Bon je tiens a dire d'avance que je ne suis dans aucuns camp !
Mais pyro tu sais il y a un truc magnifique qui s'appelle le MUTE !
tu les mutes tout les 3 du micro et tu les fait écrire, c'est déjà moins le bordel, et plus facile pour comprendre.
Ensuite, quel que soit le temps du propblock, tu n'as pas respecter la règles.
C'est comme dire sur le proppush que tu n'a pousser une personne que 2 fois, dans tout les cas tu as tort sur ce point.
Pour bouncer je sais plus trop quoi dire, j'ai pas play avec lui sur le RP, juste que sur le TTT j'ai eu un très mauvais souvenir de lui ( il y a 1 semaine exactement, j'avais mon micro pas casser )
Et mon screens du chat de jack sonne c'est pas une bonne preuve ?!
Je ne lui est rien dit de dire ! Il m'a dit seulement ce qu'il se passe entre lui et bouncer.
Le rp c'est une chose, mais si un joueurs joue RP quand il y a des admins, mais quand vous êtes pas la, et que dans votre dos il insultes et fait carrément du no-rp, vous le saurez comment ? ben c'est à ça que sers le forum des plaintes. Et peut être qu'il a changer sois disant, mais la connerie ont la pour la vie. Peut être qu'il a changer, mais 8 post de plaintes bordel ! pour vous il a changez il y a pas longtemps mais au moins 7 ou 6 plaintes sur lui AVANT, c'est-à-dire il y a 1 mois et même moins !!! et vous l'avez pas punis pour ça. Vous êtes beaucoup trop indulgent.
Et comme vous dites, vous étiez que 5 ! si ils gueuler dans leurs micro tu es même pas fichu de les mute et de leur dire que si il continu ils sont kick ?! c'est si dur que ça ?
Bref pour moi, bouncer mérite une punition définitive.
Pour pyro, à vous de voir si vous voulez garder un admins qui respecte pas la règles de base du rp, je me fou du temps que tu la pas respecter ! tu la enfreins et c'est tout !
Après le flood du micro est a peine bannis d'un ban d'une heure non ?