[PROPOSITIONS] Admin Serveur Garry's mod rp.

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
bon.....................euh focus ca te dirais d'être plus respectueux merci,je viens juste pour qu'on vote par pour me faire gueuler dessus comme un chien.Wikipedia reste encore un site mefiant,on ne te l'a pas dit en cours d'informatique?
Je sais que tu es Admin est que tu as envie de t'imposer sur les autres,mais calme toi un peu,c'est un peu choquant de ta part,tu n'as qu'à faire professeur de français si tu a envie de corriger les fautes.Retr Oo a raison tu fais un peu preuve d'irrespect,deja que tu sois admin doit être un moment exceptionnelle pour toi,mais lorsqu'on t'entends dire "ta gueule pour voir" on se demande pourquoi ils t'ont recruter,ça ne sert strictement a rien d'insulter, s'il te plaît sois plus gentille ;) ca serait bien de ta part.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Ohlala ... Déjà lis tous en entier et pas un messages sur deux ...
Et ce n'est pas à toi que je parlais, je te soutenais même ... Mais si tu le prends comme cela ...

La prochaine fois lis tout ...
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je sais mais quand même respect retr Oo,c'est très bien d'exprimer son opinion mais avec plus d'indulgence,on est ici pour parler amicalement pas pour s'engueuler.
En tout cas c'est bien de me soutenir merci ;).

Retr Oo+Focus = paix dans le monde XD
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bon c'est bon vous aller pas vous insulter quand même c'est une candidature je rapelle juste :D
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Je viens de lire votre misérable dispute.
Jai plusieurs choses a dires:
1ere chose: Ce n'est pas un concours de qui est le plus irrespectueux envers l'autre.
2e chose:Focus je comprend ton opinion mais évite les messages trop excessifs:"Va te pendre"
et les propos insultants envers Retroo "toi ta gueule" ou plus particulierement envers la communauté selon lewpop.
3e chose: Vous n'etes pas des détecteurs de fautes d'orthographe ,le principe c'est que l'on comprenne (malgrés la règle anti-SMS).
4e chose:Focus a dit NON pour la candidature de light et il a ses raisons, donc laisser le avec ses opinions.Pas la peine que l'on rajoute une couche.
5e chose:Light,C'est pas parce que l'on te dit NON qu'il faut que tu t'appitoies sur ton sort.
Lors d'un vote on n'embete pas quelqu'un pour savoir pourquoi il a voté ca et pas ca.
6e chose:Je suis daccord avec lewpop,d'ailleurs jolie comparaison de la boule de neige.

Faites la Paix , bon jeu.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
ah non je suis pas d'accord pour la 4e, quand on me dit non ,j'essaye de trouver ce qui ne va pas.C'est pas toi qui te fais maltraité par tout le monde? XD
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
la première fois que j'ai poste admin,y'avais un concours celui qui fait le plus gros non ^^
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
^^ Jerry Arnolde

Pour moi l'affaire est réglé.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
FocusClean a dit:
Pour l'orthographe on a pas besoin de ça ... Sérieux à 15 ans si tu ne sais pas écrire correctement go te pendre ...
Savais-tu qu'il existe des maladies et certaines personnes n'arrivent pas à écrire comme toi, qui est parfait ?

RetrOo a dit:
Focus pourrais tu être plus respectueux envers les autres ?
Laisse, c'est une habitude chez lui maintenant ! ( Finalement il n'est pas parfait ... :/ )
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Je vote non candidature trop rapide tu ne participe pas assez au forum et je n'apprecie pas ta manière de joué rp.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
http://garrycity.fr/viewtopic.php?id=16
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Non non, le lien marche.

Je vote blanc, j'connais pas x)
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bon, j'ai une chose à dire :

Les gens qui vote Oui toute suite sans-connaître la personne comme celui-ci et RetrOo ( que je vise ),
qu'elle est votre logique ?!

Je m'explique en votant oui vous vous en contreficher de l'admins qui serra hélut.
Vous vouler vous faire bannir, kicker, aider par n'importe qui ?!

Moi avant de dire mon '' Vote '' je me renseigne je prend du temps et j'observe, écoute ce qui se passe sur cette candidature et sur le serveur pour en savoir plus sur la personne et me dire ( Oui Ou Non c'est pas un admins ).

Une chose aussi : Tant qu'à voter BLANC, ne poster Rien, c'est une perte de temps et tout le monde sans fiche ( sauf pour Pol dans ce cas si ( mais déjà t'aurais du dire NON ).

Moi mon vote serra Non :

1. Connais pas assez
2. Nouveau
3. Besoins de plus d'information sur la personne :
Ça façons de jouer et le voir Ingame.

Merci,
Kiwi,