World Of Warcraft

Angeal88

Membre actif
Membre
5 Juin 2010
49
0
36
De toute manière l'approche des MMO présents est loin d'être le réalisme ==> carton, dessin animé, fantasy etc
 

Angeal88

Membre actif
Membre
5 Juin 2010
49
0
36
Je confirme
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007336-okami-test.htm
Regarde la note des graphismes.
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
La note qui est dans les test de JV.com c'est n'imp :') On peut pas se baser sur une note générale puisqu'on aime ou on aime pas.
 

Serizawa

Membre actif
Membre
20 Août 2010
65
0
36
Angeal88 a dit:
World of warcraft fut très addictif, j'en sais quelque chose ...
Heureusement il montre à présent ses limites pour les geek et no lifes, le contenu étant facilité de MAJ en MAJ il ne reste plus que des casuals, les hardcores gamers ayant fuit vers d'autres horizons, il ne reste que les casuals (Jusque la tous va bien) mais fait tous de même attention, cette réaction en chaine à fait venir beaucoup de gamins kikoolol de 11 ans désagrèable y compris sur les serveurs RP, ce qui dégoute également quelque casuals adultes et raproche la communauté de celle de Dofus ...
Tu parle du contenue PvE qui, je suis bien d'accord, est de moins en moins attrayant (LK 25 HM, entre autre, reste quand même un très gros challenge). Le contenue PvP (arène) en revanche n'est pas totalement accessible au casual et au kikoo de 11 ans (sauf peut être si tu joue Chaman Elem avec 2 autres très bon joueurs...).


Pour en revenir à ce que vous disiez précédemment, World of Warcaft est un jeu de qualité, incontestablement le meilleur MMORPG sur le marché. C'est un MMORPG donc oui les graphismes ne sont pas au top (même si l'image est très lisse, fluide et agréable avec une bonne config').

Pour le coup des serveurs privées, non c'est de la daube. Sur les serveurs privées (qui sont remplies de bug et incohérence vue que ce ne sont que des émulations des serveurs réels) on peut exploiter qu'une infime petite partie du gameplay du jeu. Aussi, la plus part des joueurs de serveurs privés sont soit des boulets, soit des inexpérimentés, soit des joueurs des serveurs publics qui veulent faire n'importe quoi (cheats, exploit bug...).