[PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod RP Nujiksis

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
*Voix venant de votre plafond* Le petit lewpop est demandé à l'accueil, le petit lewpop.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Moi je dit vous me faite rire a dire je vote oui pour son rp rolala vous etes fou son rp n'est pas bon donc je pense que vous ne connaissé pas les regles.Un voleur qui BRaque la routine quoi,un voleur qui tue dans son lieu de vole la classe enfin bref de toute facon vous allez dire que j'ai tors ect mais je me passerai de vos commentaires.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Tu dois te tromper de personne parce que je ne suis jamais voleur. Je fais tout le temps gangster/parrain ou gun dealer
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Tu te fou de moi c'est toi thomas bush ou je sais pas koi a chaque fois je te vois voleur ou des truc pour que killé,tu met dans l'agenda tué les flics,tué le commissaire ect donc pas rp.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Ah oui un voleur qui écrit dans l'agenda des gangsters oui pourquoi pas après tout. Tu te contredit toi même, tu es griller mec x)
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Non mais quand tu est voleur tu fait pas sa mais omg prend moi pour un con.Je parle quand tu est parrain boulet je connait mieu les regles que toi et en plus quand tu a fait sa en parrain j'ai du te dire d'enlevé ce message dans l'agenda et tu la enlevé au bout de 10 min.Donc maintenant stop me prendre pour un con et assume tes faits boulet.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Alors déjà chou tu va te calmer ok ?

Et cherche pas a te rattraper tu t'es griller tout seul quand tu a dit: " a chaque fois je te vois voleur "

Je ne suis jamais voleur, que gangster, parrain ou gundealer. Et quand dans l'agenda en effet j'ai mis " buter les flics " tu n'était même pas là, c'est parce que on avais un otage et que les flics avez lancer un assaut il est donc logique que je le marque non ?

Ah ben non désolé, on aurais du poser nos armes par terre et ouvrir la porte au flics pour qu'ils nous arrêtent ;D
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Je vote blanc tu t'est beaucoup améliorer mais sa n'éface pas tes erreures du paser.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Vladimir est un joueur, et il lui parle comme un joueur.

Lewpop, on t'a déjà montré l'accueil, ça c'est le truc à tout faire péter.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
je suis d'accord avec lewpop ... il parle a tous le monde comme si on était ces chien


Ce qui ne vas pas du tous avec le rôle d'admin.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Oopas, juste on est sur la même longueur d'onde. ça se vois c'est tous.
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
foucus foucus foucus quand tu comprendra que on t'ignore .... le sommet de la veriter, tu aura.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Si vous m'ignorez pourquoi me répondez donc ?
Quand tu sauras, tu sauras.

Apprends à savoir de ce que tu parles et maturité tu pourras atteindre.
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Comme tout les topics ou presque sa part en sucette.
Bon bah vu l'accroche que tu a avec Krys je modifie mon blanc en Non.

Cordialement, NetworK
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Alors comment te dire tu ose me prendre pour un con je tolere pas sa j'ai joué plei nde fois en gangster et comme par magie le parrain qui est thoma bush ou je c'est pas koi ecris dans l'agenda tué les flics alors que il n'y avait pas de prise d'otage et en plus qaund tu la enlevé au bout de 10 min parceque je te l'ai dit tu avait mis une autre connerie je sais plus c'etait quoi donc stop me prendre pour un con et assume tes fait bordel sa me gave des menteur qui dise que j'ai jamais fait sa ect donc assume mon petit.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Ah non mais tu es trop énorme mec xD

Sérieux tu es énorme, pourquoi tu cherche la merde ? Je t'ai rien fais et si tu es de mauvaise humeur go te lâcher ailleurs parce que tu sert a rien, sauf a dire que dla merde. Bref, là n'es pas la question, si sa t'amuse de pourrir la candidature des gens c'est franchement pas cool et puis tu dis que je fais que des conneries mais en attendant, c'est contre toi qu'il y a eu le plus de plaintes, moi j'en ai eu une seule et c'était deux jours après avoir rejoins le serveur RP et je connaissais très mal les règles, toi si mes souvenirs sont bon tu en a eu au moins 2 et tu n'était pas nouveau. Mais dis moi, tu dit que je fais des conneries quand tu es là mais pourquoi tu ne m'a pas banni ? Oh je sais ! Parce que mes "conneries" n'existe pas et que tu l'aurais eu dans le c*l que je me fasse dé-ban et que toi tu te prenne un avertissement pour un ban sans aucune raison ;D

Sinon tu es marrant, tu me fais bien rire avec tes mensonges de merde ;)