Tutoriaux par Charlot !

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Mon idée :

-Coffre s'ouvre avec commande Vocal ou dans le t'Chat.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Prison qui traque sa proie et se téléporte dessus autant de fois qu'on appuis sur un bouton :3 ! j'adore en faire pour les minges :twisted: ! ( et grâce a toi il se peut que je trouve le moyen de la rendre automatique :D )

Faire une porte avec un props qui puissent s'ouvrir et fermer comme une vraie porte.

Après je perds tout mon savoir si je puisse dire, car j'ai mes truster du wire qui ne fonctionne plus :( ! et je sais faire la bonne vieille voiture en wire, faire du sons dynamique ( donc plus tu va vite, plus le sons s'accélère parfait pour bruit de moteur ) et avion, train enfin bref pleins de véhicule :(.
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
fuuuuu, j'ai essayé de faire une calcu en solo, je me suis planté avec l'E2
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Nouvelle vidéo d'arrivé ! Bon visionnement :)
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
C'est moi, ou vers 1:04 tu lâche un pète XD ! HAHAHAHAH
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Kiwi --' C'est fou comment tu est con xD Le petit bruit ces ma bouche ^^ Ce bruit se fait lorsque je ferme ma bouche et que j'aspire de l'air en même temps =D

Nouveau tuto ;) Bon visionnement =D
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
je look ça dès ce soir le concombre ! en attendant je go bosser xD.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
charlot a dit:
Kiwi --' C'est fou comment tu est con xD Le petit bruit ces ma bouche ^^ Ce bruit se fait lorsque je ferme ma bouche et que j'aspire de l'air en même temps =D

Nouveau tuto ;) Bon visionnement =D
Négatif Charlot, je les détectés avec mon super Détecteur's à Pète's !
C'est bien un pète ninja, silencieux, subtil qui ce disimulle or de porté et quil lesse échapper tout doûte ! Donc, je dit c'est un pète !
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
tu devrais utiliser le easy precision, plus simple que weld easy
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
J'ai une idée, mais je sais pas si c'est réalisable :/

un keypad, mais avec le code qui change par exemple toute les minutes!
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Tu fait comment pour connaitre le code :D ?
 

Ahrimab

Membre actif
Membre
14 Avril 2010
85
0
36
Bonne idée les tuto wire.
Est-ce que vous pourriez faire des tuto pour ça :
- un piège => le voleur lockpick, il rentre, le target finder le détecte et hop une prison lui tombe dessus (bien sur on met le keypad dedans pour qu'il puisse ressortir sinon dans le genre no rp -_-" mais sa le ralentirai dans son cambriolage et avec un peu de chance on aurait du temps pour revenir et le choper en flag puis go prison ensuite.
- distributeur => distributeur d'arme, de bouffe etc, genre on est marchand d'arme, on achète les caisses, les gens pose l'argent dans la boite approprié et l'arme tombe toute seul, il la récupère et s'en vont, de même pour la bouffe.
- une fois j'ai vu dans l'armurerie un flic avait construit une machine qui appuyait automatiquement pour récupérer les armes et elle était acheminée dans la pièce à côté automatiquement également,, vous pouvez nous expliquer comment il a fait ?
- caméra en wire (comme ça tout le monde ne pourra pas venir les regarder en posant un écran et sa éviterai le bordel si plusieurs personnes souhaite surveiller l'avant de leur maison)
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Merci pour vos idées :) J'en ai choisi quelques une.. Vous pouvez voire ceux que j'ai choisi sur mon premier post ! :)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
"Porte qui s'ouvre si la couleur est la bonne" Mon dieu je la cherchais depuis super longtemps et tu la sort, énorme merci à toi Charlot !
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Merci :) Moi et Kiwi avons fait un coffre avec le tchat ^^ C'est un peut le même principe que l'ascenseur mais bon =D
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Ça serrait bien un gun's Shop ou une alarme, un dectecteur, un scan...
Une moto en E2, un holo en kiwi. Enfin, tuto pour faire des holo's.
Tuto pour nous montrer comment faire notre arme personnalisés ( n'est-ce pas Charlot :p ).
 

Ahrimab

Membre actif
Membre
14 Avril 2010
85
0
36
Alarme avec un bouton c'est pas dure à faire en wire, on prend des sound emitter, des indacator on met sa sur la facade et quand on appuie sur le bouton sa gueule et les indacator change de couleurs, sinon on peut le faire avec un target finder aussi, on met le target dans la maison et dès que qqn passe à proximité sa se met a gueuler, en revanche je sais pas comment faire pour le désactiver, ce qui serait pratique afin que nous également puissions rentrer dans la maison ^^
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je vais te dire ici comment faire Ahriman :) Donc tu doit prendre ton target finder, et cocher "do not target owner". Ensuite tu prend un "beacon sensor" cocher "output distance" que tu relie a ton "target finder". Après, tu spawn une gate-comparison "Less or equal" et un "constant value" ( une seule valeur ) que la valeur sera la distance avant que l'alarme se déclenche à partir du "beacon sensor". Finalement, tu relie le "A" du "Less or equal" sur le "beaucon sensor", tu relie le "B" sur la valeur et tu relie le "Play" de ton "sound emiter" sur la "less or equal". Si tu veut l'arrêter, tu spawn un bouton ou un "Numpad input"( pas Toggle ) que tu relie le Stop dessu :) Voilà, cela était si simple !


!!! Je vien de relire ton message, et je n'est pas dit la bonne chose --' Donc tu refait le même chose, mais tu ne relie pas le "Play" à la "Less or equal". Tu va spawn un "Numpad input" ( Toggle ) et une Gate-Logic "and(all)". Tu va relier la gate "and(all)" au "Numpad input" et à la "less or equal". Finalement, tu relie le play du "sound emiter" à la gate "and(all)"­ . Voilà ! Maintenant ton alarme va marcher seulement si ton "numpad input" est activer :)
PS : Tu peut toujours relier un "indicator" pour savoir si elle est activer !

Pour les holos, depuis le début je prévois d'en faire un ;)

PPS : Nouvelle vidée de rajouté :) Bon visionnement !!
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Par contre je t'avouerais que pour un novice pour moi... c'est du bourrage de crane car t'es système s'adresse a des expérimenté. moi pour la porte j'aurais fait quelque chose de plus grossier mais qui aurais plus marcher aussi je pense.