Abrutis fini [Mensonge,Propkill,Propblock,Block]

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Oh, et kazed, je viens de demander a kira, lui t'a aussi vu me prop push avec ton oeil et le phys gun ( et pas le gravity, ni sur quelques centimètres)

je lui demanderait si il t' a pas vu aussi te suicider en m'accusant, vu que sa c'est passer a quelques secondes d'intervalles sa ne m'ettonerais pas.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Concernant cette plainte je demande pour vous 3 une semaine de ban max.
Pour, principalement gamineries inutiles. j'ai joué avec molm et head hier il joue tres bien quand il le veulent (et toi aussi kazed d'ailleurs).
Bref, ca serait dommage d'arrêter votre séjour ici pour des conneries.
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Oui Goupyl on jouer ensemble.

Pour ce qui est du proppush peut être il l'a proppush pour se venger mais même pas 5 secondes faut avouer que les autres l'avait bien fais chier à mon avis mais oui moi aussi j'ai jouer avec molm et headshooter et il ont était simpas on c'est bien amuser. Donc bon je ne sais pas et je m'éteint sur cette plainte.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Tu as un sacré culot head :).
Je suis aller voir auprès de kira si tout ce que tu viens de dire était vrai, ben maintenant je le sais. Tu as encore tout transformé a ton avantage ( une fois de plus ).

Voila moi demandant a kira pourquoi il a contribué a votre mensonges :

discussion steam a dit:
11:49 - Kira-91 - garryschool.fr: OMG J'ai rien dis je leur est dit que que il te fesais chier ... et que pour te venger tu les a pousser avec prop même pas 3 seconde mais qu'il tavais bien fais chier
11:49 - Kira-91 - garryschool.fr: Voila ce que j'ai dit
11:50 - Kazed [CPC] [RAGE=ON]: pousser avec quel gun?
11:50 - Kira-91 - garryschool.fr: Je me rapelle plus j'étais au hangar jaune
11:50 - Kazed [CPC] [RAGE=ON]: c'était le gravity....
11:52 - Kira-91 - garryschool.fr: Ok
Si ça c'est pas une preuve supplémentaire de mensonges....
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
"Kazed" je ne l'est pas dit comme ca la c'était juste façon de parler :

headshooter : Tes bien témoin que "Kazed" ma proppush ?
Kira-91 : Oui mais 5 secondes mais avant vous avez du le faire chier quand même.
headshooter : Ta bien vue qu'il ma proppush avec le physics gun.
Kira-91 : Je me rappelle plus j'étais au Hangar jaune.

Sur ce j'en ai marra de prendre partie sois pour l'un sois pour l'autre donc s'il vous plait arrêter de me mettre dans vos plaintes.

Merci de votre compréhension.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Et quand kira dit proppush, c'est qu'il la vu l'oeil et que head a bousculer vers le côté, mais tu viens de mentir une fois de plus head car tu as inventer le coup de physic gun car c'était un gravity, je m'en souviens très bien vu que j'ai un skins différent pour le physic gun et que je peu me souvenir que c'était ORANGE et que il y avait pas de truc qui tourné.
Et au gravity gun, c'est pas du prop push car je t'es a peine bousculer et involontairement !
preuve je me souviens d'une autre phrase : " J'ai mal a l'oeil tu peu regardé ce que j'ai stp ? " ou un truc du genre.
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Bon s'il vous plait ne me mettez plus dans les posts vous êtes mes potes vous trois donc stop dire ceci ou cela etc ...
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
euh kira, hier (cette nuit :p) au micro tu m'a dit que c'était au physgun quand j'ai insister --'
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Hum pas possible je t'assure vue que j'étais au hangar jaune quand ca c'est passer je fessais moi aussi un labo Portal.

Mais après c'est possible que ce sois au physics gun ou au gravity gun je ne sais pas je n'est rien vue désoler le seul truc que j'ai vue c'est qu'il ta pousser avec un prop mais 5 secondes par la.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
rooooh pourrait pas être régler sa ? j'ai pas envie de me battre, le peut que j'ai jouer avec kazed c'est un rpiste pas mauvais, même si il est chiant a crier dans son micro wiily le fouuuuuuu etc ..... donc prononcer vos sentence, faites vos ban et pis c'est bon !
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
j'ai plus crier willy le fouuuu depuis cette journée tellement s'était affligent ses réactions ( kill, et tout les méfaits de la soirée )
Et en attendant ceux qui sont le plus a plaindre sont tout les policier, je me fou d'eux depuis Noël, à faire la poule et pourtant aucuns n'a fait d'acte no rp, ils m'ont arrest car je le mérité... Car irl AUSSI il y a des provocation et moqueries.
Juste pour te dire que ses actes était irresponsable :eek:.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Bien d'accord avec toi messieur le cochon souler. :D Juste arreter avec votre flood.Si vous voulez faire une plainte contre kazed go faire un topic mais la ses sa plainte contre vous alors stop le flood de ''toi tu devrais te faire ban tu proppush!!!Mon père il est plus fort que le tien!!!!!''Stop les insultes aussi.Pour l'instant juste attender que shoot sois la je vais essayer de le conctater par steam.Sinon,je lock et il aura pas de sanction!
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
xD ben lock, parce que c'est sur que c'est du pure flood, sa tourne au n'importe quoi " ma b*** est plus grosse que la tienne na !" donc go lock, si c'est possible évidement !
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Osef de la sanction, j'attends que sa, qu'on mette des sanctions, pour que cette affaire s'arette, évidement si a chaque fois qu'on essaye de régler un problème tu fais passer ça pour une tentative de s'en sortir indemne on est pas rendu !
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Banni:

2880 minute(s) = 2 jour(s) 0 minute(s) et 0 seconde(s)

Molm
headshooter

24 heure(s) = 1 jour(s) 0 minute(s) et 0 seconde(s)

Kazed
Kira