[PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod RP Nujiksis

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Votre Prénom: Thomas
Votre Pseudo: Nujiksis
Votre Nom RP: Thomas Staedtler Bush
Votre Age: 15​

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Tout simplement parce que je suis souvent connecter et que les admins se font rare en journée comme dans la nuit ( vers les 1 heure du matin ) et parce que j'en ai marre que on se tape des propblockeur/killer etc et que aucun admin sois là pour les bannirs

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Environ 1mois et demi

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): Oui, j'ai était admin d'environ 25 serveur CS:S mais jamais sur Garry's Mod

Votre Adresse Email valide (pour vous contactez): [email protected]

Votre Steam Amis: Metalguerre

Combien pouvez-vous cotiser ?: 3/4 ou 5 allopass, sa dépend

Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass et rarement PayPal

Commentaire:

Alors oui, je sais pertinemment que certaine personne ne m'aime pas, comme moi je n'aime pas tout le monde, après tout on peut pas aimer tout le monde. J'ai un RP correct, il n'es pas excellent certes mais je fais du mieux que je peut a chaque fois que je viens jouer. J'arrive a me faire apprécier quand je joue, du moins on ne se plaint jamais de moi, je n'ai jamais était demote sauf par des kikoos qui comprenne rien au braquage et que je demote parce que ils s'enfuit en courant alors qu'ils ont un canon de deagle devant les yeux ( m'enfin osef :D ). J'ai eu une plainte contre moi pour du propblock a mes débuts car je connaissais encore très mal les règles mais qui n'a jamais fait d'erreurs ?
Au jour d'aujourd'hui je connais bien les règles, je les rappelles parfois au autre joueur, j'aide les nouveaux quand ils me demande de l'aide, je fait des rappelles au niveau des canal car certain se trompe parfois entre le " // " et le " /cr ".
Alors oui, vous ne m'avez jamais vu sur le TTT et le RPwars, pourquoi ? J'aime pas le TTT et le RPwars me rappelle trop CS:S, de la rage, des kikoos, etc ...

Pour finir je dirais que quelque soit le résultat de ma candidature j'espère avoir fait bouger les choses et que les admins seront plus souvent présent sur le RP.

Je demande juste une chose, je veut pas de débat sur ma candidature SVP. Pas besoin d'un topic qui fait 36 pages, un oui ou un non me suffira

Désolé pour mon pavé o_O

Amicalement

Nujiksis
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Je vote blanc. Tu étais dans mes estime au départ bon joueur etc...

Tu as fait de cela environs 1 semaine et demi un jolie propblock "parce que tu build" qui ma déplut.

Tu as tes haut et tes bas comme on dit, des jours tu as un rp bof et des jours tu en as un bon.

( Je ne vois pas de qui tu parle pour les candidatures très longue :° )

Je pense que tu devrais exigé quand même de l'argumentation pour les oui et les non .
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Un propblock, oui, mais mon mur n'était même pas freeze, il était en appuis contre le mur alors si tu te donner la peine de foncer dessus en sprintant tu pouvais le faire tomber ou le décaler.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Ah ? ben ça n'en donné pas l'impression, Sur ce j'ai donné mon avis. A changé si tu me déçois ou tu m'impressionne :)
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
"Pour finir je dirais que quelque soit le résultat de ma candidature j'espère avoir fait bouger les choses et que les admins seront plus souvent présent sur le RP."

Tu rigoles ?

Sinon c'est un blanc.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Non je rigole pas, je vois rarement les admins. Ils sont tous sur le RPwars ou le TTT
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Lol c'est pas parce que quelquin fait une candidature qu'il va y avoir du changement par les admin x) . Sinon pour moi ce serait Vote Blanc Positife , Tu était plutôt bien comme joueur mais je tes vue quelque foie enfreindre les régles . ( Eux si moi je suis souvent sur le Rp )
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je vote Non.. Ton RP n'est pas fameux. Le RP d'un admin doit être dans les meilleurs pour donner l'exemple au autre ..

PS : Quand les allopass vont marcher pour le canada, je vais être la le soir ;)
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Hell_666 a dit :
mais je tes vue quelque foie enfreindre les régles
Je sais que je les es enfreins mais je me suis améliorer depuis.

Charlot a dit :
Ton RP n'est pas fameux
un admin doit être dans les meilleurs pour donner l'exemple au autre ..
Go venir me voir jouer, depuis le temps j'ai améliorer mon rp.
Mouais enfin quand on vois certain admin .. voilà quoi xD
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bah moi je vote blanc positif je t'est jammais vue faire du no-rp et tu a fait ta candidature au bon moment donc mon avis changera selon les post suivant.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Faut croire que certain préfère le ttt même si tu trouve que c'est bourré de rageux et de kikoo...
J'ai envie de dire lol^^
Bon blanc. je ne te connait pas assez pour emmètre un avis précis.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Au niveau des rageur et des kikoo c'est sur le RPwars ^^

Peut être pas beaucoup de kikoo mais il y a de la rage, c'est pour sa que j'ai arrêter cs:s
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Moi je dis un très grand NON car tout le temps tu essaye de me rabaisser, tu ne respecte pas la personne, et tu ne fais que rager quand on t'arrête pour cause de propblock, je cite "contrôler des gamins,contrôle toi avant déjà"et bien moi je dis tu devrait te contrôler avant de dire des bétises,
PS: et aussi tu insultes donc non.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Oh mais toi stop dire n'importe quoi xD

Oui moi rager alors que j'ai un micro de merde qui déconne tout le temps ce qui fait que on entend jamais rien ( draks peut confirmer ) :D

Sinon, j'ai jouer une seule fois avec toi et tu a défoncer mes portes a coup de pompes. Sérieux si tu viens là pour dire de la merde et mentir c'est pas la peine de rester donc sort s'il te plait.

Beaucoup de gens peuvent le dire, je n'ai jamais rager et encore moins insulter les gens donc stop dire que de la merde toi.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Peut-être que j'ai tort pour les insultes mais tu as bien rager lorsqu'on t'as arrest, en plus tu rage juste pour une histoire de coup de pompes alors que les portes se remettent après 3 secondes, on m'avait prévenu d'un vol qui apparemment était situé dans un hangar,j'ai cru que c'était le tien alors BOUM.

PS: regarde toi toujours en train d'être désagreable avec les autres si c'est ça tous les jours sur le rp et qu'en plus tu veux être admin je te dis pas le truc.
Et ecoute retr Oo lui aussi t'as vu propblock ,je t'avais arrest pour ça, et tu as rager mais je te comprends ;)
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
OMG !

Alors quand tu m'a freearest je me suis énerver car tu n'avais aucune raison. Je vous ai bien dit que je venais de me connecter sur le serveur et que j'était en train de construire mon ptit truc tranquille. Ensuite pour tes coups de pompes je n'ai pas rager mais tu m'a sacrément énerver, d'ailleurs pour sa que j'ai fait part de ce que tu a fait sur le forum. Et des hangars il y en a 3 + le ptit machin a coté du commissariat, tu crois pas que tu aurais de, de un demande quel hangar c'était ? De deux, faire un mandat ?

toi toujours en train d'être désagreable avec les autres
Re OMG

Désagréable ? Oui bien sur; quand ?

Edit: Bon alors aussi il faudrait que tu lise les topics précédent:

Nujiksis a dit :

Un propblock, oui, mais mon mur n'était même pas freeze, il était en appuis contre le mur alors si tu te donner la peine de foncer dessus en sprintant tu pouvais le faire tomber ou le décaler.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Alors quand tu m'a freearest je me suis énerver car tu n'avais aucune raison
MDR t'en as pas marre de mentir comme ça ,ecoute j'étais avec un flic comme tu voulais pas nous ouvrir on est passé par tout les chemins qui mené chez toi ,on a ouvert les portes et là OMG tout était propblocké (j'aurais du faire un screen), quand je t'ai arrété tu m'as dis "oui mais j'était en train de build" et alors? c'est pas notre affaire ,j'appelle pas ça du freearrest mais de la rage.
Et à propos de hangar lol j'avais vu des voleurs devant chez toi donc je suis venu directement chez toi
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Hého, stoper ça toute suite sinon ça va finir en merde comme moi et RetrOo !
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
T'inquiète Kiwi, je comptais pas lui répondre. Les gens comme sa sa me soule, il viens pourrir ma candidature parce que j'ai voter non pour lui et que sa candidature a était refuser ^^