Refusé [PROPOSITIONS] - Administrateur serveur Garry's Mod 1&3 - Se

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
OUi bin comme je disé les 2 mois d'ancienneté on aucun rapprot regarde les autre candidature j'ai était admin 5 jour aprés mon inscritpion enfin 1 semaine si tu prefere donc voila.Si tu es mature,que tu respecte,les regles,que tu es pas idiot tu es pris en 3sec et je pense que serizawa il respecte les critere pour etre adminn donc voila.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Mouai , c'est ce que vous pensez de lui :)
Moi je reste sur un contre, il devrait attendre que l'on le connaisse bien pour aprés saisir l'occasion venue.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Il peut faire quoi si vous n'allez jamais sur l'apo ? et darkrp? Moi quand je me co je le vois donc voila enfin sur ce stop parlé on va pas pourrir sa jolie candidature <3
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
tu as raison, sur ce je m'en vais de ce topic, et je laisse les autres s'exprimer. :)
 

Serizawa

Membre actif
Membre
20 Août 2010
65
0
36
Merci à tous pour vos réponses.


Chuckles a dit:
Je pense que les personnes matures et qui peuvent vraiment faire preuve de capacités à gérer des situations à problèmes sont rares dans la communauté.

J'ai rencontré Serizawa sur le DarkRP une semaine avant la sortie de l'ApoRP.
J'ai préféré le "prendre sous mon aile" pour ne pas qu'il ne traîne avec de joueurs "instables" qui pourraient lui inculquer de mauvaises habitudes.
Il s'est avéré en fait que même si je l'avais laissé seul, sa maturité et son sens du RP lui aurait permis de rester dans la route.

Il sait se maintenir une ligne de conduite.
Il fait preuve de d'avantage de sang-froid que moi.
Et personnellement, entre lui et moi, c'est lui qui devrait être admin à ma place.

Je pourrais rajouter que les 2 mois d'anciennetés n'est qu'une banale règle non-seulement officieuse mais largement discriminatoire.
Des joueurs étant restés plusieurs mois sur la communauté ne sont toujours pas apte à être admin.
Des joueurs apparaissant dans la communauté depuis peu sont pour certains largement apte à rejoindre le staff.

Je me porte garant de Serizawa et lui accorde ma totale confiance ainsi que mon soutien le plus total concernant sa candidature. Il a largement l'étoffe pour faire partie du staff.
Deux semaines, trois semaines, quatre semaines, deux mois, cinq mois, sept ans n'y changeront rien.
Vous avez devant vous une des rares personnes pouvant avoir la capacité de réflexion requise, la patience et l'impartialité pour pouvoir encadrer les nouveaux joueurs et recadrer les joueurs instables.

Pol lui avait lui-même proposé d'être super-admin hier soir ou d'au moins faire partie du staff.
Inutile de dire que cette candidature est juste une preuve supplémentaire que c'est une personne qui vaut le détour.
Serizawa : Je suis vraiment content que tu aies rejoint notre communauté.

Je vote oui.
Et mon vote ne changera pas.
Merci beaucoup Chuckles, ton message me fait très plaisir. Je te remercie grandement pour la confiance que tu m'accorde, j'espère la mérité.

Cependant, je suis en désaccord avec toi sur un point, tu mérite tout autant d'être admin que moi, si ce n'est plus vue que tu as fait tes preuves. Tu es un très bon admin et je pense que beaucoup sont de mon avis.

Je suis moi même très heureux d'avoir rejoint la communauté, pour une fois je peux remercier mon frère.
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Cé 1 gr0 k!k0o ! voté po vi !

Ben, pour moi, c'est oui, personne très sérieuse.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je ne te connais pas mais a premier vue tu ma l'aire serieux, rien que pour ta candidature je voterais oui, j'attend de te connaitre meiux pour voter mon oui !
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Chuckle, je suis d'accord avec ton message sauf sur un point que tu dis que les 2 mois d'anciennetés, c'est discriminatoire car en fait cette règle sert à ce que le joueur ait le temps de s'intégrer à la communauté et que ce soit une personne stable, mais on remarque qu'avec serizawa c'est le cas donc pas besoin.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Juste une question, d'où sort la règle des deux mois d'ancienneté ?
Je suis aller dans recherche, j'ai chercher dans les messages de Pol, je n'ai rien trouver.

Pas mal d'admin on eu moins de deux mois d'ancienneté et le sont devenu, moi par exemple, 2 semaine de Gmod, de Steam et de jeux en ligne en général et j'ai été accepté. Jusqu'à ce jours je me suis pris 0 ban. Donc les deux mois d'ancienneté, je comprenez ce que j'en pense.
Et comme apparemment, il a l'air d'avoir un bon RP, je vote Oui.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je vote non, je ne te connais pas, et moi c'est pas un pavé qui m'impressionne pour autant.
J'attends de voir de réelles preuves, tu fais un présentoir de 200 lignes. Et alors? Je sais le faire aussi, je peux aussi dire n'importe quoi, si c'est aussi bien présenté que le tien, tout le monde y croira et votera oui.

De plus, tu n'as pas les 2 mois d'ancienneté requis (qui sont requis, règle agréée depuis la création de GCity par tous les membres, mais effacée par le dernier gars qui a modifié le topic).

Donc autant clore et réessayer dans 2 mois (que je suis méchant).
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
Je dit oui tout de suite sans lire la candidature, j'ai beaucoup joué avec lui, et il est tellement respectieux et RP, que je croyait que c'était deja un admin !

Pour moi c'est une preuve qui me fait dire POUR !
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Mactep a dit:
De plus, tu n'as pas les 2 mois d'ancienneté requis (qui sont requis, règle agréée depuis la création de GCity par tous les membres, mais effacée par le dernier gars qui a modifié le topic).

Donc autant clore et réessayer dans 2 mois (que je suis méchant).
Faux..

Un petit extrait d'un conversation :

"Benzouill: c'set toi qui a décidé de la règle des 2 mois d'ancienneté ?
Spock: non"
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Tu sais Chuckles, la morale psychologique d'une phrase est facile à manipuler.

Une phrase voulant dire la même chose, mais écrite différemment change la réaction des personnes qui la lisent.

Serizawa a écrit son présentoir avec une morale psychologique neutre, qui n'incite rien, car certaines phrases sont manipulatrices, on ne s'en rend pas compte, seul le subconscient le sait.

Ce qui fait l'atout du présentoir, c'est sa taille, et sa morale, car cette morale-ci (appelé langage neutre), est souvent évoquée pour utiliser la franchise, ou, du moins y faire croire.

Je peux très bien penser comme vous, Ololz c'est trop bien j'vote oui (bon c'est kikoo mais n'oubliez pas que ce n'est qu'un résumé).
Ou je peux penser le contraire, en utilisant la conscience et non la logique, je peux penser que tout cela est du baratin.

Bien sûr, je pense que tout est vrai (les personnes utilisant le langage neutre et ayant une orthographe correcte sont soit de bonnes personnes, soit de grands manipulateurs), mais pour moi, les 2 mois sont une chose à respecter.

En espérant que ça nous serve à tous de leçon future, le Net est une arme à échelle mondiale.

L'écrit vaudra toujours mieux que la parole.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Je me pose une petite question juste comme sa Lawliet = Autiste ? Tu t'inscris forum pour foutre la merde Lawliet ou bien de plus je pense que tu es Nujiskis donc si tu vien que pour foutre la merde tu va te chopé je pense a mon avis un ban perma forum et peut etre All serveur donc je te conseils de te calmé de plus si on regarde ta presentation Bravo tu a dit 4 mot je te felicite mon enfant et en voyant ta presentation je n'ai meme pas eut envie de te souhaité la bienvenue.Sur ce je ne repondrez plus a cette candidature j'ia dit mon avis mais s'il vous plait stop foutre la merde bordel ! Il a posté sa candidature et puis voila vous dite votre avis et puis bastah auyeux de venir foutre la merde !
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
J'ai posté mon avis pour voir les réactions qui allaient se produire, et j'en ai pris un dans le sac: Chuckles, le seul qui est tombé dans le piège, le seul qui a osé le faire, car je suis sûr que beaucoup de personnes l'auraient fait aussi.

Bref, vous voulez un topo de la situation (car j'aime en rajouter une couche)?

Tant qu'il y aura des cailloux (éléments indésirables) dans la tuyauterie (GarryCity), l'eau ne s'écoulera jamais, ou elle s'écoulera mal.

EDIT: les 4 premières phrases que Chuckles m'a adressé dans son dernier post sont des arguments de défense, on dit ça quand on a rien à dire, quand on est énervé, quand on a honte, bref, quand on ne veut plus parler.

Quand on veut continuer la conversation, on nie, sinon, on s'arrête là.

Et je vais nier, je n'ai jamais dit que Serizawa était un ennemi, au contraire, c'est une personne au fondement psychologique intéressant, donc la déformation, une fois ça passe, deux fois ça lasse, trois fois ça casse (tu en es à ta 5ème).

Les dernières phrases de Chuckles sont plutôt des arguments d'attaque, c'est un peu le Clash, version orthographiée et culturelle.
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
Lawliet, pourquoi tu l'ouvre sur des conneries alors que tu arrive ? :)

Mactep tu te prend pour un philosophe ? Tu prefere "Bonjour, je veut etre modo pour fait le boulot d'admin" ?

"les personnes utilisant le langage neutre et ayant une orthographe correcte sont soit de bonnes personnes, soit de grands manipulateurs"

C'est jolie de la part d'un mec qui fait de meme, t'es la pour dire POUR ou CONTRE avec des explication et pas un rédigée de Bac ni pour casser les gens. T'es admin ? Content de pas etre sur le DarkRP, chez nous, sur L'apo, on recherche pas le petit "merdeux" qui seront sous la "tiranie" de certain admin de Garry city, mais des personnes qui seront a la fois faire un exelent travail de modération et etre a l'écoute et social avec les joueurs. Evite de te prendre pour le big boss qui connait tout a la science ou au pire poste chez la chaine Discovery channel.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Si je puis me permettre, Kazi, j'ai le même fondement que Serizawa, mais en plus agressif, c'est pour ça que votre conscience réagit de cette manière envers moi.

Et le "chez nous", tu te le gardes, c'est pas chez toi, toi tu es arrivé y a 10 jours, tu veux que je montre un de mes retranchements? Les personnes qui viennent d'arriver et qui se la ramènent sont les plus connes, tu aimes comment j'te parle?

Ben c'est comme ça que tu me parles en ce moment.

De plus, Laurence n'est pas nouveau, et était une autre personne au même fondement que le mien, mais en très agressif.
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
Je suis ici depuis bien plus de 10jours, stop regardé a l'inscription du forum
Et j'ai pas besoin de t'insulté pour "t'écraser"

De plus oui c'est pas mon serveur, mais jamais dit ça, de plus, c'est moi le "con" qui essaye de garder l'Apo et sauvé le DarkRP, meme si mon topic a 2 petit message, ceux qui sont a plus de 200% d'accord et derrière moi sont d'un grand nombre. Je suis pas la pour te montre a terre car tu es admin, admin du coté manipulateur et je veut pas que les "Onche onche" comme toi me ban par frustration.

Et essaye pas de revenir sur des dialogues litteraires car avec moi tu risque d'en pleuré tout la nuit !
Merci, on peut etre un simple petit, mais faire du grand ! :)
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je ne suis pas admin', et je trouve ton raisonnement très bien, tu vois qu'on peut rester diplomate (bon t'as un peu exagéré sur certains mots et t'es vanté un peu, mais qui pourrait t'en vouloir, nous le faisons tous car nous sommes humains) et ne pas s'énerver tout le temps.