Refusé [PROPOSITIONS] - Administrateur serveur Garry's Mod 1&3 - Se

Serizawa

Membre actif
Membre
20 Août 2010
65
0
36
Oui, je suis un grand manipulateur. Sur ce, je vous prie de bien vouloir continuer votre merdier ailleurs que sur ce topic.

Merci beaucoup à Mactep et Lawliet pour le bordel occasionné. J'apprécie, vraiment.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Vous n'avez rien compris et avez agi de par votre instinct, qui est bien plus déplorable que le mien.

Avec des si, on peut refaire le monde, et j'ai mis un SI, justement.

Donc, tout ce que vous avez dit est faux, je n'ai jamais dit que Serizawa manipulait, j'ai dit que c'était une éventualité à ne jamais oublier dans la vie future.

Bref, Serizawa, j'aime mettre les gens à l'épreuve, j'ai chauffé tes supporters pour que tu lises et que tu te dises "oh putain mais quel batard lui!", et tu m'as montré que tu n'es pas à la hauteur.


Vu que nous sommes humains, tout le monde va être avec vous, et réagir de la même façon que vous, mais bon sang, faites agir votre conscience!

Vous n'avez jamais réfléchi dans votre vie ou quoi?

J'ai 14 ans, et j'arrive encore à raisonner correctement, à 14 ans, peut-être que je suis intelligent, effectivement, mais tout ce que vous dites est faux! Faux!

Bref, sur ce, mes jugements sur les rapports sociaux de GarryCity sont fondés, Benzouill, Shoot, Pol, vous vous rappelez que j'avais dit que je n'intégrerai votre communauté que dans le seul but d'analyser le comportement de vos joueurs?

Eh bien, commençons:

Tant qu'il y aura des cailloux dans la tuyauterie, l'eau ne s'écoulera pas, ou s'écoulera mal.

Sur ce, adieu, et bonne continuation.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Il y en a qui n'ont pas le sens du second degré à ce que je vois, ça se voit clairement dans sa phrase qui fait de l'exagération en imitant un kikoo mais bon vu que certain ont du mal à saisir ce terme, je ne développerais pas plus.
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
Mactep ce qu'il y a, c'est que depuis la "supression" du serveur Apo ( Oui il est revenu ), tout a changer, comme si tout était a refaire. Je sais que Serizawa sera un super admin, comme Alexei. Car des gens comme Vasili qui on entrainé un no rp démentiel sont inutile, j'ai pas peur d'accuser la médiocrité des admin sur l'Apo, soit il ne font rien, soit il utilise leur "pouvoir" pour ce prendre pour des Dieu.

Meme moi qui suis juste joueur j'essaye de faire regnier l'ordre et le RP sur L'apo, ok j'ai était ban 2 fois.

1er car j'ai insulté un ancien admin, qui cherchais la merde avec moi, d'ailleur chaque jour il la cherchais avec un autre, et après mon deban, il est venu m'insulté, me proppush et free kill, Vasili était la, témoins et il a tout vu et a rien fait.

2ème je testait les Paria, et j'ai attaqué le village, erreur de ma part, j'ai mal comprit leur droit.

Et je te cache pas que plus tard, moi aussi, je me proposerais a ce poste, avec un meme, mais plus petit texte. J'ai une enorme expérience sur la modération.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Vous vous calmez un peu tout le monde ou sinon, il va avoir un lock et ceci sera vraiment appliqué si vous ne prenez pas compte de mon avertissement.
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
Vasili a été le premier a foutre le bordel avec la desertion, auresement qu'on a crée une classe et il était bien la, il parlé et je l'avais meme prévenu, il a juste dit "Oké je verrais ça". Et l'autre continuais sous ces yeux

Et sinon, vu la performance de modération sur le serveur, on peut dire "super admin", après je pense que tu pref bonne admin
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Lawnliet c'est nujisuki et si il continu a foutre la merde bah il se cherchera une autre comu française....
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Vous vous rappelez du lock de la candid' de markory si vous continuez, ce sera pareil pour serizawa et j'en ai rien à faire si il commence à vous agresser (façon de parler) car j'avais prévenu.
 

benkiller91

Membre actif
Membre
1 Septembre 2010
11
0
36
Salut Serizama Tamao ^^ C'est moi ton pot !!!! <3

Je vote non...





























MAIS BIEN EVIDEMMENT QUE JE VOTE OUI COMMENT NE PAS VOTER OUI ?!
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Pour l'Apo', j'avoue mais je n'ai pas osé porter plainte ou le reporter, car ils m'ont mis à l'épreuve, et je n'aime pas ce genre de choses.

On avait conclu "une personne déserte par faction", et dans la faction humaine, y avait 4 déserteurs!

Après, ça a continué, et à la fin, la moitié des joueurs étaient déserteurs.

J'avais dit à Vasili "j't'épargnerai pas, change ton job et reviens en ville ou j'porte plainte" (j'étais maire, donc chef de la faction humaine), mais son topain Alexei l'a défendu, et a joué avec moi sur les règles. Darkre02, pour m'aider, a conclu du raisonnement d'Alexei, que tout le monde pouvait déserter en fait, ce qui fait que Darkre02 a déserté, Zender a déserté, Max Thomson a déserté, tout le monde a déserté.
 

Serizawa

Membre actif
Membre
20 Août 2010
65
0
36
Mactep a dit:
Bref, Serizawa, j'aime mettre les gens à l'épreuve, j'ai chauffé tes supporters pour que tu lises et que tu te dises "oh putain mais quel batard lui!", et tu m'as montré que tu n'es pas à la hauteur.
Non, j'en ai rien à carré. Mon message était purement ironique et n'avait pour but que d'essayer de vous calmer.


Si tu as finis je te remercierais d'éviter ce genre d'irruption sur mes sujets à l'avenir car c'est franchement ennuyeux.
Maintenant, si nous pouvions en revenir au sujet initial, ce serait peut être plus intéressant constructif et par la même occasion cela éviterais un lock de ce sujet.


EDIT:

Mactep a dit:
Pour l'Apo', j'avoue mais je n'ai pas osé porter plainte ou le reporter, car ils m'ont mis à l'épreuve, et je n'aime pas ce genre de choses.

On avait conclu "une personne déserte par faction", et dans la faction humaine, y avait 4 déserteurs!

Après, ça a continué, et à la fin, la moitié des joueurs étaient déserteurs.

J'avais dit à Vasili "j't'épargnerai pas, change ton job et reviens en ville ou j'porte plainte" (j'étais maire, donc chef de la faction humaine), mais son topain Alexei l'a défendu, et a joué avec moi sur les règles. Darkre02, pour m'aider, a conclu du raisonnement d'Alexei, que tout le monde pouvait déserter en fait, ce qui fait que Darkre02 a déserté, Zender a déserté, Max Thomson a déserté, tout le monde a déserté.
Serait-tu trop bête pour comprendre que le sujet du topic est une candidature et non pas une discussion sur l'apocalypticRP ou les diverses litiges dont tu as pue être témoin?

Il y a 5 minutes tu t'auto-congratulait d'être intelligent, permet moi de remettre ceci en question face à ta persistance à délibérément parler d'autre chose que du sujet du topic (Cela étant aussi valable pour d'autre).
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Serizawa, tu peux me filer ton steam ami important, je vérifie un truc.
 

Serizawa

Membre actif
Membre
20 Août 2010
65
0
36
Je l'ai déjà dit 3 fois, Vince Kenedy alias Network est mon frère. Oui, on vit sous le même toit, on a la même IP :).
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Je vote contre.
Joueur appliqué, certes, on va dire ça passe...
Pavé de 150 lignes pour le premier post, c'est louche...
Mais alors si en plus, vous avez une facilitée de vous engueulez, moi je trouve ça trop bizarre...

Les apparences sont trompeuses, mais moi je me laisserai certainement pas berné par quelqu'un d'aussi rapide, tout c'est fait trop rapidement, ça cache certainement quelque chose de pas net.

J'ai un mauvais présentiment...
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Enfin les anciens rappliquent, j'me sentais seul...

On voit que le forum est déserté aussi...

PS: Tu sais quoi Deep'? Hier soir, Pol a failli le mettre superadmin', ses agissements mettent en péril notre communauté, je peux plus supporter ça.

Bref, adieu, j'quitte GCity (je me répète XD ).
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Mactep , si tu quitte Gcity je respecte ton choix , mais .. tu voudrait pas crée un topic etc... ( aller , il faut des ancien du forum un peu ^^ ) il va pu y avoir d'autoriter sans vous :'( apar Pol et Shoot... mais bon reste encore s'il te plaît !!
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Tu te rappelles, tout le monde disait tout le temps "Mactep a toujours raison."

Je quitte donc GCity, sans regrets, et je rejoins Molm & Headshooter.

On se divise tous en petits clans, GWemabe, GCity, d'autres qui ont arrêté, y a aussi les rescapés du TTT...