[PROPOSITIONS] Admin Serveur Garry's mod rp.

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Bonjour everybody,et oui c'est encore moi Light!!!!!!!!
Je sais que je vais trop vite, mais j'ai le temps de vous connaitre,donc ne vous précipitez pas à votez non, car nous nous rencontrons très bientôt, alors aller y mollo.
Je peux payer 1 ou 2 allopass, et je veux contrôler ces gamins du serveur qui ne pensent qu'à faire planter le server ou à chialer à cause des freearrest, etc.
Ne vous inquiétez pas je ne suis pas méchant enfin si on m'énerve pas ;)
Je n'abuse pas de mes droits d'admin et je jure de savoir mes règles par c½ur xd.(je les connais déjà xd).
Je suis un très bon joueur rp!!!!!et un bon constructeur mais ça osef .
A très bientôt, VOTER OUI!!!!(ou pas xd)

Edit Darkre02 : 1) Fait un effort d'écriture, c'est quand même ta candidature
2) On a déjà un modèle à respecter pour faire sa candidature, tu es prié de la faire comme shoot le montre : http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=16
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Non tu es nouveau et on ne vient pas en disant salut mettez moi admin comme le fait RetrOo ... C'est la plus grande erreur à faire.
Après comme la dit Darkre il y a un modèle de présentation.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Oui tu joue très bien RP.

Quand tu était flic:
Mandat pour la raison: Inspection
Tu défonce les portes a coup de pompes

Tu veut contrôler les gamins ? Contrôle toi en premier.

La participation forum n'est pas là. Le RP est a mourir de rire tellement tu es .. nul

Bref vous l'avez compris pour moi c'est un beau et grand [large]NON[/large]
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 313
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Blanc > manque de participation sur le forum (8 postes)
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Bon alors, calme toi sur les "!", sa fait moche, espace ton texte car lire cette "candidature" me fait peur, regarde ceux des autres, exemple : http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=928 et plein d'autres.

Tu as fait ta présentation hier à 21h et tu fait ta candidature aujourd'hui à 8h, cherchez l'erreur...

Prend exemple sur les personnes de la communauté, prend part aux discussions du forum, aux problèmes des autres, aide les ou fait toi aidé.
Enfin, tu as encore du chemin à faire.

Je vote un Non.
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
jon jonjo tu me dessole ne pas réussir ton 2 ème succès ...
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Blac positif tu presente bien, tu ma l'air serieux mais tu ne participe pas assez au forum.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
c'est ce que j'ai dis laissez moi le temps de vous connaitre, bon ba je vois bien qu'on ne m'apprecie pas, les erreurs arrivent a tout le monde , par contre les coups de pompe je suis desolé quelqu'un m'avait prevenu qu'on voler dans le hangar,j'ai cru que c'était le tiens je m'en excuse mille fois!! et pas la peine d'être aussi désagreable on est ici pour bien s'entendre!!!!!!non? c'est pas vrai? apparemment la ca commence mal pour moi :S aie.
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
c'est ce que j'ai dis laissez moi le temps de vous connaitre, bon ba je vois bien qu'on ne m'apprecie pas, les erreurs arrivent a tout le monde , par contre les coups de pompe je suis dsl quelqu'un m'avait prevenu qu'on voler dans le hangar,j'ai cru que c'était le tien je m'en excuse mille fois!! et pas la peine d'etre aussi desagreable on est ici pour bien s'entendre!!!!!!nn? c'est pas vrai? apparemment la ca commence mal pour moi :S aie.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Bien t'en a corrigé 4 alors qu'il y en a beaucoup plus.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
C'est ce que j'ai dit laissez moi le temps de vous connaître, bon bah je vois bien qu'on ne m'apprécie pas, les erreurs arrivent à tout le monde , par contre les coups de pompe je suis désolé quelqu'un m'avait prévenu qu'on volait dans le hangar,j'ai cru que c'était le tien je m'en excuse mille fois!! Et pas la peine d'être aussi désagréable on est ici pour bien s'entendre!!!!!!Non ? Ce n'est pas vrai ? Apparemment là ça commence mal pour moi :S aie.

Il ne faut pas jouer à l'apprenti correcteur :p.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 313
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Et aussi un meilleur orthographe serait la bienvenue :D

Ps : tiens un site pour l'orthographe : http://bonpatron.com/
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
bon désolé, rolala je suis foutu --'.En plus Thomas qui fait tout un drame car je l'avais arrété parce qu'il propblockais ,apparemment il était en train de build, je l'avais derangé, si ce n'est que cela et ba excuse moi alors, que tu ne vienne pas me rabaisser a chaque fois que je dis quelque chose sur le forum, je ne vois pas pourquoi tu es aussi desagreable avec moi, d'ailleurs ce n'était pas toi qui avait insulté de fils de pute à un mec ? bon si j'ai fais quelque chose de mal et ba je m'excuse que tu ne vienne pas me crier dessus encore une fois --'.

Si je fais quelque chose de mal ba excusez moi tout le monde, si je suis si désagréable que ça, si je suis un "gamin" un "no-rp" comme dit Thomas.
Bah au moins j'aurais essayé ><
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Pol a dit:
Et aussi un meilleur orthographe serait la bienvenue :D

Ps : tiens un site pour l'orthographe : http://bonpatron.com/
Pour l'orthographe on a pas besoin de ça ... Sérieux à 15 ans si tu ne sais pas écrire correctement go te pendre ... On a seulement besoin d'un cerveau pour écrire bon sang de bon soir ...
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
:p Rock tu n'es pas un no rp ni un gamin puisque quand je t'ai vu joué tu étais très bien ! puis je trouve pas que tu as une voix de gamin o_O

Je pense que si tu reste dans la commu plus d'un moi tu pourras réessayé !

Focus pourrais tu être plus respectueux envers les autres ?
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
oui je sais je suis un peu habitué, mais bon je ne vois pas en quoi cela vous gène, si vous voulez que j'écrive mieux et ba je peux le faire je ne suis pas un gamin à ce point là ^^ , enfin merci de me dire d'aller me pendre c'est super comme argument!
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
PS: je suis si malaimé que cela? :S
et regardez retr Oo il est votre ami et lui aussi fait des fautes 1 moi= un mois.............

désolé de te balancer retr Oo XD.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Euh :) Ami ? pas de tous le monde ! (évite les double post)