[PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod RP Nujiksis

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
lewpop93 a dit:
tu sais thomas, tu va pas être pris !!
Tu sais Thomas, tu ne vas pas être pris !

Et si il va être pris il y a beaucoup moins de non que RetrOo ...
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Sa part en sucette comme toutes les candidatures en ce moment ! Vous n'acceptez pas les non et vous vous sentez obligé de faire des histoires !!
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Moi j'accepte les non, mais quand le mec il vote parce que il ne t'a jamais vu jouer et que ton RP est nul parce que tu n'a pas jouer avec intel ou machin franchement c'est une attitude de gamin, comme le mec qui t'invente des histoires a deux balles parce que son pote n'a pas était pris en admin et que un autre mec vote non et pourrie ma candidature avec des mitos parce que il a était refuser et j'ai voter non pour lui. Waoooow ;D

Lewpop a dit :

il y'en a PLUS DE 5 ses finish .. capoute ...
J'ai 5 non, pourquoi ? Parce que TU ne m'a pas jouer et par conséquent je suis nul ;D
Parce que j'ai voter non pour la candidature de rock machin ;D
Parce que j'ai voter non pour Retroo
Parce que Vlad est l'ami de Retroo

Mais dis donc, que de belle justification :O

En attendant j'ai eu 5 oui, 3 ou 4 blanc positif et 1 blanc et tous on était justifier par mon attitude de jeux et non par des mensonges et le fait que je vote non pour eux ;D
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Ah non mais tu es vraiment con. Tu peut dire autant de fois Non que tu veut sa compte pour un seul xD
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
lol je rigole bien sur que on peut pas faire Le nombre de non que on veut, mais la de dire que je suis con ses super ...
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Ah ben ouais là tu es passer pour un con désolé de te le dire mais c'est le cas. Tu avais qu'à mettre entre parenthèses " Je rigole, on peut voter que une fois par candidature )
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Bon vraiment tu insulte !! Tu ne doit vraiment pas être admin Oo Tu insulte Lewpop et Vlad.. Continue comme sa, tu va voir ce qui va se passer.

Refuser j'espère
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Alors de un, je n'ai pas insulter Vlad, c'est lui qui a dit qu'il était con. Et reconnais le, sur le coup, Lewpop a était con.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Il n'a pas été con, il a dit ce qu'il pensait de ta candidature !! Surtout que tu devrait rester calme! Je deviens fou à force de voir des personnes qui post des candidatures quand ils ne sont même pas capable de rester calme quand on leurs dit quelque chose qu'ils n'aiment pas !!

Refuse le Pol :'(
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Lewpop a dit :
+ 2 non de ma part .... car tu est capoute ..
Ah parce que sa pour toi Charlot c'est dire ce qu'on pense d'une candidature ? OMG.

EDIT: Lewpop stop poster pour rien dire --'
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
lewpop93 a dit:
il y'en a PLUS DE 5 ses finish .. capoute ... + 2 non de ma part .... car tu est capoute .. bien dit charlot !!
Il y en a plus de cinq, c'est fini, capoute ... +2 Non de ma part ... Car tu es capoute ... Bien dit Charlot !

Bon c'est bon j'en ai marre ferme une bonne fois pour tout ta gueule de pyjama surexcité, tu fais chier le monde tu le sais ça ? Sauf bien sûr les gros lèches culs, tu postes sur tous les topics pour rien dire et juste t'incruster, le problème c'est qu'on s'en fou strictement de toi mon pauvre.

1. Tu ne peux inventer de regles comme quoi plus de cinq votes négatifs et la candidature est refusé, si toi tu as été refusé c'est parce que tu nous faisais chier avec ta voix de pyjama.
2. Tu ne peux mettre deux non, ne te crois pas supérieur parce que tout ce que tu es c'est une pauvre grosse merde qui nous fais chier, chier, chier et chier à longueur de temps.
3. Stop faire ton lèche cul petite fiotte.
4. Il n'est en aucun cas capoute, c'est toi qui l'est.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Éviter le H.S
Éviter aussi Lewpop.

Mais vraiment, si on retourne sur la candidature, vous en pensez quoi ...
Dites jute oui/non cette fois pas de détails.