Refusé [PROPOSITIONS] - Administrateur serveur Garry's Mod 1&3 - Se

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Alors pourquoi avoir délibérément chercher à couler Gcity ?

Simple petite question qui est en fait le résumé de tout le boxon dont le topic a été le "théâtre de guerre".
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Tu veux dire insultez toutes les communautée ce qui peux montez a plus de 100 000 Euros, je croit Chuckles que ta pas finit de payez a non pardon ta mère vue que tu fait le malin mais en réalitez tu doit avoir 12 a peux près.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
J'ai pas chercher a couler Gcity. Je vais toujours sur le serveur DarkRP et tant bien que mal j'essaye de ramener un peu de monde pour jouer correctement. J'ai jamais voulu porter atteinte a GarryCity. Moi Mactep m'a prévenu que Chuckles m'a insulter et a insulter GarryWemabe alors je suis venu. Rien de plus
 

Serizawa

Membre actif
Membre
20 Août 2010
65
0
36
Kira-91 a dit:
Alors si tu cherche pas a le défendre tait toi Serizawa.
Non, j'ai encore le droit de m'exprimer sur les sujets que je veux. De plus c'est MON sujet de candidature, chose que vous avez apparemment oubliée.


Nujiksis a dit:
Que tu trouve sa pathétique c'est pas mon problème. Il est allé trop loin, je peut tolérer beaucoup de chose mais m'insulter moi en publique alors que je ne lui es rien fais, désolé sa passe pas.
La menace de plainte sur internet est au même titre que la menace de hack, superficielle et inutile.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Même si on avait chercher à couler gcity, on ne t'avait pas insulter et si, une plainte de ce genre peut aboutir.
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Surestimerez tu Nujiksis ? Parce-que tu ne devrait pas.

Serizawa a dit:
Kira-91 a écrit:

Alors si tu cherche pas a le défendre tait toi Serizawa.

Non, j'ai encore le droit de m'exprimer sur les sujets que je veux. De plus c'est MON sujet de candidature, chose que vous avez apparemment oubliée.
Oui tu a le droit mais si c'est pour dire je ne cherche pas a le défendre autant que tu le défende pas.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Serizawa, si Pol ou ShOoT, propriétaire du site ne prennent pas une sanction vis a vis de Chuckles je suis en droit de l'attaquer en justice pour diffamation en publique sur ma personne
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
C'est quoi cette histoire la ? C'est une candidature ça y est la personne se présente alors on insulte ceux qui n'ont rien à voir la dedans ?
Moi quand j'étais en conflit avec une personne, est ce que je rejetais la faute sur d'autre ? Non !
Qu'est ce que c'est que cet irrespect total ? Je te croyais plus mature que ça Alexei ... Tu me déçois vraiment ...
Parce que tu n'aimes pas quelqu'un, son entourage et sa famille sont impliqués dans une histoire qui ne les regardes pas ?

Parce que Rocklight a [Gcity] dans son pseudo Gcity est à chier ? Victime ? Kikoolol ? Comme lui ? Non !
Enfin si mais c'était pour l'exemple ...

Je sais même plus quoi dire ...
Ça me désole de voir des choses qui parte en vrille comme ça ...

Dans toutes les candidatures que j'ai foutu en l'air, elles avaient un rapport avec le candidat, jamais un rapport avec une communauté quelconque ...

En plus tu ne nous connais pas, la communauté GWemabe est une inconnue pour toi ...
Juger c'est mal, mais juger sans connaître l'est encore plus ...

Gcity n'est pas comparable à GWemabe, déjà parce que les serveurs ne sont pas ouvert et après il y a beaucoup de chose que Gcity vous cache ...

Je suppose que p o l va arriver et bannir tout ceux que Gwemabe comme il l'a fait avec toute les autres communautés ... 14 ans et cela prend des initiatives ... ( Je parle pour p o l ) p o l ne peut rien faire seul, il a besoin de modèle ... Je n'irai pas plus loin. Sinon cela va retomber sur des personnes n'ayant rien fait ...
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Ceci est une candidature ? En tout cas ça ne l'est plus. Donc un modo qui aurait un peu de patience pourrait venir, et supprimer tout les message, ou encore lock le topic et dire a Serizawa de refaire un topic.

L'attaquez en justice, mais vous y croyez, allez a un commissariat et dites que quelqu'un vous a dit que vous étiez un con, et vous verrez ce qu'ils vont vous répondre..

Juste, Nujiksis, pourquoi tu a supprimer les mesages que tu avait mit avec ton autre compte : Lewliet ? Peur que ça te retombe dessus ?
 

Serizawa

Membre actif
Membre
20 Août 2010
65
0
36
Nujiksis a dit:
Serizawa, si Pol ou ShOoT, propriétaire du site ne prennent pas une sanction vis a vis de Chuckles je suis en droit de l'attaquer en justice pour diffamation en publique sur ma personne
Déjà, ça n'a rien a voir avec Pol ou Shoot. Ta plainte n'aboutiras jamais, rien de ce qui n'est dit sur un forum n'est recevable. Il y a trop de moyen de contourner la lois avec internet. Quelqu'un qui se fait chopper par Adopi peut arriver avec une explication et une simple lettre à empêcher l'amende d'aboutir.

C'est exactement le même système avec des propos tenues sur un forum. Je vais m'arrêter là, mais ce n'est pas tout.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Benzouill, les messages de Lawliet j'y es pas toucher.

Sur ce moi je me casse, je bosse demain.

Au revoir

Et bonne soirée.
 

Serizawa

Membre actif
Membre
20 Août 2010
65
0
36
FocusClean a dit:
C'est quoi cette histoire la ? C'est une candidature ça y est la personne se présente alors on insulte ceux qui n'ont rien à voir la dedans ?
Moi quand j'étais en conflit avec une personne, est ce que je rejetais la faute sur d'autre ? Non !
Qu'est ce que c'est que cet irrespect total ? Je te croyais plus mature que ça Alexei ... Tu me déçois vraiment ...
Parce que tu n'aimes pas quelqu'un, son entourage et sa famille sont impliqués dans une histoire qui ne les regardes pas ?

Parce que Rocklight a [Gcity] dans son pseudo Gcity est à chier ? Victime ? Kikoolol ? Comme lui ? Non !
Enfin si mais c'était pour l'exemple ...

Je sais même plus quoi dire ...
Ça me désole de voir des choses qui parte en vrille comme ça ...

Dans toutes les candidatures que j'ai foutu en l'air, elles avaient un rapport avec le candidat, jamais un rapport avec une communauté quelconque ...

En plus tu ne nous connais pas, la communauté GWemabe est une inconnue pour toi ...
Juger c'est mal, mais juger sans connaître l'est encore plus ...

Gcity n'est pas comparable à GWemabe, déjà parce que les serveurs ne sont pas ouvert et après il y a beaucoup de chose que Gcity vous cache ...

Je suppose que p o l va arriver et bannir tout ceux que Gwemabe comme il l'a fait avec toute les autres communautés ... 14 ans et cela prend des initiatives ... ( Je parle pour p o l ) p o l ne peut rien faire seul, il a besoin de modèle ... Je n'irai pas plus loin. Sinon cela va retomber sur des personnes n'ayant rien fait ...
Ce sont tes collégues (?), qui sont venu apparemment (je dit bien apparemment car je n'ai pas réellement saisie leur but) dans le but de flinguer ma candidature et casser un peu de sucre sur le dos de Gcity. Certes Chuckles n'aurait certainement pas du les insulter, mais les propos qu'ils ont tenus ne sont pas moins déplacé.

Pourquoi encore une fois s'en prendre à Pol? Méchanceté gratuite? Je ne vois vraiment pas le but.

Sur ce, je ne sais pas quoi faire. Si je doit refaire un topic et risquer de nouveau affrontement débile, laisser en l'état ou carrément laisser tomber... Je suis toujours motivé mais quand je vois des chose pareils... ça me désole.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
C'est pour ça qu'il y a marquer 6 message poster par Lewliet et quand je vais dans tes message il n'y a que ceux de ta présentation ?
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Donc, revenons à la candidature pour l'instant, ce serait plutot favorable.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Omfg il c'est passé quoi !
Chuckles ban forum ?
Bon la j'ai un truc a dire...
Se qui veule definitivement partir il parte maintenant et il font pas leur commédie plus tard.
Mactep esseille de rester et de luter contre la connerie infini des boulets.
Si les gens parte comme sa sans rien faire ou autre c'est qu'il n'etait pas vraiment avec Gcity donc moi je dit se qui aime cette comunauté la suive !


Sur ce on continu la candidature...