier et si tu utilise windows moovie maker pour modifier la video je dit gg
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
J'ai autorisé personne mais bon je me suis meme pas connecté je joue plus trop.Je lui est expliqué les regles je lui est jamais dit de freekill.Donc Je suis pour Leur ban.Sa me gave le kikooobouletisme.Banquier qui freekill,vole en etant banquier alors voila quoi,il est banquié il ahcete une maison met ces money et ne fait pas de banque et quand y'a les flics il dit je usis banquier j'ai le droit donc.Pour.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Je rajoute un truc ! Headshoter n'assume RIEN ! il vien de supprimé tout ces post du topic de kiwi pour effacer son flood, ( moi qui voulais tout prendre pour faire une brochette ici et débarrasser l'autre topic )

Ce message ne veut pas dire de laisser le bazar la bas, mais j'étais en train de tout récupérer quand il a tout supprimé.

Donc seul moi a pu voir leurs in-crédibilité.

Pour comprendre, prenez tous ce que j'ai dis et mettez le en faux et en disant l'inverse et voila ce qu'il a écrit c'est tout simple.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Les fait sont la. Rien de plus a dire.
Et moi aussi j'en est marre des embrouille de gosses.
Donc Ban aussi pour ma part.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Oh! c'est qu'il essayerais de se faire passer pour la victime, le pauvre petit!

C'est qu'il a omis plein de détails gênants, tels que prop pushs, prop kills et autres!

c'est dommage, t'était tellement lache que tu le faisait par derrières ou tu te cachait!

vlad : je t'ai dit la situation, et tu m'a autoriser non pas a le freekill, mais a le tuer si il me provoquait, chose qu'il a faite
de plus, j'était pas banquier, mais voleurs a ce moment la...

il a fais le con, j'ai riposter : on mérite tous un ban.

+petit cadeau de prop block qu'il a mi 30 minute a remove : http://yfrog.com/j2hl22010052621502289p
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Et pour l'histoire de l'inverse, chose fausse : demande a notre gentil werty qui lisait aussi : j'assumais mes actes, mais je présentait aussi les tiens.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
euuu les mec je suis le banquier et j ai kill personne alors svp stop dire nimp, moi j'avait ni armes ni licence !

et je signal au passage que oui se prop etait a moi mais que kazed a chercher a rentrer dans le hangard qui etait en build, qu'il a mis les screen dans le mauvais ordre et que j'ai juste fait spawn le prop au dessu de sa tete !

après il a continuer a faire chier et que sa s'en ai fini ainsi ! vive la kkikoololeri de cette plainte !
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Regarde la record au lieu de rajouter des mensonges.

J'ai pris le plus gros de la soirée. J'ai déco juste après les propblock dans les tours.

Chantez c'est provoquer ? ok ben je chanterais plus ! surtout je sais pas si tu sais mais tu m'a jamais dit de : " S'il te plait arrête de faire ça " c'est si compliquer ?
Alors maintenant assume et stop rajoute des mensonges.

Et comme goupyl me la demander, OUI la record est en .dem ! comment la lire ? il faut la placer dans le dossier suivant : steam/steammapps/nom de compte/gmod/gmod.
Ensuite vous lancez le jeux et taper dans la console : " Playdemo lefou "

et molm, mes screens te dise rien ? même que je me souviens de tes mots : " ALLER TIIEEEN TIEEEN " ou quelque chose comme ça.

Mais il rajoute mensonge ? ta pas compris un truc je crois ? Pas dans l'ordre ah oui désoler. C'est vrai que le 2 ème montre une de tes dixaine de tentative.
Ensuite, je vois pas pourquoi tu me faisait pas entré étant donner que ta banque était plus que sécurisé. Et le propkill est interdit, la règle défile 24/24 7j/7 en haut du serveur.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
ouai nan ne confond pas avec toi camarade, et puis au pire si j'ai dit sa c'est que a force de chercher a detruir mes build tu m'a souler !
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
ou pas gros mytho de mes 2, il n'y a jamais eut que sa cube omg c'est allucinant !
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
molm a dit:
ouai nan ne confond pas avec toi camarade, et puis au pire si j'ai dit sa c'est que a force de chercher a detruir mes build tu m'a souler !
Mais il rajoute en plus ! MAIS LOL !

Je te signal que au début j'étais trop occuper a faire mon laboratoire, en aucuns cas je n'ai spawn de props dans ta banque, jamais jamais.
Je suis passer dedans une fois pour voir, après j'ai eu peur de head qui voulais me freekill.
Je rester toujours devant ma porte.
Maintenant stp ARRÊTE DE DIRE DES MYTHO, merci.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
nan mais c'est bon tais toi ....... sa sert a rien de discuter tu sai que dir des conneries !
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Euh je crois pas non. Moi je suis honnête j'ai jamais mentis sur ce genre de chose !

Surtout que la je m'attache a mort a cette communauté, je cherche pas a mentir.
Toi si, j'ai vu ton changement de comportement entre sur l'autre topic et ici et franchement c'est affligeant, tu invente des chose.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
je n'invente rien, tu a mis qu'une infime partie du truc, le debut de la video y est pas, et si tu fait allusion au planche, sache que je ne t'est ni bloquer ni killer, mise a part avec la plache dans le hangard après t'avoir prevenu 100 foi que je voulai que tu sorte ! Omen comme dirais l'otre ! de plus j'orais bine envie de te dire qu'on etait 5 sur le serv et que je voulait build en paix, sans toi pour me casser les ******* mais bon voila, tu en a decider autrement et tu nous a tousse gaver ! OMEN
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
C'est bizarre mais a ma connexion j'approcher du hangar jaune pour refaire mon labo avant le crash.

Mais la je vois les portes sont achetés et c'est la que tu parle en disant :" HEHE non c'est chez moi maintenant " Cette scène a commencer avant le crash quand j'étais hangar jaune le mec toquer comme un malade mes portes! je suis rentré que 2 - 3 fois dedans. Quand j'étais arriver il n'y avait aucuns build encore.

Je vous est tous gaver ? bizarre quand tu look la record il y a tout le monde sur moi et charlot, plus sur moi mais bon. Et vu le labo que j'ai build, c'est pas en 5min que j'ai pu le faire. Donc c'est encore un mensonge venant de toi.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
MESDAMES ET MESSIEURS J'AJOUTE ENCORE UN TRUC SUR MOLM !

Il s'avèrent que le citoyen qui m'a proppush et limite propkill a la fin avec des roues n'est rien que molm qui est devenu citoyen ! témoignage de l'observateur GOUPYL :
Goupyl a dit:
01:12 - Kazed [CPC] Path Of Borealis <3: dit son pseudo
01:12 - Dr.Goupyl: ben c'est molm
01:12 - Kazed [CPC] Path Of Borealis <3: non le citoyen
01:12 - Dr.Goupyl: il ta envoyé un roue qui ta enlevé 10 hp
01:12 - Dr.Goupyl: il as pas tuée
01:12 - Kazed [CPC] Path Of Borealis <3: il etait devenu citoyen ?
01:12 - Dr.Goupyl: oui
01:12 - Kazed [CPC] Path Of Borealis <3: ya plus de banquier t'es sur?!
01:13 - Dr.Goupyl: yep
01:13 - Kazed [CPC] Path Of Borealis <3: merci j'ajoute
01:14 - Dr.Goupyl: oué il joue a l'abrutit a chaque fois que je le vois molm
01:14 - Dr.Goupyl: la derniere fois il samusai a se suicide
01:15 - Kazed [CPC] Path Of Borealis <3: OH MERCI POUR CE TÉMOIGNAGE !
01:15 - Dr.Goupyl: ben demande a hell^^
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Bon je témoigne que c'est vrais que Willy le Fou voulait tuer Kazed vue qu'ils disait LockPick et je le tue. Mais peut être avait il ces raisons.

Et pour manfred j'ai vue juste un moment ou il à enfermer Kazed (Citoyen) dans un appart et que Charlot à du intervenir.

Après j'en sais pas plus.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Pour ce que j'ai vu, le plus gros des conneries repose sur Molm. le reste je peut pas dire.
Si quand même vos conneries avec les oeuf... ca va 5 min.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
oui mes conneries se résumant a le prop push au debut car il nous a provoc toutes les 5 minute a gueuler devant ma porte pendant que je build ! sinon couper la video avant ton prop push CEST MAL OMG assume un peu, moi j'assume que je t'est prop push 2-3 fois alors que tu l'avait bien chercher ! et que je ne t'est jamais kill et tout donc stop delire !