World Of Warcraft

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
Et de te faire pigeonner en mettant de plus en plus de sous pour un jeu que tu as déjà payé au préalable ?
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
On ne se fait pas pigeonné. On paye pour avoir un jeu de qualité 24/24
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
tt à f. Il y a toujours des nouveautés, des mises à jour régulières, lors d'un soucis, c'est résolu rapidement..
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Moi je joue à WoW privé (xp X10) , et ça m'amuse malgré que je sois BL, dès que j'sais pas quoi faire "ah ouais j'ai ma quête pour orgrimmar...".
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Les privés; ça polluent. Et bon.. Si vous voulez jouer avec du full bug, votre problème x]
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Moi je joue en privé et quand mon perso arrive 80 j'en refait un nouveau.
Je trouve ca plus amusant de voyager, faire les quêtes, monter en niveau.
Que de faire et refaire toujours les même arènes et donjons !

Et pour les bug il suffit de trouver un bon serveur privé et il y a pas de problèmes
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
RetrOo a dit:
On ne se fait pas pigeonné. On paye pour avoir un jeu de qualité 24/24
Un jeu de qualité ? Euh.... non. Je suis d'accord que ce jeu est sorti il y a quand même un certain temps, il a des milliers (millions ? ) d'adeptes, mais de là a dire que c'est un jeu de qualité...non.


World Of Warcraft, waaa comment c'est de la qualité O.O

On fait franchement beaucoup mieux aujourd'hui, non seulement niveau graphismes, mais aussi niveau histoire, alors les développeurs de WoW pourraient franchement faire un effort pour se mettre au gout du jour, ça doit franchement pas être bien compliqué de faire plus beau que ça, ils ont sûrement un bien meilleur niveau.

Il suffit de chercher "Unreal Tournament 3" sur google pour trouver ce qu'Epic a été capable de faire en 2007 :




Oui, c'est bien In-Game, c'est pas des artworks ni retouché sur toshop ou quoi. Je sais que c'est un FPS, donc plus court, DONC, ils ont pu se permettre de faire des models / Textures en super-HD, et le moteur a d'énormes qualités, et il est super optimisé (sérieusement), chez Epic ils ont donc pu se gaver en faisant des trucs hyper beaux. Je sais qu'un MMORPG, c'est déjà plus lourd, grand, et qu'il faut penser aux serveurs, le nombre de joueur, la connexion de ces joueurs, puis le refaire en entier serait trop long, puis rajouter des choses plus belles serait non seulement, une perte de qualité niveau optimisation (on me dis que ce jeu est déjà mal optimisé de base), mais en plus, que ça rajouterais un poids conséquent au jeu, mais franchement, faire des textures de meilleur qualité, a leur niveau, c'est pas si dur que ça franchement, même si cela signifie rajouter un certain poids au jeu, mais il fait combien déjà ? (en Go) Ensuite, c'est sûr que faire un jeu next-gen qui fait plus de 15Go, c'est complétement inutile pour un MMORPG.

Wikipedia me dis que WoW est sorti le 11 février 2005 en Europe, 2ans après, est donc sorti UT3, pourtant il y a une grande différence. M'enfin, je suppose que cela ne vous aura pas convaincu pour autant, alors je vais plutôt vous montrer ce que les développeurs de Blizzard ont été capable de réaliser avant World Of Warcraft, le 30 juin 2000 :



Rien que les personnages sont déjà plus beaux. Ensuite, c'est juste un écran de selection de personnage, mais les textures (sol surtout) sont plus belles que sur les screenshot de WoW, même si pixellisées.

Bref, tout ça pour vous dire qu'avant la sortie de WoW, les développeurs avaient fait bien mieux, et même si en 2005 ils étaient limité par le moteur de jeu (que je ne connais pas), maintenant, ils pourraient sans doute faire bien mieux. Ensuite, je ne dis pas que Blizzard, mauvais, blablabla, non, ils sont très bon, mais faire en sorte que WoW soit quelque peu plus beau, ni trop ni pas assez, ça devrais écorcher le coeur de personne.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Diablo II est complétement pourri en graphisme, trop vieux. Certe un très bon jeu.
Pour UT, tu ne peux pas comparer un FPS avec un MMO. Mdr. Ne compare pas ce qui est pas comparable.
Pour te répondre, il y a ~11millions de joueurs sur WoW.

Donc si tu veux comparer UT, compare le à Crysis par exemple ;).
Ne débats pas avec des arguments pourris. Prends un screen IG de Diablo II et regarde les graphisme.
Okthxbye
 

Angeal88

Membre actif
Membre
5 Juin 2010
49
0
36
World of warcraft fut très addictif, j'en sais quelque chose ...
Heureusement il montre à présent ses limites pour les geek et no lifes, le contenu étant facilité de MAJ en MAJ il ne reste plus que des casuals, les hardcores gamers ayant fuit vers d'autres horizons, il ne reste que les casuals (Jusque la tous va bien) mais fait tous de même attention, cette réaction en chaine à fait venir beaucoup de gamins kikoolol de 11 ans désagrèable y compris sur les serveurs RP, ce qui dégoute également quelque casuals adultes et raproche la communauté de celle de Dofus ...
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
Diablo II est complétement pourri en graphisme, trop vieux. Certe un très bon jeu.
Pour UT, tu ne peux pas comparer un FPS avec un MMO. Mdr. Ne compare pas ce qui est pas comparable.
Quelque chose me dis que t'as eu la flemme de lire entre les screens d'UT3 et D2. Je l'ai dis moi même (remanié) qu'on ne pouvais pas comparer un fps a un mmorpg, et j'ai bien précisé : Faire aussi beau, c'est impossible, mais au moins mettre au gout du jour le jeu (faire mieux quoi).

Ne débats pas avec des arguments pourris. Prends un screen IG de Diablo II et regarde les graphisme.
Okthxbye
J'ai dis, pour ça aussi, que les textures, bien que pixellisées, étaient avaient tout de même un meilleur aspect (ouais je l'ai pas dis comme ça, ok). Sur le screen de WoW que j'ai pris, la texture est OverSized (mega-scale-de-la-mort-qui-tue) tandis que sur D2, la taille est "réaliste" MAIS moche. Enfin, pour diablo 2, j'ai dû oublier de préciser il me semble que je parlais au moins de l'écran de choix des personnages, quitte a laisser le jeu comme tel, au moins faire en sorte que les personnages soient plus beaux, au moins au niveau textures... M'enfin, je pense que ça ne sers a rien de débattre avec vous, j'aurais toujours tort.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
On ne parle pas de la même qualité... On vois toute suite les personnes qui croyant que les bon jeux se font par leur graphisme ... Désoler mais pour les vrai adepte au jeux vidéo pourrons te dire et moi même par la même occasion que des fois il vaut mieux avoir des graphismes pourri mais un bon gameplays un univers persistant.

Je poserai juste un exemple. Duke Nukem, jeu culte et incontournable pour les anciens joueur, toujours joué et le nouveau et en préparation... Se jeu a une qualité graphique des plus misérable ... Mais sont game play est totalement unique.

Je suis franchement désoler pour toi que tu te fasse pigeonnais par des jeux a la con avec des graphismes High tech !

Et oui ... Non ne fais pas de troll contre quelqu'un qui a de bon argument ...

Pour finir. Il faudra toujours prendre du temps sur un MMORPG. D'où les geeks, no life.

Sur ce effectivement comme là dit angeal, la communauté commence à devine trop "kikoolol" et je vais attendre patiemment Guild Wars 2 pour changer totalement de concept de jeu.
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
RetrOo a dit:
On ne parle pas de la même qualité... On vois toute suite les personnes qui croyant que les bon jeux se font par leur graphisme ... Désoler mais pour les vrai adepte au jeux vidéo pourrons te dire et moi même par la même occasion que des fois il vaut mieux avoir des graphismes pourri mais un bon gameplays un univers persistant.
Ne t'inquiète pas, je connais quelqu'un qui me rabache toujours la même chose, ses maps sont affreusement laides, mais le gameplay y est, donc arrêtez de me prendre pour un abruti, je sais très bien qu'un jeu ne se bâtit pas sur les graphismes, mais surtout sur le gameplay, moi même je joue toujours aux bons vieux jeux qu'on peut trouver un peu partout sur le net, parce qu'ils sont tout simplements excellents, je serais capable de refaire x fois les jeux de PS1 que j'ai, tout simplement parce que leur gameplay est franchement unique, même si, ils sont moches (je pense a medievil, FF7, MGS...). Moi, je suis parti sur l'aspect graphique pour deux raison : 1) Je trouvais ce jeu franchement laid comparé a ce qui était fait a cette époque. 2) Le matin, j'ai franchement du mal a réfléchir, et j'ai agis comme un kikoo-abrutis qui pense qu'a la qualité graphique (Genre : OWAY TQVU YA COD6 KE SORTI, IL E TRO BO.) mais pas au reste.

Oui, ce matin j'ai oublié de mentionner le gameplay, ce qui signifie que j'avais rien a dire dessus, et puis, n'ayant jamais touché a WoW, je ne saurais franchement que dire du gameplay. Sachez que je suis loin d'être un des abrutis que j'ai mentionné ci-dessus (Qui dirais Qualité c'est le plus utile, le reste on s'en fou). Non, moi je suis pour les jeux ayant un très bon gameplay, et la qualité graphique, c'est secondaire, mais nécessaire tout de même. Et je tiens a préciser que j'ai moi-même des "soucis" au niveau gameplay, j'ai du mal a concevoir des maps ayant un très bon gameplay.

Et pour votre info, au cas où vous vous diriez que je suis contre les mmorpg ou autre, sachez que je joue moi-même a Guild Wars.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
:p D'accord tu es excusé lol. C'est vrai que WoW n'a pas sorti de très bon graphique pour sont époque car ils ont eu une idée ( WTF ??? ). C'est que leur jeu pourrais passé sur d'ancien pc, Maintenant, il voudrait bien changé de graphisme et tous :) Mais bon en 2070 on y est encore lol !
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bah Kenny, niveau critique tu me bats là!

Comme l'ont dit mes confrères, FPS et MMO, pas la même chose, mais, vu le niveau de détails de ton jeu, il était en performances optimales, et vu le niveau des cartes graphiques de 2007, je parie qu'avec un PC qui faisait tourner en optimal ce FPS, tu pouvais pas faire tourner WoW en optimal.

Si la texture est lourde, le moteur graphique demande plus.
Et, dans ton FPS, les textures ont l'air bien laides et légères, ce qui fait la différence, c'est le niveau de modeling du model (ton bolosse a de superbes lèvres, un beau front, etc...), pour la qualité graphique de WoW, elle est énorme, mais les perso' sont minuscules, la map, géante, ce qui fait que les textures sont trop agrandies ou rétrécies. Ce qui fait que WoW est "laid".

En espérant t'avoir éclairé, c'était sans arrière-pensées, parfois ça arrive qu'on veuille vraiment exprimer son opinion, de toute façon on est en France, donc pas d'soucis.
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
Mactep, je sais bien tout ça...Le moteur Unreal Engine 3 est très puissant, donc personnages uberdetaillés et textures en HD de chez HD, ce qui n'est pas réalisable pour un MMORPG.

Et pour ton information : UT3 pouvais très bien tourner sur un ordi qui date de 2004 grâce a l'optimisation de l'UE3(Mon ancien ordi : Monocore 1.92GHz, Geforce 5200X , niork, j'aurais pas pu jouer a css, et dire que je l'ai eu jusqu'en 2009, heureusement que j'ai changé de cg entre temps :3). Je pense très sincérement qu'il en est de même pour WoW, puisque je jouais sans soucis a Guild Wars, m'enfin, sur ce point, je me trompe peut-être.