World Of Warcraft

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Je veux vexer personne mais a mes yeux, wow c'est de la grosse merde qui as pour but de nous focher si tu joue pas serv privée !
J'ai déjà play serv privée, franchement on s'ennuie ! C'EST MOCHE ! je comprend rien au gameplay !
En serv normal j'ai essayer c'est la même chsoe juste que y a DU MODNE ! C'EST VRAIMENT NUL A CHIER POUR CE PRIX !

Après certains peuvent aimer, mais moi je deteste, et je comprend pas comment lui peu s'énerver comme ça car il peu plus jouer : http://www.youtube.com/watch?v=zV2y4sUQ2tM&p=150EAE3FD2E6EFB1&playnext=1&index=31
Tu deviendra pas comme ça j'espère ! xD
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
La preuve que tu est solo a ne pas aimer WOW car c'est le jeux le plus jouer au monde avec ses 11 millions de joueurs.
Si les gens trouvés wow a chier et bien ils ne payerai pas ^^.
Moi j'adore le game play :D
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Pour les joueurs de WoW, si vous voulez crée un nouveau perso, venez sur le serveur de Krys : Archimonde. RetroO et moi on a crée de perso dessus.

Au cas leurs nom :
RetroO : Retroo, pretresse lvl 2 a ce jours xD
Moi : Retroø (ça m'éclater de prendre son nom ^^) : voleur lvl 2.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
C'est pas vrai je suis pas niveau 2 !!


Je suis niveau 3 :'(
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Pol a dit:
Deepthroat tu joue sur quel serveur ? :D
WoWmania, très bon server en perspective :)

( Très bon souvenir : )
Les stars des temps modernes

( Cliquez pour aggrandir l'image )
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Deep j'ai une questions , la je suis en version 3.3.5 et wow mania est bien inférieur mais je sais pas si je peux quand meme me connecter avec le serv juste en changeant le realmist ?
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Malheureusement non Nemesis, le mieux, c'est de faire 3 warcraft au cas où : Un pré bc, un woltk, et un bc, c'est le top mais ça prend de la place ( et puis je pense pas que prébc est nécéssaire, tout les servs privés qui l'ont sont vides... ;) )
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Et oui je joue avec les 2 autiste de Retroo et benzouill.Je fait honte au kormaniev ! De plus il y'a DArkre qui nous a join en Compte d'essai ^^ Et moi je squaté a coté de eux 3 avec mon 80 Hihi ^^ Je les fesait chié en utilisant tous mes truc fun =)
Et puis vu que Benzouil et retroo avait d'abord crée des h2 sur archimonde ces autiste je l'ai est buté avec mon 80 et il on crée des ally et remove leurs h2 donc si vous voulez nous joindre on es sur archimondé coté ally et leurs nom son Benzouill,Darkre et Omnixy un truc comem sa c'est retroo moi et bien madafakaman non jdec bin go me pm si vous voulez savoir mon name ^^
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Moi j'ai un paladin lvl 40 sur marecage de zangar (Horde) et je ne change pas de serv Psk sa me soul de recommenncé mec si mon paladin n'y est pas ...
Car j'ai batu 2druide et 1 war dans et j'été tou seul (1vs3) XD a vous de venir sur Marécage de zangar :p (a part toi benzouill tu y est déja XD)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
nemesis66 a dit:
A oui et comment tu installe plusieurs wow toi ? :D
Bha, tu fais plusieurs dossiers... !
( L'installe de woltk séparé de l'installe BC, je vois pas où c'est difficile ? :D )
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Ouai ben je suis fort en certaine choses sur le pc mais niveau installation et dossier niet !
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Je joue sur Kirin tor, j'ai un mage 80 que j'ai complètement laisser à l'abandon car ce n'est qu'au niveau maximum que je me suis rendu compte que je DETESTAIS le gameplay du mage en pve ( Mais givre j'adore ;D )

Sinon je suis en train de monté une druide féral qui est niveau 78, je compte l'orienter full pvp, j'ai déjà trois pièces pvp ce qui fait a peu près 120 000 points d'honneur, et je compte pas m'arrêter là :p

Puis quelques rerolls, dont un guerrier 30, un chasseur 34, une pretresse 24, et une chamane 27 :D
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Juste pour atirer du monde.. Ceux qui viennent sur le serveur privée que je suis je leurs donne 100 po XD

Ad Vitam Aeternam :D
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Nooon longue vie a l'officiel ! Pas de privée, ca gache tout le plaisir !