Plainte forum : Rocklight

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Focus ,ques que tu comprend pas dans "message privé"?
ca ne concerne que lui et toi.Tu n'es pas obligé de le montrer publiquement.
Dans le futur ,je saurai qu'il ne faut pas te faire confiance.
Franchement tu me deçoit --'

EDIT: de plus corlide a raison
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Toi ta gueule, je ne t'ai pas sonner petit paumé.

Je te déçois mais je m'en fou éperdument et ta confiance j'en ai rien à foutre parce que par rapport à toi ma vie n'est pas internet et mes amis ne sont pas virtuels, donc tu ferai vraiment bien de fermer ta gueule.

Si j'ai envi de mettre publiquement ce qu'il m'envoie, je le fais, je n'ai d'ordre à recevoir de personne et surtout pas de toi.

C'est pitoyable d'envoyer un message à quelqu'un que l'on ne connait même pas pour le supplier d'être sympa avec lui.

Genre je vais tout faire pour le faire bannir ect. Si ça aurait été le cas mon premier post du sujet aurait dépasser les 30 lignes avec toutes les preuves requis.

De plus je ne suis pas le seul à être pour son ban ce qui démontre pas mal de choses.

é pui moa osi jsé parllé kom toa.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
whouuuuuuuuuuuuuuuuu!
Un démontage de focus, sa a toujours de la gueule!
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
J'ai posté la plainte , faut que tu te calme Focus ca fait peur.Je la reçoit quand la sanction? :)
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
FocusClean a dit:
Toi ta gueule, je ne t'ai pas sonner petit paumé.

Je te déçois mais je m'en fou éperdument et ta confiance j'en ai rien à foutre parce que par rapport à toi ma vie n'est pas internet et mes amis ne sont pas virtuels, donc tu ferai vraiment bien de fermer ta gueule.

Si j'ai envi de mettre publiquement ce qu'il m'envoie, je le fais, je n'ai d'ordre à recevoir de personne et surtout pas de toi.

C'est pitoyable d'envoyer un message à quelqu'un que l'on ne connait même pas pour le supplier d'être sympa avec lui.

Genre je vais tout faire pour le faire bannir ect. Si ça aurait été le cas mon premier post du sujet aurait dépasser les 30 lignes avec toutes les preuves requis.

De plus je ne suis pas le seul à être pour son ban ce qui démontre pas mal de choses.

é pui moa osi jséarllé kom toa.
Focus ... pourquoi tu l'insulte , tu sais que avec les insulte que tu lui a dit là au (moin 2 ou 3 ) toi aussi tu pe te prendre un ban ... ( je ne veux pas me mêlé de ce sujet ). Mais arreter de vous insulter entre vous si vous voulez faire sa aller autre part.
Mais je vous rappelle que le sujet initial est pour le ban de 'Rocklight'

ps : Je sais pas si j'ai voté , mais je vote rien ... voilà
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Killian, il ose parler de confiance et de déception, il ne me connait pas et je ne suis en aucun son ami, c'est cela qui fait la différence.

Ps : Le seul qui l'est c'est Rocklight.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
t'es qui pour dire que jai pas de potes?
T'es qui pour m'insulter comme un chien?
Faut que tu te calmes un peu mon gars, tu dépaces les bornes.
Tu dit que c'est pitoyable d'envoyer un message a quelqu'un pour être plus sympa avec lui, ba moi jtrouve pitoyable de se servir des messages PRIVES des gens pour les déscendre dans les plaintes que tu écris.
Quand on te dit un secret ,tu le gardes , tu le racontes pa aux autres,a moins que t'es malhonnête.
"Focus je l'aime bien ,il est franc", elle est belle sa franchise, faut qu'il comprenne que c'est pas parce qu'il est caché derrière un écran quil doit raconter des c*nneries.
De plus ta pas a me dire de la fermer, car c'est une plainte, tout le monde a le droit de s'exprimer ,que ce soit de le mettre en cause ou de le defendre.
"ma vie ce n'est pas internet" jen ai rien a foutre de ta life.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Moi ce que j'ai essayé de faire , c'est de sympathisé avec toi , d'essayé de bien s'entendre , et toi Focus tu n'en à rien à foutre de ce que je te dis , à chaque fois que je dis quelques choses , t'as toujours un truc à me dire et qui me blesse , maintenant y en a marre , faut que tu te calme .

J'avoue avoir commis les erreurs suivantes:- Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas.
- Les topics dans le but de générer un maximum de messages, les posts uniquement dans le but d'augmenter son compteur de messages (boost), ainsi que les chaînes de topics ou de messages à l'intérieur de ces derniers, remonter de vieux topics sans aucune raison peut aussi donner lieu à des sanctions


Je n'attends plus que ma sanction, j'ai compris maintenant, vous pouvez me ban , je ne me manifesterais pas :).
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
ué ba tc c pa pkc jsui deriere 1 pc ke jfé mon bo par contre toi du haut de tes 12 ans tu me fais bien rire ...

C'est sur un PM c'est un secret --'.

Rocklight, continue à faire ta victime c'est bien, c'est exactement ce que tu as dit dans l'ancienne plainte.


Vos arguments ne sont tellement pas fondés que l'on peut les contrer en trois phrases.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
bon serieu focus calme toi , et rocklight & cie aussi , si cette plainte part en merde plus qu'elle ne l'a deja fais je fait une demande de lock !
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
FocusClean a dit:
ué ba tc c pa pkc jsui deriere 1 pc ke jfé mon bo par contre toi du haut de tes 12 ans tu me fais bien rire ...
Ahah la bonne blague !

"Ouais ba tu sais c'est pas parceque je suis derrière un pc que je fais mon beau"

Il faut tout corriger avec ces kikoos ces temps-ci.

Sérieusement, arrêtes de : insulter,juger sans savoir,mentir,flood ; tu verras ,ça te changeras surtout au niveau de ta maturité car là,tu fais pitié.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Mdr, j'aime.

Par contre avec un point à la fin c'est peut être mieux non ? Ah non dans ta langue il y a pas ...

"changeras" => changera. C'est juste un mot au hasard ...

Flood ? 1200 messages en huit mois c'est du flood ? GG. :)
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Statistique du mois pour les post
1. SamGrateuh : 743 posts
2. RockLight : 619 posts

Meme si Sam post mois de topic inutile (a mon souvenir) c'est beaucoup trop pour des mecs qui ne sont la que depuis la début du moi.
Enfin rendez vous compte du problème quoi !
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
FocusClean a dit:
Flood ? 1200 messages en huit mois c'est du flood ? GG. :)
Beh tu vois c'est un peu du flood quand même... sur un autre forum ou j'y suis depuis 3 ans j'ai que 800message et pourtant y a topic a flood et tout.

et moi look je me suis inscrit relativement en même temps que toi et j'ai beaucoup moins de message.

Mais lui il a péter le score en 1 mois ça c'est du floodeur pro xD !
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Effectivement, le défaut c'est que moi je dois avoir plus de 200 heure de connexion sur le forum que toi.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Bon arrêter de parler de n'importe quoi ou je vais lock.
Concentrez vous sur la plainte sur Rocklight et non sur votre flood.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Moi je ne dis plus rien ,ils se bagarrent entre eux , je n'ai plus à m'en faire :), j'attends juste la sanction , envoyez la sauce x).

edit:par contre ce que je n'ai pas apprécié c'est d'avoir lock le plainte contre Focus , (favoritisme?), je vois , on veut ban Light et pas Focus , bon ba infligez moi la sanction --'.

En conclusion , j'ai flood , oui c'est vrai j'ai flood , j'ai commis de graves erreurs , j'ai essayé de défendre ma cause et tout ce qu'on me dit c'est : Banissez Light raison= gamin (merci nemesis), je ne vois pas en quoi je suis un gamin , je me defends c'est tout , je commence à en avoir marre qu'on me traite comme un chien, infligez moi la sanction mais arretez de dire que je suis un gros gamin, ou ce que vous voulez car c'est digne d'un kikoo, je laisse passer la sanction calmement , tranquillement, je ne veux aucun problème , mais cela persiste quand même.
Je voudrais qu'on me parle avec indulgence, pas comme un chien , la communauté est faite pour s'entendre bien , mais là quand je vois comment certains me repondent , je me dis "la communauté va mal".

Donnez moi plus de précision plus d'informations qui pourraient m'aider à m'intégrer dans la communauté,et aussi pour que j'arrete de flood comme vous le dites en longueur de journée , je n'ai pas envie de reprendre cette conversation après mon deban , après mon deban je souhaiterais qu'on oublie tout , comme lorsque je venais de m'inscrire.J'espere que certains me feront confiance pour cette fois, enfin je l'espere.

A bientôt , enfin dans une semaine, Light :D.
(pas de commentaire Focus , si ce n'est que pour me rabaisser ).
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
FocusClean a dit:
Par contre avec un point à la fin c'est peut être mieux non ? Ah non dans ta langue il y a pas ...

"changeras" => changera. C'est juste un mot au hasard ...
Mais c'est qu'il est intelligent et qu'il a de la répartie le petit focus. :)
Tu as trouvé les fautes tout seul?C'est bien,je te félicites.
Tout compte fait, m'engueuler avec toi ça me fait marrer.

Bon je pense qu'il faut arrêter de se chamailler,c'est ce que tout le monde veut,car ca devient vraiment nimporte quoi.
Si tu veux continuer la partie ,tu me le dis en MP s'il te plaît, a moins que tu as la lacheté de poster ce que je t'écris en publique.

Revenons à la plainte de Light,
Ca fait pitié ,comment vous vous achernez sur lui. De plus presque plus de la moitié de la communauté flood, et on les ban pas, comme dit Vladimir, si on bannissait pour le flood tout le monde serait banni (droits d'auteur lol ;)).
Il flood pas,il est actif sur le forum. Il s'excuse,il n'attend plus que la sanction, et vous rajoutez une couche.

Et ce que je ne comprend pas ,c'est que le topic de Light a été lock car ca devenait nimporte quoi.
Et ba pourquoi ne pas lock ce topic,car celui-ci aussi devient nimporte quoi (pour moi), en plus la décision a été prise.
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
il y a flood et "flood"
Quand quelqu'un dis
"Oui, je sais je flood(désolé je flood encore"(comme j'ai dis par mp light)
sa, disont, me donne envie de lui en mettre une
bref, peut etre que la sanction est un peut severe, mais faut lui remonter les bretelles(ce qui est deja pt fait avec ce post)
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Ba ils vont bientôt le faire puisque le vote est décisif.Malheureusement, mais bon c'est juste un ban d'1 semaine.