Plainte forum : Rocklight

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Mais les mecs , je ne sais pas ce que j'ai eu , je n'avais que le forum en ma possession , j'étais hors de moi , je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais j'avoue avoir floodé comme un porc et je m'en excuses , et en plus c'est que je ne me rendais pas compte de ce que je faisais , mdr , je me disais mais non c'est pas du flood , et ben maintenant je comprends que ca l'est, Omg ques qui m'a pris mdr , mais ou je vais, c'est un cauchemar faut que je me reveille.

Svp , je me pardonne , je me met à jenoux , j'étais un geek mdr , maintenant qu'il y a la plainte , ça ma remonter , et je vois ou ca me mène , En faite je te remercie Focus , je t'aime <3.

Désolé pour tout , Omg , pu**** , quel c** j'ai été , je suis en train de relire les posts , Omg! c'est du flood intensid!je merite le ban ,faut que je subisse la sanction ,quel c**.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
xeros a dit:
FocusClean a dit:
Par contre avec un point à la fin c'est peut être mieux non ? Ah non dans ta langue il y a pas ...

"changeras" => changera. C'est juste un mot au hasard ...
Mais c'est qu'il est intelligent et qu'il a de la répartie le petit focus. :)
Tu as trouvé les fautes tout seul?C'est bien,je te félicites.
Tout compte fait, m'engueuler avec toi ça me fait marrer.
D'une part, tu veux que je te fasse correction complète de ton post avant de dire ça ensuite Focus a fait un topic pour l'orthographe donc il sait de quoi il parle. Rocklight, je demande un ban de 1 à 2 semaines forum car ça concerne uniquement cette partie.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Une question...
Ce topic est dédié à Focus ou à RockLight, car à voir votre rage se verser sur lui, je m'égare énormément.
La plainte contre Focus a été créer puis Lock donc arrêtez de parler de lui inutilement..
De plus, si vous êtes sur ce topic pour parler de Focus, même avec un paragraphe béton, vous êtes en hors-sujet donc vous "floodez" ce topic pour rien car il n'y aura pas de sanction pour Focus via ce topic.
Maintenant, vous avez juste à patienter pour le verdict et le lock ( vivement qu'il arrive parce que dès qu'on parle de RockLight ou FocusClean, le forum est une émeute ).
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
je propose Un lock, Les preuves de la culpabilité de rocklight sont établies, il les confesse lui même, malgrès une remarquable insolence lors de ses aveux ( je ne citerai que les je m en fous envoyer la sauce et autres bêtise du genre ), je pense que tout autres post de sa part comme de la part d'un autre serait uen perte total de temps et un magnifque flood !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
RockLight ne serra pas ban. Il vient juste d'avoir un avertissement si il recommence à flooder il sera ban pour un temps encore inconnu.

[small]Désolé d'avoir régis en retard.[/small]