Tutoriaux par Charlot !

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je n'avais pas penser au BBCode x) Sinon moi, les présentation c'est pas mon fort xD Les seuls fois ou je suis capable de faire une présentation qui a de l'allure ses dans les choses importante comme dans ma présentation forum et candidature xD

EDIT : J'ai utiliser les BBCode :) Maintenant tout est déjà un peu plus clair :p
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
J'ai une idee de tuto!! :
faire un coffre qui s'ouvre avec une carte de crédit je sais un peu prêt comment faire mais il faudrait la perfectionner
(si on pouvait le faire ensemble?)
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Tu veux plutôt dire:

Faire un coffre qui s'ouvre à l'approche d'un prop spécifique, comme une canette rouge, ou quelque chose du genre.
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
non plutot genre sa http://www.youtube.com/watch?v=BdObMiifhN0
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
C'est simple ^^ La difference ces qu'il a bien présenter :p Il serait possible de la faire avec la même technique que mon Lecteur CD :p Sinon nouveau tuto !! Afficheur du temps connecté ;)
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
je sais c'est ce que j'ai fait mais je me demandait si tu n'avais pas une autre technique parce que la tu vois il ont tous le même matériels
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je peux faire ce qu'il a fait.

Tu prends des livres dans "Useful comic props", (y en a 3 ou 4 différents), tu les mets du même material, et tu fais la technique du Target Finder...

Comme ça, dès qu'un des livres s'approche, le coffre s'ouvre.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
J'adore ton accent Charlot ^^ ca fait un petit coté rigolo pour le tuto^^
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Merci :p Je crois que je vais aller faire la table de dessin la :D Si je la fais, elle devrait être upload demain ;D
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
La table de dessin?

Ben Zou a fait plein de gribouillis dans ma salle de test "porte anti-proppush v2" avec.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
xD J'ai eu une nouvelle idée de tuto pendant que j'étais sur le RP tentot :) Des feux de circulation :D Nujiksis et Ben l'on vu, il est asser bien fait et je suis fier de moi :) Tellement fier que je vais vous montrez comment le faire ;D
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je rajoute un holo emiter qui ce controle .. Un cercle dans ce cas la :D Montrer par Nujiksis..
Faudrait que je me décide par faire un tuto MAIS MON MICRO EST CAPOUTE :'(
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Up pour un triple post :O

Je fais se up car beaucoup de personne ont join donc n'ont pas vu mes jolies petits tuto sur le Wire :D

Direction => Premier post ;D
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je up mon topic pour que les nouveaux voient mes tutos :eek: Sinon je n'en fait pu car mon micro est brisé :/
Direction => Premier post :)

EDIT : QUADRIPLE POST !! I WIN DE PRIZE XD
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Ouais faut dire que il date lui.

Rocklight lui il réussi à en poster 6 sans que la limite de une minute soit fini.