Refusé [PROPOSITIONS] - Administrateur serveur Garry's Mod 1&3 - Se

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Mac : je compte pas m arretter, je continuerais mais je builderais aussi de temps a autre =)
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je me fou de donner des raisons.. Deep la fait pour moi en plus ! Moi personnellement j'ai quitté il y a 3 semaines, on ma rien dit ^^ Je ne crois pas que des posts d'adieu soient nécessaire. J'ai l'impression que cette communauté va changer de visage.. Toute les personnes que je considère "de le communauté" s'en va comme moi ^^

Garrycity s'envole .. "" s'envient.
 

Serizawa

Membre actif
Membre
20 Août 2010
65
0
36
J'avoue ne pas comprendre l'enjeu de toute cette histoire. J'ai due avoir près de 10 ajout d'amis aujourd'hui dans le but de me parler de cet candidature. La plus part du temps pour me descendre voir m'insulter ou encore me soupçonner d'être la même personne que Vince (mon frère, donc).

Si il n'est pas toléré de faire une candidature sérieuse et détaillée faillait le préciser.

J'ai due entendre 3 ou 4 versions différente de la même histoire (l'histoire de Gcity + les incidents d'il y a 2 semaines).
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
On voit les idiots à ce message, sans vouloir t'offenser Serizawa, ton "coach" doit te décevoir.

GWemabe est une communauté comme une autre, ses membres travaillent dur pour créer un serveur, pour l'instant c'est en travaux, et ils ne foutent pas la merde, ils donnent leur opinion comme des humains, toi tu les renvoies comme un rageux, tu mérites large le Ban.

Au fait, le Rage? rouge vient de Darkre02, admin' GCity et GWemabe, qui a reçu des insultes de la part de Chuckles sur Steam.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Oui lololol je mérite le ban.

Je signale que Nujikis fait partie de Gwemabe que je saches.
Et le fait que ça soit un trou du cul aussi ne vous interpelles pas ?
J'veux pas dire que toute la communauté est merdique chez eux, mais on a une belle bande de merdes

Darkre, Nujikis.. J'en cite d'autres ?

Allez bye Mactep, casses toi bien chez Wemabe et vas torcher le cul à Nujikis avec tes discours de pseudo-psychologie à la con ;)

(Je suis psychologue, j'veux montrer que j'en aie une grosse et j'fais des messages complètement HS lololol)

/thxbyekisslovefuck.
 

Serizawa

Membre actif
Membre
20 Août 2010
65
0
36
Mactep a dit:
On voit les idiots à ce message, sans vouloir t'offenser Serizawa, ton "coach" doit te décevoir.

GWemabe est une communauté comme une autre, ses membres travaillent dur pour créer un serveur, pour l'instant c'est en travaux, et ils ne foutent pas la merde, ils donnent leur opinion comme des humains, toi tu les renvoies comme un rageux, tu mérites large le Ban.
Excuse moi à ton tour et sans vouloir t'offenser, c'est pas lui qui est venu foutre un bordel monstre et encore moins m'ajouter sur steam dans le seul but d'essayer de se foutre de moi, mais bien toi.

Je ne comprend vraiment pas ta démarche. Ton point de vue, oui, je le comprend et je pense être capable d'imaginer ce que tu ressens si ce que tu m'a dit tout à l'heure est vraie cependant tes actes n'ont pas de sens.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
J'ai fait ça pour te montrer que les personnes que l'on croit bonnes ne le sont pas forcément, regarde Chuckles, je parle avec diplomatie, il me renvoie la boule méchamment.

Comment peux-tu considérer ça comme un ami, alors qu'il traite tous les autres comme des cons?

PS: Tout GWemabe a été alerté (je n'ai pas eu le plaisir de le faire).
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
J'ai bien dit vous vous calmez ou y aura un lock. Tu me déçois beaucoup chuckle, car un admin est censé être un représentant de sa communauté et ce que tu montres en gros dans ce post ce sont surtout des insultes donc tu te calmes ou tu te prends une plaintes, j'ai aussi avec moi une discussion complète de steam avec plein d'insultes mais comme tu es un bon admin, je te donne le bénéfice du doute en espérant que tu te calmes avant qu'il n'y ait des problèmes.
 

Serizawa

Membre actif
Membre
20 Août 2010
65
0
36
Mactep a dit:
J'ai fait ça pour te montrer que les personnes que l'on croit bonnes ne le sont pas forcément, regarde Chuckles, je parle avec diplomatie, il me renvoie la boule méchamment.

Comment peux-tu considérer ça comme un ami, alors qu'il traite tous les autres comme des cons?

PS: Tout GWemabe a été alerté (je n'ai pas eu le plaisir de le faire).
D'accord. Si a la limite je venais à penser que Chuckles n'est pas exactement comme je le crois (et c'est absolument pas le cas) qu'est ce que ça pourrait te faire?

A mon tour: Comment pourrais-je considérer et croire tout ce que tu me raconte et m'a raconté sur steam après tout cela?


Alerté de quoi? Tu peux nous éclairer?

Sinon, on pourrais essayer de revenir au sujet? Même si indirectement nous y touchons.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
C'est qui qui a inventé MADAFAKA?

Pas moi, j'touche pas à la merde, 'parait que ça salit.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je t'avais prévenu, désolé mais on ne peut pas laisser de responsabilité à quelqu'un qui commence à insulter du monde et j'ai rien fait du tout, je t'ai bien dit que si Serizawa était bon admin, c'est bien mais si c'est quelqu'un qui ne prend pas ça au sérieux, ce ne serez pas de ma faute.
 

Serizawa

Membre actif
Membre
20 Août 2010
65
0
36
darkre02 a dit:
Je t'avais prévenu, désolé mais on ne peut pas laisser de responsabilité à quelqu'un qui commence à insulter du monde et j'ai rien fait du tout, je t'ai bien dit que si Serizawa était bon admin, c'est bien mais si c'est quelqu'un qui ne prend pas ça au sérieux, ce ne serez pas de ma faute.
Excuse moi mais franchement j'ai rien compris de décent. Si tu pouvais utiliser une meilleur formulation ce serait sympa.

Je ne prend pas au sérieux quoi? Le fait que Chuckles vous ais insulté ou le fait que plusieurs personnes soit venu délibérément foutre le "dawa" sur ma candidature pour une obscure histoire qui remonte à deux semaines et dans laquelle je ne suis pas directement impliqué?

Tout cela tourne à la farce. J'aimerais bien que l'on m'explique certaines choses, plus particulièrement pourquoi est-ce ma candidature qui est prise pour cible?
Mactep à voulue me "tester", le tout avec des critères qui lui sont propre. Apparemment ma réaction détaché ne lui a pas plus, ok. Arrêtons nous là. Je ne vois pas l'intérêt de s'acharner, me convoquer pour une discussion à 5 sur steam (pour une connerie en plus) pour qu'au final Mactep me déblatère une historie que je connais pas intégralement (sur steam encore une fois...). Qu'est ce qui pose problème exactement?
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Ecoute la vie n'est pas un jeu, et je vais être clair soit ShOot et Pol te donnent une sanction, soit on porte plainte pour diffamation et le nombre de personne concerné, je pense que tu peux t'en prendre cher. Et ne discute pas, tu as insulté, je ne l'ai pas fait, tu as eu tord de le faire (je ne parle pas des motivations) et tu vas assumer, c'est tout. Sur ce bon soir et bonne chance pour ta candidature Serizawa.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Chuckles,

En France, la diffamation est « l'allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne à laquelle le fait est imputé ». L'absence de faits imputés est une injure (art. 29 de la loi du 29 juillet 1881).

En France, la diffamation peut être publique ou non publique, raciale ou privée, envers une une personne publique ou une institution publique ou même envers la mémoire d'un mort (art. 34 de la loi du 29 juillet 1881).

La diffamation peut aussi être aggravée ou simple. La diffamation non publique en raison de la vie privée est la moins pénalement sanctionnée. La sanction la plus grave est celle pour diffamation publique envers une personne ou une institution publique, ou pour diffamation envers un groupe protégé contre les discriminations.

Le droit de réponse est aussi une possibilité offerte au plaignant, qui s'avère dans certains cas plus adapté.

L'exception de vérité et la bonne foi en droit de la presse sont parmi les moyens de défense au fond, pour le directeur de la publication et le journaliste visés.

"Si les imputations diffamatoires sont réputées faites dans l’intention de nuire, le prévenu peut cependant justifier de sa bonne foi et doit, à cette fin, établir qu’il poursuivait, en diffusant les propos incriminés, un but légitime exclusif de toute animosité personnelle, qu’il a conservé dans l’expression une suffisante prudence et qu’il avait en sa possession des éléments lui permettant de s’exprimer comme il l’a fait", est il par exemple indiqué dans un jugement de la 17ème chambre, ou Chambre de la Presse du Tribunal de grande instance de Paris, datant du 17 mars 2006, dans une affaire opposant la mairie de Puteaux à Christophe G., directeur de la publication du site internet accessible à l’adresse www.monputeaux.com.

Dans le cas où la diffamation est publique, la prescription est de trois mois. Ce délai est porté à un an dans le cas où la diffamation a été proférée en raison d'une discrimination spécialement interdite. Pour Internet , le délai court à compter de la première mise en ligne.

La prescription de l'action publique est de un an en cas de diffamation non publique (car dans ce cas il s'agit d'une contravention).


Diffamation publique envers une personne ou une institution publique : 45 000 euro d'amende (art. 30 et 31).
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
J'ai tapé "Diffamation Wiki" : http://fr.wikipedia.org/wiki/Diffamation_en_droit_fran%C3%A7ais.
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Pour ton info Chuckles "Vive le énième downtown_v2 merdique qui sortira wink" on ne serra pas sur downtown_v2 noob alors avant de parlez renseigne toi.

"Allez moi j'me casse."

Et puis on s'en fout de ta vie ta que te barrez on s'en fout complet et au fait au passage je prend ton IP pour te faire bannir du Forum et Serveur Wemabe.

Et aussi Chuckles c'est toi qui fait pitiez avec tes raisonnement tu t'es prit pour un racaille parce-que ta tombez ta première dent mais mec je suis sur tes un peureuse et que derrière ton PC tu fait le malin mais en face tu la fermerez alors maintenant arrête et barre toi comme tu la dit.
 

Serizawa

Membre actif
Membre
20 Août 2010
65
0
36
Nujiksis a dit:
Chuckles,

En France, la diffamation est « l'allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne à laquelle le fait est imputé ». L'absence de faits imputés est une injure (art. 29 de la loi du 29 juillet 1881).

En France, la diffamation peut être publique ou non publique, raciale ou privée, envers une une personne publique ou une institution publique ou même envers la mémoire d'un mort (art. 34 de la loi du 29 juillet 1881).

La diffamation peut aussi être aggravée ou simple. La diffamation non publique en raison de la vie privée est la moins pénalement sanctionnée. La sanction la plus grave est celle pour diffamation publique envers une personne ou une institution publique, ou pour diffamation envers un groupe protégé contre les discriminations.

Le droit de réponse est aussi une possibilité offerte au plaignant, qui s'avère dans certains cas plus adapté.

L'exception de vérité et la bonne foi en droit de la presse sont parmi les moyens de défense au fond, pour le directeur de la publication et le journaliste visés.

"Si les imputations diffamatoires sont réputées faites dans l’intention de nuire, le prévenu peut cependant justifier de sa bonne foi et doit, à cette fin, établir qu’il poursuivait, en diffusant les propos incriminés, un but légitime exclusif de toute animosité personnelle, qu’il a conservé dans l’expression une suffisante prudence et qu’il avait en sa possession des éléments lui permettant de s’exprimer comme il l’a fait", est il par exemple indiqué dans un jugement de la 17ème chambre, ou Chambre de la Presse du Tribunal de grande instance de Paris, datant du 17 mars 2006, dans une affaire opposant la mairie de Puteaux à Christophe G., directeur de la publication du site internet accessible à l’adresse www.monputeaux.com.

Dans le cas où la diffamation est publique, la prescription est de trois mois. Ce délai est porté à un an dans le cas où la diffamation a été proférée en raison d'une discrimination spécialement interdite. Pour Internet , le délai court à compter de la première mise en ligne.

La prescription de l'action publique est de un an en cas de diffamation non publique (car dans ce cas il s'agit d'une contravention).


Diffamation publique envers une personne ou une institution publique : 45 000 euro d'amende (art. 30 et 31).
Même dans le cas ou vous portez plainte contre lui, cela n'aboutira jamais car il existe des multitudes de moyens de prouver que l'on était pas réellement derrière son PC au moment des faits ou autre cas de figure.


Je ne cherche pas à le défendre, les insultes c'est son choix, mais le coup de la plainte et de la citation de la loi française c'est, excusez-moi, pathétique.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Que tu trouve sa pathétique c'est pas mon problème. Il est allé trop loin, je peut tolérer beaucoup de chose mais m'insulter moi en publique alors que je ne lui es rien fais, désolé sa passe pas.