Je vais te dire ici comment faire Ahriman
Donc tu doit prendre ton target finder, et cocher "do not target owner". Ensuite tu prend un "beacon sensor" cocher "output distance" que tu relie a ton "target finder". Après, tu spawn une gate-comparison "Less or equal" et un "constant value" ( une seule valeur ) que la valeur sera la distance avant que l'alarme se déclenche à partir du "beacon sensor". Finalement, tu relie le "A" du "Less or equal" sur le "beaucon sensor", tu relie le "B" sur la valeur et tu relie le "Play" de ton "sound emiter" sur la "less or equal". Si tu veut l'arrêter, tu spawn un bouton ou un "Numpad input"( pas Toggle ) que tu relie le Stop dessu
Voilà, cela était si simple !
!!! Je vien de relire ton message, et je n'est pas dit la bonne chose --' Donc tu refait le même chose, mais tu ne relie pas le "Play" à la "Less or equal". Tu va spawn un "Numpad input" ( Toggle ) et une Gate-Logic "and(all)". Tu va relier la gate "and(all)" au "Numpad input" et à la "less or equal". Finalement, tu relie le play du "sound emiter" à la gate "and(all)" . Voilà ! Maintenant ton alarme va marcher seulement si ton "numpad input" est activer
PS : Tu peut toujours relier un "indicator" pour savoir si elle est activer !
Pour les holos, depuis le début je prévois d'en faire un
PPS : Nouvelle vidée de rajouté
Bon visionnement !!