[PROPOSITIONS] Admin Serveur Garry's mod rp.

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
RetrOo a dit:
Focus pourrais tu être plus respectueux envers les autres ?
Attends, ............ Ta gueule pour voir ....... Ouais c'est mieux ...

Est ce que j'ai dit : Ohlala tu sais pas écrire RockLight tu pus ! Mdr le pauvre gamin quel no Rp !

Non alors ton respect à deux balle tu te le fou où je pense parce que tu apprends ce que c'est et après on en reparle ...

Ce que j'ai mis était général, c'est pour tous ceux qui écrivent en SMS, personnellement je trouve que par rapport à certains, RockLight écrit très bien ... Et je ne te vise en aucun cas ...
Tout ce qui me gène dans son écriture ce sont les "!" parce qu'ils démontrent une grande envie, joie, même de l'enthousiaste mais certain prennent cela pour un acte puéril ...

Bref tu me lis ça et tu reviens : http://fr.wikipedia.org/wiki/Respect

Et tu ne le lis pas en diagonale ...
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
lol, ses normale que tout les histoire finisse par un charment et débile combat ou se batte 2 clan ?!??
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
FocusClean a dit:
Attends, ............ Ta gueule pour voir ....... Ouais c'est mieux ...

Non alors ton respect à deux balle tu te le fou où je pense parce que tu apprends ce que c'est et après on en reparle ...
N'est pas une preuve d'irrespect ?

Je parlais d'irrespect envers le "vas te prendre" je ne vois pas se qu'il fou là !

Franchement si c'est pour dire des choses comme ça sur les candidatures va plus voté.

Non Arnold, je suis d'accord ! Mais je ne trouve pas ça juste qu'une personnes banni des serveurs vienne posté un vote sur les candidatures alors qu'il ne le verra jamais et qu'il insulte et manque de respect.

C'est tous se que j'ai a dire.

Cordialement RetrOo.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Tu ne las pas lu ...
Non de l'irrespect c'est ce que tu m'as dit sur ta candidature à toi ... Et pas qu'à moi ...
Le vas te pendre comme tu le dis si bien il est la pour signifier que si tu as un pc tu ne dois pas être analphabète et tu dois savoir écrire ... Mais il reviendra à la fin de mon message.

Si j'ai envi de voter je vote apparemment tu ne connais pas non plus cela : http://fr.wikipedia.org/wiki/Droits_civiques

Je te conseille donc de t'empresser de le lire ...

Cordialement vas te pendre.

EDIT : Qui te dis que je ne le verrai jamais ? Je vais surement aller rendre quelques visites ou inverse à mon cousin et la je verrai par moi même mais pour être admin je te le redis encore une fois ce n'est pas qu'une question de RP, on ne peut en aucun cas devenir admin directement ...
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
la Retr Oo a raison, sa arrive d'être pas bon en orthographe, (ses mon cas), moi je suis suivi, peut être qu'il n'a pas la même chance, et puis il a tentez une candidature tu dit non, blanc,ou oui mais tu t'acharne pas sur lui, en lui (crachant a la gueule) l'empoissonnent.

si tu vote non ses que ta des raison et ses normale comme tout le monde ...

mais si il assume sont non ou se défendre ses normale, un non peut être un signe de provocation ou autre, il peut le prendre mal comme tout le monde en se disant j'ai fait quoi encore, il se pose des question, il a des doute, si il trouve pas il le met sur ton compte, toi qui a simplement dit ton opinion ne comprend pas, donc tu fait pareille apres quelque échange, sa par dans le mauvais sens et plutôt que faire une bonne image, on peux dire que l'image est détériorer mais pas que la votre celle de la communauté, pensez un petit moments sur se que j'ai dit ....
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Alors là ! Complètement d'accord avec toi !

( c'est ce qui c'est passé sur ma candidature ...)
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Euh excusez moi mais j'ai strictement rien compris ...
Je n'ai pas insisté sur ses fautes mais c'est toi lewpop qui a insisté moi je n'ai fait que te montrer que quand on veut faire quelque chose faut le faire jusqu'au bout ...

J'ai dit mes raisons et je pense qu'il les a pris en compte ...
Je mettrai bien un oui à sa candidature mais ce que vous ne comprenez pas c'est qu'on ne peut en aucun accepter quelqu'un qui n'a aucune ancienneté ou qui arrive en exigeant la place d'admin, je parle de RetrOo là.

C'est parti en vrille pourquoi ? Parce que le petit "merdeux" de RetrOo est venu dire que je devais être plus respectueux envers les autres alors qu'il ne sait pas ce que c'est le respect, moi je l'avoue je ne sais pas beaucoup non plus mais je sais quand je fais preuve irrespect envers une autre personne ...

Donc si vous voulez que je crée un topic pour vous aidez à écrire comme vous voulez mais pas aujourd'hui ...

Pourquoi ça s'est passé comme ça sur ta candidature RetrOo ? Réfléchis deux secondes ...
Tout simplement parce que tu n'as pas accepter notre opinion ...
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Oui et je m'en rends plus compte comme je me rends compte que tu n'en a pas lu la moitié.

Ok lewpop mais pourrais tu le refaire parce que je n'arrive pas à le déchiffrer :/.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Stop dire que je lis pas !

Je lis malheureusement toute tes "connerie"

Je pense en aucun cas que se sujet est fait pour un engueulade comme ça !
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Et ben alors arrêtes de parler de ce que tu ne sais pas ...
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
tout simplement, la neige roule, la boule est grosse, grosse,grosse jusqu'à devenir un fardeaux..
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Autant pour moi :)

C'est pour ça que j'ignorerai tous tes messages a partir de maintenant sa vaudra mieux pour rétablir un équilibre.