Plainte forum : Rocklight

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Ecoutez les mecs je n'ai pas steam j'ai rien à faire a part aller sur le forum , je compense sur le forum .Et pour pyro désolé mais lorsque Focus vient de te dire en permanence "La ferme!" et ba tu l'envoie ailleurs.
Pour molm J'ai mon navigateur internet qui bug donc à chaque fois je fais actualiser la page , c'est pour cela que ca a envoyé 4 messages , je suis désolé ,

Merci Sam :), j'espere qu'on se reverra pour le tournage :).
Je ne comprends pas de tout cela , je ne vois pas le mal que je fais sur le forum , si ca vous choque tellement j'enleve mes topics et puis c'est tout qu'on en reparle plus.Il n'y a que deepthroat qui me comprends .

J'ai passé un bon moment en votre présence ,mais comme je vais être banni , et bien je vous dis a+ :).

P.S: je suis ban du serveur? et quand serais-je debanni?
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Sois pas pressé RockLight, le ban ne sera que sûrement temporaire, le "flood" ne mérite pas un ban life, et à ce que nous pouvons lire, les gens opteraient pour un ban de 1 semaine.
En revanche, je ne peux pas te confirmer si ça sera un ban serveur et forum ou simplement forum.
Cela me surprend juste de voir cette plainte. Enfin, tu devais t'y attendre, j'ai dis ce que j'avais à dire au dessus de ton message précédent. Je ne te focalise pas forcement comme tu as pu le voir, je me juge aussi par rapport à cette plainte.
Néanmoins, est-ce que les insultes influent sur ta sanction ? ou la mienne ? ou d'autres ? Je ne sais pas.
Je ne veux pas savoir si je serai banni ou pas, je verrai par moi-même et j'assumerai tout à fait et je comprendrai le pourquoi de ce ban.

Sam.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Frenchement bannir pour du flood je comprend pas si on bannisé pour du flood y'aurai beaucoup de gens banni.Si il est ban serveur alors qu'il y'a aucun rapport sa va comment dire chié des moutons :D Le forum n'a aucun rapport avec le serveur niveau messages ect enfin comment dire les gens ban du serveur ne sont pas pour autant ban du forum donc si vous le bannez c'est que forum.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Bon et bien on va voir les avis des modérateurs et des fondateurs , mais je crois que là c'est foutu, ce qui m'embete c'est que vous me banissez juste avant qu'on tourne --'.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je suis modérateur et je pense que tu mérites un ban fofo d'une semaine. Tu dis ce que tu veux mais c'est pour ton bien.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Pour mon bien ? mdr, mais je fais quoi? je sais je flood c'est bon j'ai compris , alors j'ai 693 messages , Sam a 715 messages , et lui a bien de la chance , puisqu'il n'a pas reçu de plainte contre lui , alors que niveau messages on est au même point , et il s'est inscrit 1 semaines après moi ,et bien sur c'est qui qui prends? et ben c'est moi, mais je comprends :)

Sam ne fais pas d'erreur tu ne devrait pas subir le ban , tu merites mieux , je t'assure :).
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Moi, tu sais, on peut dire que je mérite un ban forum, je comprendrai, je ne vais pas passer 3 heures à me plaindre du pourquoi. La raison est simple, c'est celle-ci : "Flood". Pas besoin d'argumenter, de se "défendre" car de toute manière il n'y a aucuns arguments qui peut sortir d'affaire la personne en question. Même si j'ai prévenu quelques modérateur et quelques admins du pourquoi de ce "flood", je pense juste de prendre une sanction.
Il faut "subir" sa sanction sans "broncher", si je puis dire =D

HS : 22:22 <3 =D
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Sam ne mérite pas un ban car on ne se rend même pas compte de son "flood". Il dit des choses censés et fait des post d'un peu plus de 5 lignes.

Toi tu fait des post de même pas une ligne pour ne rien dire ou pour repeté ce que l'on a dit 3 post avant. Et ça, tu ne le comprend pas.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Et bien j'ai compris maintenant, j'essaye de m'efforcer.
Bon aller infligez moi la sanction , mais pas trop sévere s'il vous plait :).

Je ne veux pas un ban, une sanction c'est mieux.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je pense qu'un ban d'une semaine du fofo, ce qui t'obligera a être un témoin passif de ce qui se passe, te permettra de te restreindre niveau post : tu te rendra compte qu'on a pas besoin de 80% de tes posts.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Ils s'avérent bien utiles , enfin certains x).

Ban d'une semaine , ah ba je n'ai pas à m'en faire x).
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
RockLight... En répondant tu aggraves encore ton cas.. Ce message n'était pas utile, prends soin de ce que tu écris et réfléchis 2-3 fois avant d'appuyer, c'est ce que Focus veut te faire comprendre. Comprends-tu ? Je suis pas la personne adéquate pour dire ça mais je pense avoir raison donc maintenant, attends juste l'avis des admins.. Moi je pense que le ban est trop sévère. Un avertissement serait plus réfléchi.. Le ban est pour une faute volontaire, là c'est involontaire je pense.

PS : Désolé pour les fautes, je suis sur mon Ipod.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Non, le ban est aussi pour une récidive, la preuve, il vient de poster un message de une ligne avec un petit commentaire.
ROcklight si tu veux, on augmente la peine et aussi c'était pas sympa de dire que Sam mérite aussi son ban car il te défendait un peu en disant aussi qu'il floodait. Et oui, c'est pour ton bien car ça te permet de t'adapter à la vie en société.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Quoi j'ai jamais dis que Sam devait meriter le ban quand je dis "merite mieux " c'est pas en liaison avec le ban , c'est pour dire qu'il merite d'être mieux traité que moi, tu comprends tout de travers x).
pour le petit commentaire c'était de l'ironie , rho si il y a plus d'humour ici , la communauté va mal ^^.

Je met un peu de fun avant d'être ban.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
FocusClean a dit:
La communauté va mal par ta faute.
t'emporte pas, on va quand même pas lui mettre tout sur le dos ( même si en partie tu as un peu raison )

moi je vote rien car la flem et pis je veux pas avoir a repost ici la flem aussi x) !
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
On attend l'avis des modos et admin?
Lis plus haut car moi aussi je suis modos et je demande une semaine.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Ban 7 à 14 jours.
Lewpop avait pris une journée, c'était assez léger quand même... On pourrai presque rajouté une semaine de plus, histoire qu'on remarque le changement lorsqu'il n'est pas là...Et j'en parle pas du flood en mp.

Ensuite, pour conclure un peu mieux :
RockLight : 609 posts en un mois, il faudrait peut être songé à ce taire un peu mieux, et à avoir un comportement plus sérieux lors de tes réponses, 95% environ de tes réponses servent à rien, et je suis sûr que 2 semaines sans toi, le forum irait déjà un peu mieux, tu produis à coup sûr une confusion ou une engueulade sur la plupart des topics.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Voilà ce qu'il m'envoie en MP :

RockLight a dit:
T'en as pas marre de foutre l'ambiance à zero , t'arrete pas de pourrir la vie des autres , et t'en à rien à faire , je te dis bravo pour ce coup là , t'es réussi , t'es tout content , oh oui t'es content, si t'as un probleme avec moi t'as qu'à le dire en face , en MP pas publiquement , tu n'es qu'un lache , tu veux m'humilier à chaque fois que j'ecris quelque choses , tsss , des mecs comme ça , ça doit pas exister --'.

Tu pourrais pas être gentille 1 MINUTE ? UNE p***** de minute, t'es tout le temps en train de me rabaisser , mais ques que je te fais bordel? laisse moi tranquille yen a marre!
Parce que régler un problème publiquement est plus lâche qu'en privée ... Apprendre la vie c'est bien.
 

OuTPoX

Membre actif
Membre
21 Mars 2010
81
0
36
Je suis de l'avis de darkre, un ban d'une semaine permettra de te "réveiller", parce que tu post sans te rendre compte, et pour dire la même chose que les autres, on dirait un mouton, tu n'exprimes jamais "ton avis personnel" (extrapolation, pas pléonasme ;D ), ce que j'entends par là, c'est que tu va dire (traduit en sms ;) ) : "oh ui ta réson --' ". C'est le sentiment que j'ai, faut que tu répètes, que tu parles pour rien ... Faudrait se réveiller un peu, si t'es comme ça irl, tu dois pas avoir beaucoup d'amis avec la discution, les propos dénués de sens et d'intérêt que tu tiens.