Abrutis fini [Mensonge,Propkill,Propblock,Block]

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Ce que j'adore, c'est la fin de la video.
2 minute après, il commence a prop push et tout, voila pourquoi il a arrêter la vidéo.
T'est vraiment pathétique : pourquoi t'a pas tout filmer, qu'on ai enfin la vérité?
De plus, on n'entend pas ta voix, ce qui est bien dommage...
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
a oui et si il y a une chose pour laquelle j'accepte de m excuser c'est pour les oeuf, car oui on a un peu trainer la dessu et oui il y a bien un oeuf qui a bloquer la porte qui appartiens a kira comme on peut le voir ! OMEN
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Bon je résume le tout :

Molm = Propblock, Propkill, Block, Proppush( j'ai découvert que tu était le citoyen a la fin qui me bousculer avec des bout de bois ), spam et mensonges <= Demande de ban life

head = Propblock( tu la avouer avec les tours ), Spam de prop menant a casser ma porte, Freekill x2, mensonges. <= Demande de Banlife

Kira = a participer au spam des oeufs, mais quand je lui est demander il les as supprimés, donc lui a par m'avoir taquiner n'a rien fait. <= Demande de rien lui faire.

J'ai proppush ? lol lol, j'ai voler un ballon au gravity gun ATTENTION !
L'oeuf de kira n'y est pour rien, quand il le supprime on voit bien que la porte reste bloquer et qu'un autre tombe tu haut de la porte !
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
omg deja prop block a enlever, tu etait pas bloquer je t ai juste mis ne planche a hauter de tete et j ai remoove, prop kill ou tu voi que je t est kill stp ? block, je dit pareil que prop block, proppush 3 fois apres t avoir entendu gueuler 3 h devant ma banque a avoir le mal de tete de ma vie, et apres avoir pas mal chercher ! et le propush c'est apres la fin de la video, que tu a intelligement couper pour nous cassez les peid , histoire qu'on voit pas ta nature kikoos !
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
après la vidéo, avec ton ½il, tu m'a push et tu t'est auto prop kill
mes ½uf, je les cassait sur place, j'ai rien bloqué, l'½uf a moitié spammé appartenait au voleur Élodie machin, pas moi.

par contre toi => mensonge délibéré,prop push, auto prop kill, saut pas rp qu'on voit dans la vidéo, et dissimulation de preuve => demande d'excuse.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
C'est globalement n'importe quoi...
Pour être unanime dans ce délire fraudais sanctionner chacun de vous.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
je ne demande ni reparation ni rien, on est tous en faute, si quelqu'un est ban life, alors tous ceux present sauf charlot son a ban life ! .final !
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
"molm" s'il te plait écris sans fautes c'est à dire avec les accents ect ...

Et puis oui j'ai participer au ½ufs je m'en excuse mais contrairement à certains quand il ma dit d'arrêter j'ai arrêter.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
C'est pas propkill, y a pas vraiment de mot pour PROPSHOOT! ben tien si maintenant il y a le Propshoot, tu me blesse a 2 reprise. Nan mais je rêve, je t'ai jamais proppush de 1. et de 2. je ne suis jamais aller gueuler devant le hangar ! mes preuves sont simples, j'ai ragequit après que vous m'avez prop block dans les tour, oui oui toi aussi vous étiez deux avec les tours.
Et avant on t'entend clairement chantez la phrase de :" Willy le fou fouu " tout au début.

La ça deviens pas crédible votre histoire ! arrêter de raconter n'importe quoi !

MAIS OH MON DIEU ÇA DEVIENS PLUS QUE GRAVE ! MAINTENANT HEAD VOIS DES ALLU ! je me suis jamais auto propkill j'ai jamais proppush, goupyl a bien vus j'ai pousser les oeufs rien de plus ! MON DIEU DE MON DIEU.

et mno saut pas RP, ta jamais rater un bord toi ? je suis aller trop vite et je suis tomber -_-.
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
molm a dit:
je ne demande ni reparation ni rien, on est tous en faute, si quelqu'un est ban life, alors tous ceux present sauf charlot son a ban life ! .final !
Ta vraiment crue que on aller prendre un ban life pour toi moi si je devais prendre un ban se serais de 1 jours et pas life. C'est pas parce-que ta fais la conneries que tout le monde doit prendre
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
<je m'entend pas chanter , j ecris mal parce que sa me gave sa kikoololerie à l'autre , je t'est propshoot et j'assume, sa ne vaut meme pas un ban comparer a ce que t'a fait apres avoir aretter ta video, donc stop mentire ! et tout le monde a fait des conneries kira donc stp commence pas , je veut pas me battre avec toi !
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
molm a dit:
<je m'entend pas chanter , j ecris mal parce que sa me gave sa kikoololerie à l'autre , je t'est propshoot et j'assume, sa ne vaut meme pas un ban comparer a ce que t'a fait apres avoir aretter ta video, donc stop mentire ! et tout le monde a fait des conneries kira donc stp commence pas , je veut pas me battre avec toi !
MAIS VOUS ALLEZ ARRÊTER DE DIRE DES CONNERIE § APRES LA RECORD ET VOTRE PROPBLOCK J'AI RAGEQUIT ET DIRECT DÉCONNECTER !
TU T'ENTEND PAS CHANTER ?! mais je rêve, on l'entend très clairement !
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
bref c'était globalement n'importe quoi. alors voila, certaine personne sont comme ca? des que ya pas d'admin on fout la merde bravo belle mentalité !
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
a bon ? lol là je proclame un bug son car je ne m'entend jamais chanter ? peut-etre etai-ce le moment ou je lis ce que tu ecris ?
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
il lit juste ce que tu as écrit, pas comme toi qui gueule le truc haut et fort.

Après ta vidéo, tu dis que tu te déconnecte direct, c'est sa?
pourtant, on t'a bloquer (5 secondes) dans les tours 5/10 minutes après...

EDIT : Moi je suis d'accord, on a tous merdé, on a tous le droit a notre petit ban.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
molm a dit:
a bon ? lol là je proclame un bug son car je ne m'entend jamais chanter ? peut-etre etai-ce le moment ou je lis ce que tu ecris ?
oh lala l'excuse bidon ! mais lol, tu lisais pas ! tu le chanter.
Parce que si tu avais lue ta voix aurait était monotone mais la elle est en rythme.
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Moi je dit la meilleur solution au lieux de s'engueuler c'est que vous muter la personne qui vous fais chier sur le serveur et puis voilà.

Au moins pas de conflits.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
bon aller stop les gamineries, éé et si 1 on allait tous dodo, 2 on arettai de se prendre le bec pour une soiré bien agité, la ou tout le monde à eut sa part de faute, meme si certains ont a priori peine a le montrer ! Si les admin veulent prendre des sanction, okay a votre guise, mais dans ce cas qu'ils en prennent envers tout ceux présent et sur un pied d'egalité car je le redis on a tous fait des fautes bien que ce ne soit pas montrer dans la magnifique video de kazed !
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je l'avais fait, mais sa le démute à la prochaine connections, bien dommage.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
headshooter a dit:
il lit juste ce que tu as écrit, pas comme toi qui gueule le truc haut et fort.

Après ta vidéo, tu dis que tu te déconnecte direct, c'est sa?
pourtant, on t'a bloquer (5 secondes) dans les tours 5/10 minutes après...
Putain il y en a marre ! les 5 seconde ? ouai c'est ça ! j'ai justement était bloquer pendant 5 / 10 minute !

J'en est vraiment marre la des gens qui assume pas, en plus gros changements de caractère des deux personnes entre l'autre topic et ici.

Non je veux pas que vous sortiez sans rien !
Vous avez fait les cons ASSUMEZ !

JE N'AI EN AUCUNS CAS PROPPUSH OU QUOI QUE SE SOIT ! J'ai ragequit à cause de vous , vous comprendrez quand ça ?