World Of Warcraft

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Comme certain on pus le constater, je ne suis plus sur les serveurs depuis un bon moment, 1184 heures sur Gmod dont 1150 sur GarryCity, j'en ai eu un peu marre.

Donc je me suis mis a WoW. Je ne vais pas faire une description du jeux, car je pense que tout le monde connait ^^.

Mais si il y en a qui ont WoW, je jouerais avec eux avec grand plaisir :p.

Mon problème c'est que je n'arrête pas de créer des persos, donc ça m'en fait pas mal, je vais vous mettre la liste :

Marécage de Zangdar :

Chasseur lvl 17
Chaman lvl 27
Démoniste lvl 29

Culte de la Rive noir :

Démoniste lvl 20
Chasseur lvl 32
Prête lvl 27

Varimathras :

Prêtre lvl 17
Paladin lvl 32

Vous pouvez sur ce topic donnez vos avis sur le jeux, vos persos, ect...

A bientôt sur WoW j'espère, et j'ésserais de passer un peux sur gmod aussi :).
 

Serizawa

Membre actif
Membre
20 Août 2010
65
0
36
C'est un superbe jeux, trop addictif malheureusement :D. J'ai arrêté il y a de ça 6 mois après 9 titre de Gladiateurs, un titre de Gladiateur Fatal, l'intégralité du PvE Vanillia et BC clean et le PvE jusqu'au tier 9 de WoTLK.
Mes persos étaient:

- Druide Tauren 80 Feral / Heal (Mon main, tout le PvE en Heal à Vanillia puis en Feral jusqu'a la fin. 3 fois gladiateurs en S3[FeralzRogueLoL], S6 et S7 et un Gladiateur Fatal[S5]. Le tout en Feral, le gameplay Heal druide étant réservée au autiste et moins de 3 ans.)

- Voleuse Undead Estro restée 70 (Mon second personnage, bien que je l'eus utilisé en main pendant Black Temple vue la faible utilité de mon feral à ce moment là. Trois gladiateur en S2, S3 et S4)

- Prêtre Undead 80 Discipline (Un gladiateur en S4)

- Guerrier 80 Arme (Deux gladiateurs en S3 et S6 [joke])

- Chasseur resté 70 bête (perso farm..)


J'ai pas mes autres reroll en tête. Le tout à été vendu sur un site prévue à cet effet pour une coquette somme.
J'ai décroché après beaucoup beaucoup (trop) d'heure (5 ans en faite... Dont 2 en mode grosse larve...) passée dessus, heureusement d'ailleurs. Depuis je respire et je vie. Ce jeu est pervers :D.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Moi, j'aime bien le principe de WoW mais l'abonnement me gêne, j'ai pas envie de me faire chier à payer tous les mois non plus surtout que je veux être en déficit x)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
C'est vrai que c'est chère, mais ça en vaut le coût ^^.

J'espère ne pas en arriver jusqu'au niveau d'addiction ou tu a été Vegz7 xD.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Salut :) Moi aussi je joue, je ne suis pas addictif en se moment mais je l'ai été pour mon premier perso.

Warlock undead 80 :D T10 et compagnie !

là je commence a chaman heal level 34 now

Si quelqu'un veux joué avec moi ===> Ner Zhul je vous attend, speudo = RetrOo
 

Serizawa

Membre actif
Membre
20 Août 2010
65
0
36
benzouill a dit:
J'espère ne pas en arriver jusqu'au niveau d'addiction ou tu a été Vegz7 xD.
Si tu y joue sérieusement, c'est quasi-obligatoire... Surtout si tu joue en arène et que tu y es bon. La compétition qui règne dans le top des grands battlegrounds (Rampage&Cataclysme en france) est exceptionnel et déchaine les passions entre les joueurs.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Personnellement je joue à WoW sur un serveur privé ou mon frère avait été MJ ^^ Sinon si les personnes ne l'ont pas remarqué ( Ce qui est le cas de presque tout le monde. ) Je ne suis JAMAIS sur le serveur, je suis dans le même cas que Ben, si je joue au pc, c'est sur WoW.

Personnellement je n'ai pas grand perso ^^ Je vien de revenir de deux ans d'absence sur ce serveur, et s'était BC dans ce temps. Donc j'ai un voleur Full S2 lvl 72, et un DK lvl 75, avec qui je OWN tout :p
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Donc je me suis mis a WoW. Je ne vais pas faire une description du jeux, car je pense que tout le monde connait ^^.
1184 heures sur Wow, j'en ai eu un peu marre.
:D

Sur le payant j'ai un Druide Tauren lvl 40 (j'y joue plus) sur la Croisade Écarlate.

C'est re à la mode wow je crois :D Même Pyro c'est remis dessus.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Je vais peut-être essayer un jour mais ce jeu est une drogue à ce qui parrait donc pour l'instant j'aime mieux pas y toucher.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Je paly depuis longtemps et ce bip de benzouill veut pas play avec moi madafaka ! Moi je joue a tous les jeux en meme temps sauf que la je fait un petit break gmod a cause de kikoo en masse,de foutage de geule ect =)
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Ce jeux n'est pas du tous une drogue, pas pire que facebook ;). Il faut savoir utilisé avec modération. S'tout c'est un MMORPG, si tu veux devenir meilleur, il te faut prendre du temps pour y arrivé. Je connais des casual Gamers qui si prennent très bien et arrive a un bon niveau !
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Quand je recréerais un perso, je le ferais sur Archimonde, promis Krys =D.

Comme le dit RetroO, si tu sais l'utiliser avec modération, ce n'est pas une drogue comme tu dit ^^.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Quand le rp rencontre WoW...
Huh, je joue sur server privé BC, j'aime pas les tendances malseines de Woltk... :)
J'ai un guerrier, un druide, un chasseur, un chaman tous 70, tous hordeux, j'ai pas totalement fini leur petits trucs mais je préfère amplement faire un personnage rp, notamment avec un nain ou un gnome, j'arrive toujour à faire un truc hilarant ... Avec mon acolyte, Poche ! Je suis un gnome de niveau 20, mais c'est suffisant pour faire du RP chez les humains, avec le pseudo "Pocket" qui est l'anglais de "Poche", on a réussi à se faire connaitre chez les alliances, et on est partit de 0 pour finir avec :
Un stuff twink
Enormément d'argent, environ 600 PO de quoi bien payé notre retraite !
Une réputation sans faille ( On va à Hurlevent, tout le monde nous connait, les deux petits mandiants amusants du trottoir ! )
Une liste d'amis... grande ( environ 50 amis de niveaux 60-70, tous simpa les uns que les autres ! )
Et énormément de souvenirs, bref, l'éclate.

à l'heure actuelle, le rp est ennuyant sur ce server, je me consacre uniquement à mon guerrier hordeux, j'essayerai de vous posté des screenshots de nos aventures si je les retrouvent !
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Avec grand plaisir les screenshots.

Malheureusement, tu dit RP a un joueurs de WoW, il n'a aucune idée de ce que cela veut dire ^^.
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Ba perso j'ai un dk 80 sur vol'jin ou peut être un server anglais je said plus sa fait trop longtemps que je n'est pas jouer et vue que c'est un topic sur wow, j'ai un probleme de compte depuis que c'est passé sur battelnet je n'arrive plus a jouer sur mon compte je sais sa fait un moment que c'est dessus mais j'aimerai bien recommencer vu que mon dk et full pvp sa soul un peut d'arreter :s
Voilà si quelqu'un peut m'aider
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Quelle sorte de problème ça te fait ? Quelle message ça te met lors de la connexion ?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Deepthroat tu joue sur quel serveur ? :D
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
benzouill a dit:
Quelle sorte de problème ça te fait ? Quelle message ça te met lors de la connexion ?
bah compte inexistant xD je sais pas comment metre a jours mon compte donc je risque pas d'aller bien loin
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Voila pour aller a la gestion de ton compte : ici

Après ça fait combien de temps que tu n'a pas joué ? Car il me semble qu'au bout d'un certain temps, ils te supprime ton compte.
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
c'est ce qui a du ce passez car j'ai beau tout essayer il reconnais même pas l'email c'est un chiant vu que lvl 80 et je ne sais combien de £ dépensez pour jouez xD