Tutoriaux par Charlot !

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Mes tuto sont asser débutant en fait ^^ Mais je vois que plusieurs personne ne comprenne pas le but de tuto --' Le but de mes tuto est de faire découvrir comment build des choses, avec des facons différente ! Si je ferait des tuto que la chose est quelque chose de plus grossier comme dirait Goupyl, mais qui marche aussi, cela vous en apprend moin !
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Oui oui enfin je voit pas ca comme ca^^
Juste que moi perso je trouve ca un peut compliqué...
Le mieux déjà c'est de connaitre l'utilité précise de certain outil...Pour moi tu n'est pas un débutant puisque tu sait l'utilisation de chacun des outils que tu utilise.
Ps: je suis visé quand tu dit "ceux qui comprennent pas le but de mes tutos :?:"
Parce que comme dit plus haut ca m'intéresse.
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Moi en Wire je me débrouille sinon j'ai vu la calculatrice :D Elle est bien mais je la trouve Grande :D Je préfère ma version ou il y a juste l'addition 8) que j'avait fait quand on a joué a 2 :D
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Super vidéo même si c'est vrai que je n'ai pas encore post et ça fait longtemps que ce topic est crée. Sinon commentaire : T'as un putain d'accent x)
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
darkre02 a dit:
Super vidéo même si c'est vrai que je n'ai pas encore post et ça fait longtemps que ce topic est crée. Sinon commentaire : T'as un putain d'accent x)
Merci :)
Pour l'accent .. Tu n'aime pas mon accent ? :O
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
On t'entend pas bien :'-( !
Sinon super cool le truc ! j'aurais jamais cru que c'était si simple^^.
Fait une version avec cd posés sur des plaque lié avec un hydraulic et des boutons nan ? :p.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Meuh si on l'entend bien, son accent ne me dérange pas du tout ;)
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Non quand je veux dire t'as un putain d'accent Je veut dire que ton accent d'après mes idées (car ça peut-être faux) fait très québécois.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Moi j'adore l'accent québécois, alors sa me dérange pas plus que sa ^^
et encore bravo!

EDIT : comment tu connait la liste des noms des musiques?
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Il trouve ses sounds avec ça : http://wiki.garrysmod.com/?title=Half-Life_2_Sound_List

:)
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
En fait, les sounds je les connait par coeur :p Lorsque je vois quelqu'un en utiliser un que j'aime, je l'écrit sur une feuille et ensuite je m'en rapelle par coeur :)

PS : vos idées sont encore les bienvenues ;)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bah j'aimerais bien savoir comment on fait les light wire et comment on change leur reglage :D
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je vais pas faire un tuto vidéo sur cela x)

Fait juste spawn la light, prend le wire advanced et regarde ces quoi les outputs =D Tu va comprendre x)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Si tu fais un tuto pour faire un char de guerre je te fais des gros bisous baveux.
Et je te donnerais un concombre et un Kiwi, ou si tu veux, un renard farcis.

Sinon, gg pour les tutos.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Merci à tous ;)

PS : Nouveauté dans le liste =D Je vais faire un tuto qui vous montre comment faire des holo simple avec l'Expression2 :)
 

Ahrimab

Membre actif
Membre
14 Avril 2010
85
0
36
Help, je cherche a faire un système tout simple mais j'y arrive pas -_-"
Je m'explique, on pose un user dirigé vers un bouton, le bouton relier a un indicator qui passe du vert au rouge, une gate time delay et une constant value. Pour le coup du bouton et de l'indicator je sais faire mais j'arrive pas a relier le reste pour faire en sorte que le user appui sur le bouton toute les 2 secondes.
Auriez-vous la solution ?