Plainte forum : Rocklight

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Voilà, je post cette plainte dans le but de requérir à un ban ou un avertissement contre le joueur : Rocklight.

Il flood, flood, flood et flood; il en est même fier ...
De plus j'ai déjà reçu des insultes de sa part.

Voilà, je pense qu'il faut enfin prendre des mesures parce que la réputation du serveur en dépend.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Qu'une chose a dire : http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=1994&p=3
On voit qu'il fait chi** dans les dernier posts.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je pense qu'il faudrait prendre effectivement des mesures car en plus de flooder, il cherche à obtenir une place dans cette communauté dès le début et dis que ça le dégoute qu'on ne la lui accepte pas donc il faudrait lui mettre en quelque sorte un frein.
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Je suis pour. Ce gars fait tout pour ce rendre intéressant et ne sert à rien. Il repète tout ce que les gens disent et flood tout le temps, même plus que Lewpop...

Il faudrait une sanction pour ce gars.

Pour.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
je suis pour et j ajoute que je me suis pris des spam messages ( je screen si besoin est ) ainsi que du full flood sur mon sujet de demande d'admin ! merci de prendre les mesures nécessaires !
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Je suis pour !
Je me suis pris des insultes . Après il est tout le temps en train de flooder , de critiquer ....
Je dirais un ban de 1 semaine forum pour le calmer un peu !



ps : il me rappelle mactep xd
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Je suis contre. Moi qui a été un floodeur d'ailleurs je m'excuse au prés de tout le monde pour mes floods, light ne flood pas plus que les autres. Il veut essayer de s'impliquer en faisant des efforts (flooder n'est pas la meilleure solution),et vous le rejettez,laissez lui une chance ,il m'a dit qu'il a compris la leçon et qui ne le refera plus.
Vous savez même pas ce qu'il endure en ce moment.
 

OuTPoX

Membre actif
Membre
21 Mars 2010
81
0
36
Je suis pour, quand on lui dit qu'il flood et qu'il faut qu'il arrête, il te répond en disant "oui je sais je flood" ... Très intelligent ...

nemesis66 a dit:
ps : il me rappelle mactep xd
Je vois pas le rapport, Mactep ne flood pas et post des messages construits et réfléchis.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
FocusClean a dit:
Xéros, tu es comme lui et c'est pour cela que tu le défends.
Ca s'appelle la sympathie et aussi d'avoir des amis.
Mais je te le rappelle encore une fois,je pense que tu ne la pas encore en tête, jarrete de flooder.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Bon les mecs je vois que vous prenez pas le temps de lire "j'arrete de flood" comme je l'ai dis à Focus , je n'insultes jamais et dire "chi**" ce n'est pas une insulte à part le "conne chance" c'est une erreur de frappe et je suis désolé je voulais marqué "bonne chance", mais comme molm le prends mal, j'arrete , surtout que molm tu racontes nimportes quoi depuis quand je te harcele avec mes MP? je te poste un tout petit messages privée et le mec dit que je spam (WTF?) mais vraiment pour les insultes ca ne doit pas être moi , car je n'insultes jamais ,j Focus me cherche je lui renvoie l'ascenseur , j'essaye de tout faire pour arreter de flooder mais je ne sais pas comment , si vous aviez la possibilité de me donner un tuto pour le flood (je sais pas si ça existe) , on me dit que j'essaye de faire chié tout le monde , ce n'est que pur bobard , jamais je ne ferais chié un mec ou alors je plaisante,Focus m'a dis que je devais arrété j'arrête , vous me laissez même pas le temps de me rattraper --'.
Je sais pas ce que j'ai fais comme erreur apparemment "choquants" , mais je m'en excuse , je suis plus mature sur le Rp , mais pour ce qui en est du forum , j'avoue être un peu gamin , je vous en supplie laissez moi au moins une chance de me rattrapper , je ne fais que ça de me rattrapper , sans cesse! et ça n'apporte rien, je le vois bien , en plus que Focus cherche toujours le moyen de me rabaisser et de me ban , pour ce coup , il l'a réussi , et il est fier de lui.

Je ne fais que me rabaissé à chaque fois que je poste un topic , on me previens à chaque fois que je flood , je ne me rends pas compte de ce que je fais si énervant, svp aidez moi , j'ai besoin d'aide , je veux savoir comment bien être organiser sur le forum , vous savez c'est le premier forum dont je m'inscris , je suis un peu perdus , à chaque fois qu'on me dit flood , je ne comprends jamais rien de rien à ce mot.
J'essaye de changer ,changer mais comment? je ne sais pas
Je m'amuse beaucoup avec certains sur le rp , comme vasili qui lui comptes beaucoup pour moi , il m'a montré le coté Fun de garrycity.
Mais quand je vois certains comme JonJonjo ou Focus, qui eux se foutent de ma gueule, Jonjonjo m'était super sympathique mais quand je vois sur le forum qu'il passe son temps à me rabaisser je pense à chaque fois que je suis un gamin qui ne peut être intégrer à la communauté. Rendez vous comptes j'essaye de faire des efforts mais personne n'en tient comptes --' , et vlan une plainte contre moi.
Je ne voyais pas que cela était si compliqué d'être intégrer dans la communauté, alors svp donnez moi une chance , c'est la seule communauté que j'apprecie , je ne voudrais pas la perdre

Cordialement Light.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Sincèrement, tu fais pitié. On dirait une grosse victime de la vie qui ne sait plus quoi faire, au bord de la dépression et du suicide. Sutrout que 90% de ce que tu viens d'écrire est faux.

Je n'ai rien d'autre à dire, c'est trop bas pour qu'on puisse le remonter ...
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
J'suis d'accord avec Focus, stop te lamenté... Si le forum c'est ta vie, suicide toi...

Pour moi, c'est minimum un ban d'une semaine.

Ps : Commence pas a croire que ta des amis sur internet.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
xeros a dit:
FocusClean a dit:
Xéros, tu es comme lui et c'est pour cela que tu le défends.
Ca s'appelle la sympathie et aussi d'avoir des amis.
Qu'il est bete --'
CECI EST UNE PLAINTE SÉRIEUSE ! ON NE DÉFEND PAS QUELQU'UN PARCE QU'IL EST "POTE" ALORS QU'IL ES EN TORT !
Merci.
Et pour rock:
Date d'inscription: 25-06-2010
Messages: 689

Moi:
Date d'inscription: 21-04-2010
Messages: 565

(cherchez l'erreur...)

Tu parle SANS ARRÊT POUR NE RIEN DIRE, suffit de t'arrêter 5 min c'est tout.
Et puisque tu ne peut pas tout seul et que tu ne sait pas poster sans que ca soit totalement inutile (la preuve ton dernier post.) Nous allons t'aider a empêcher de flooder.
Je pense aussi qu'une semaine de ban pourrait faire retrouver le calme au forum.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Tu n'en a rien à foutre de ce qu'on te dit, Focus t'a dit de la fermer un peu sur la candidature à Manfred, et tu réponds : "Non désoler je peux pas , c'est juste pour te faire ch***."

Alors pour le ban.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
bon rock tu l'auras chercher je post le screen comme sa au moin tout le monde verra que tu a bien poster 3 fois le message spam !

 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
J'aurais vraiment pas cru sa de RockLight au debut je le croyait plutot mature et pas idiot comme sa ><
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Je suis pour.
On dit que Lewpop63 est flooder ?

Regarder bien :

Rocklight :

Messages:
689 -
Date d'inscription:
25-06-2010

Lewpop63 :

Messages: 750
Date d'inscription: 25-01-2010

Rocklight est beaucoup plus pire,
et il me semble que Lewpop63 avait pris un ban pour ça donc..
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
OuTPoX a dit:
Je vois pas le rapport, Mactep ne flood pas et post des messages construits et réfléchis.
Non quand mactep m'insulter bref quand il me faisait chier , mactep de flooder pas je sais .

Ensuite rocklight dit " j'ai compris la leçon " mais cela est la phrase que l'on dit après avoir fait une connerie et que l'on ne veut pas être punis alors que il n'a pas le choix....
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Moi j'ai envie de dire, si on ban RockLight. Bannissez-moi avec. Je n'ai aucun lien avec lui, j'ai plus tendance à être méchant avec lui. Mais si vous le bannissez pour flood, enfin ce n'est pas du flood, plutôt des messages inutiles ( Flood = Vagues de messages à la suite ), je pense être coupable aussi.
C'est tout ce que j'ai à dire.
Pour ton ban RockLight, je reste blanc.