[PROPOSITIONS] Admin Serveur Garry's mod rp.

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je l'ai vu joué, c'est l'un des gangsters les plus RP que je n'ai jamais vu. En tant que Policier, je le poursuivais et je lui disais d'arrêter sinon je tirais, il s'est arrêter a jeté son arme sauf que par réflexe, je l'ai arrest x)
Sinon, une autre fois, il m'avait braqué, un policier était venu en renfort, il m'avait pas exécuté et a jeté son arme.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
oué je m'en souviens et je n'arrivais jamais a kidnappé le maire mdr :)
Maitre Kiwi je ne comprends pas tu dis qu'il faudrait voter blanc pour me connaitre ensuite,alors pourquoi tu vote non?
et dites moi ce que je fais comme erreur ,je me rattraperais.
Vladimir on jouais ensemble , tout aller bien ,pourquoi tu n'apprécies pas ma manière de jouer?
même si ma candidature est trop rapide,vous avez quand même accépté de mettre retr Oo admin

Et donc darkre ques que t'en pense alors? tu vote oui? hihi^^
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Je vote non, pour l'instant pour tout les raisons que j'ai dit sur
mon post en haut.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Déja pour te répondre retroo n'est pas a admin.Donc stop dire nimporte quoi et je n'est jamais vraiment joué avec toi c'est pas parceque je suis sur le serveur que j'ai joué avec toi.Et ce jour la je fesait un auto shop et tu est entré avec 15 flic vous avait tout battering ram sans mandat et tout donc voila + freearrest donc moi je reste sur mon non !!
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Pas encore lock le topic ? :D
Nan parce que la c'est abusé, il est venu y'a 3 jours, fait sa candidature et des gens vote oui pour une fois il à joué RP. Je trouve ça peu, surtout que personne le connais, il mes des messages inutiles sur le forum, des "!" et des "mdr" de partout dans ses post.

Certain son la depuis beaucoup plus lontemp que toi et n'ont jamais fait de candidature d'Admin (Hein Deep' :D).
Moi je reste sur un Non et je te conseil de retenté ta chance dans 2,3 voir 4 ou 5 mois, maintenant, à toi d'être patient.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Mille excuse Vladimir mais je ne me souviens pas de ceci ?!
Tu as raison je ferais ma candidature plutard Jon Jonjo ,car la ca commence a dégénéré
excusez moi pour avoir flooder votre forum --'.
Veuillez fermer la discussion , merci,c'était une erreur de ma part
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je change mon vote en non.

Je t'ai vu jouer, tu mettais des écrans partout sur le serveur avec écrit "forum: votez moi RockLight".

Pas RP du tout, et tu t'es même pas fait bannir, veinard.

EDIT: Très beau geste de fin, c'cool de dire "je reviendrai plus tard" .