[PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod RP Nujiksis

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Il n'a pas tort de voté non pour ma part.
1 mois et demi, trop tôt.

Tu te plein trop facilement :
- http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=1556
- http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=1499
- http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=1467
- Et encore une ou j'arrive pas a accedé a la page.

Sa fait beaucoup 4 Plaintes en 1mois en demi, je trouve.

Je ne t'ai jamais vu, sur aucun des serveurs, et tu perciste à dire que tu y es souvent.

"Un oui ou un non suffira" :

Si on post un "non" tu sera content, ou tu sera plus content si on te disait les raisons pour que t'essait de les corrigés ?

Sur ce,
bonne continuation.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Si j'ai fait les plaintes, c'est pour du prop surf, prop kill, prop block, prom climb etc ...

Tu voudrais dire que j'ai eu tort et que j'aurais du rien faire pour qu'ils reviennent plus tard pour faire la même chose et faire chier les joueurs ? Mouais si tu veut. Je pense pas que tout le monde soit du même avis

Et je vais jamais sur le TTT, j'aime pas sa. Le RPwars pareil, je vais que sur le RP
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Nujiksis a dit:
T'inquiète Kiwi, je comptais pas lui répondre. Les gens comme sa sa me soule, il viens pourrir ma candidature parce que j'ai voter non pour lui et que sa candidature a était refuser ^^
MDR tu l'as bien pourri ma candidature,et autres....." light tu fais le gamin,light tu fais ci...tu fais ca..",je t'ai même signaler tellement que t'étais lourd .S'il te plaît arrete de foutre l'ambiance à zero , si il faut que tu t'exprime, exprime toi gentillement.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je vote oui.

Tu es bon sur le forum, malgré que tout le monde a quelque chose à te reprocher, moi j't'aime bien.

J'ai surtout aimé ton intervention dans ma plainte contre le raciste, l'intervention qui m'a cloué le bec net. Tu m'as appris quelque chose, il faut parler avec sagesse ou on arrive à rien.

EDIT: Mais j'ai toujours pas pratiqué cet enseignement et suis toujours aussi pourri ;)
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Merci

Toujours parler avec sagesse, c'est la meilleure chose a faire pour faire taire les autres ^^
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Moi je préfère les provoquer gentiment et les pousser à bout, pour percer leurs lignes, pour qu'ils montrent leur mauvais côté, leurs défauts, etc...

Mais il y a des gens à qui l'on ne peut pratiquer ça, un exemple parfait, toi.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
En espérant que ça change le jugement des autres, on peut ne pas être RP et avoir un bon fond, après tout, c'est qu'un jeu, et on joue pour se défouler, mais sur le RP, il y a des règles.

Moi j'préfère respecter les règles et faire les petites conneries trèèèèèssss discrètement (personne ne m'a jamais encore vu faire un abus car je les fais dans l'ombre).
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Ouais ou alors tu fait pas de conneries ^^

Non mais il y a toujours un ou deux mec qui vont faire une petite connerie toute gentille parce que ils veulent s'amuser mais on leur en veut pas, après tout sa reste qu'un jeu ^^
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je vote oui, joueur ma foi fort sympathique, il joue très bien, il s'implique bien dans la communauté et Jon Jonjo, les plaintes qu'ils a faites ne sont pas si inutiles que ça.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Jon Jonjo est inutile, donc pourquoi se biler avec ses réflexions :p
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Moi je vote oui Joueur avec un Bon RP Mais si il a fait une plainte sur moi quand il c'était trompé de personne a tué Puis il s'implique dans la comu Donc un Gros "oui"
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Oui c'est parceque je parlé avec darkre et j'ai fait retour et sa a reposté :s mais je l'est enlevé
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
je vote non tu a pas les 2 mois mini, ton RP euh bof, j'ai pas vraiment jouer avec toi .... mais sa reste non.

4 plainte ...

tu crée des embrouille avec rock light ...

tu t'archarne sur rock light car il vote non ..