Plainte contre Bouncer

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Mort de rire et encore une fois il tombent tous dans le panneau ! Vous avez qu'a me ban mais j'attend de voir le record ;) Qu'on rigole un peu ;) Et sinon pourquoi dites vous qu'il a changer ?

Kira-91

Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Normale que tu dis qu'il à changer il dit rien quand tes la OMG ! -_-'

Hier on n'étais tranquille on voulait faire un Buzz Quizz je m'était mis Gérant et Shadow Gardien. Et ensuite vous vous êtes venue nous faire chier. Quand on à eu fini de parlez avec Shadow, moi, Bouncer et toi tu fessait que nous prendre et nous ramener avec ton Physic Gun. Et de plus il voulait qu'on s'excuse alors que je suis désoler on n'avais pas à s'excuser mais lui oui.

Et par rapport au Propblock tu devrait être enlever de tes droits c'est ce que prétend Bouncer vue qu'il à dis que c'est toi qui m'avais tp et même si je suis rester que 10 secondes c'est de l'abus des droits d'admins.

Donc Pyro tu devrait pas trop la ramener.

PS : Non je fais pas des histoires tous les soirs. Mais juste quand il y à Bouncer. Bizarre !

Et puis je ne suis pas le seul à dire qu'il fait chier. Et puis vous c'est amis vous êtes les seuls à dire qu'il à changer. Bizarre aussi.

Chuckles

Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Cela vous dirait pas de juste Ban Bouncer ?
Il y a 8 plaintes contre lui ===> 8 Personnes qui trouvent que c'est un con (Dont moi)
Vous trouvez qu'une personne vaut mieux que 8 autres ?

Vous trouvez que ces 8 personnes ont plus torts qu'une seule personne ?

Ben Zou tu dis que Bouncer a été admin... mais ça veut rien dire. Il a été admin au temps où Gcity recrutait n'importe qui, n'importe comment (Sybexx et j'en passes quelques autres). Il y a avait des admins bien, j'dis pas le contraire. Mais il y avait aussi des gens qu'on savait pas ce qu'ils foutaient ici.

Quand vous voulez pour le ban. Vous avez 8 problèmes, alors que vous auriez pu résoudre la source depuis longtemps. Quand vous voulez.

Kira-91

Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
"Chuckles" à raison on n'a nos tort mais nos tort valent pas tous ces tort nous on veux nous BAN PERMANENT pour 1 Plainte contre moi et pas contre Shadow et Bouncer à 8 Plaintes et on veut pas le BAN PERMANENT je trouve ca tout à fait hilarant.

Kazed

Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Bon je tiens a dire d'avance que je ne suis dans aucuns camp !
Mais pyro tu sais il y a un truc magnifique qui s'appelle le MUTE !
tu les mutes tout les 3 du micro et tu les fait écrire, c'est déjà moins le bordel, et plus facile pour comprendre.

Ensuite, quel que soit le temps du propblock, tu n'as pas respecter la règles.
C'est comme dire sur le proppush que tu n'a pousser une personne que 2 fois, dans tout les cas tu as tort sur ce point.
Pour bouncer je sais plus trop quoi dire, j'ai pas play avec lui sur le RP, juste que sur le TTT j'ai eu un très mauvais souvenir de lui ( il y a 1 semaine exactement, j'avais mon micro pas casser )
Et mon screens du chat de jack sonne c'est pas une bonne preuve ?!
Je ne lui est rien dit de dire ! Il m'a dit seulement ce qu'il se passe entre lui et bouncer.

Le rp c'est une chose, mais si un joueurs joue RP quand il y a des admins, mais quand vous êtes pas la, et que dans votre dos il insultes et fait carrément du no-rp, vous le saurez comment ? ben c'est à ça que sers le forum des plaintes. Et peut être qu'il a changer sois disant, mais la connerie ont la pour la vie. Peut être qu'il a changer, mais 8 post de plaintes bordel ! pour vous il a changez il y a pas longtemps mais au moins 7 ou 6 plaintes sur lui AVANT, c'est-à-dire il y a 1 mois et même moins !!! et vous l'avez pas punis pour ça. Vous êtes beaucoup trop indulgent.

Et comme vous dites, vous étiez que 5 ! si ils gueuler dans leurs micro tu es même pas fichu de les mute et de leur dire que si il continu ils sont kick ?! c'est si dur que ça ?
Bref pour moi, bouncer mérite une punition définitive.
Pour pyro, à vous de voir si vous voulez garder un admins qui respecte pas la règles de base du rp, je me fou du temps que tu la pas respecter ! tu la enfreins et c'est tout !
Après le flood du micro est a peine bannis d'un ban d'une heure non ?

Kira-91

Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Moi je suis d'accord avec "Kazed" je suis d'accord de prendre un Ban de 1 heure ou de 1 jour mais je suis aussi d'accord pour que "Bouncer" prenne un BAN PERMANENT et que "Pyro" sois enlever des ces droits pour pas avoir respecter les règles et pour faire du favoritisme envers "Bouncer". D'accord il peut très bien ce calmer "Pyro" et ne plus le refaire mais le problème est qu'il à déjà fait cette erreur. Donc ca chance est griller.

Kira-91

Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Pol a dit:
Oui, c'est "normal" car quand on a était admin, on a les armes admins à vie ... Mais à force il va se prendre un ban permanent ...
Pol à dit ça le [04-04-2010 09:50:17] et ca n'a toujours pas étais mis en pratique. -_-'

Pyroenil

Membre
3 Février 2010
508
0
51
Kazed, tu parles de les mutes, mais le mute ne marche pas, et Kira, tu parles de m'enlever mes droits admins car je t'ai propblocké 5 secondes( Enfin, bouncer :/ ) pour que tu arrêtes de bouger dans tout les sens pour que je puisse règler l'histoire. En gros tu me reproches d'avoir fait mon boulot ?

Tu aurais préférer que je te ban car tu n'as pas voulu rester en place et m'écouter ?

Bref je répondrais plus à cette plainte pourri, Kira ne fait que des histoires depuis qu'il est là, il se plaint d'un propblock qui a duré a PEINE 5 secondes pour qu'on puisse régler cette putain d'histoire avec lui et toi !

Gypsy

Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bonne nouvelles se matin benkiller veux partir Kira tu veux pas y aller avec ?
Kazed non plus ?

Kazed

Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Gypsy a dit:
Kazed non plus ?
Pourquoi je partirais moi ? j'ai bien préciser que je n'étais dans le camp de personne.
Je suis juste pour le respect des règles.

Kira-91

Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Non moi je partirai pas parce-que si c'est pour que "Bouncer" fasse chier d'autres gens. Moi je souhaite que Pol, ShoOt et Nairolf prenne un décision. Et je me défilerais pas devant une bande pecnot débile qui fais chier tout le monde. Et ensuite quand on passe au aveux ils se défile comme des lopettes.

Et puis non arrête ton mensonge "Pyro" tu ma Propblock et ta dit "laisse lui un petit trou pour qu'il respire quand même xD" et après j'ai dit "J'ai pris screen" et la tu ma sortie parce-que ta eu peur. Et non on n'avais fini de parler donc stop tes mensonges.

BouNceR

Membre
16 Février 2010
106
0
51
Mec, noraj, s'tootu souhaite parler a des admins, sauf que tu les envois chié, vive la mentalité

Kira-91

Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
C'est toi qui me mais en rage !!!!!!!!!!!!!!!!

Et non j'envoie pas chier les admins je leur ouvre les yeux parce-que 8 Plaintes sur toi et toujours pas BAN PERMANENT c'est pas possible. Juste parce-que ta deux toutous "Pyro" et "Gypsy" qui te défende parce-que ils sont jamais la pour voir que tu fous la merde vue que tu te calme juste avant qu'ils arrivent !

Peut être tu t'en sortira encore !

Mais tôt ou tard ton tour viendras pour être BAN PERMANENT.

Parce-que je vais le dire franchement "Pyro" et "Gypsy' vous avez de la merde dans les yeux pour rien voir.

BouNceR

Membre
16 Février 2010
106
0
51
J'ai dis noraj, tu demandes a parler avec un admin, sauf que tu les envois chié

Pyroenil

Membre
3 Février 2010
508
0
51
Moi avoir peur de toi ? Pas du tout, comme tu peux voir sur les screen, c'est un prop a bouncer :OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Il t'a propblock a peine 5 secondes.
Et merci de ne pas m'appeller "Toutou".

Kira-91

Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Bais javais l'impréssion que t'étais sont toutou à le défendre toujours.

Et puis ça ce vois que ta peur vue que à plusieurs reprise tu dit :

Moi avoir peur de toi ? Pas du tout, comme tu peux voir sur les screen, c'est un prop a bouncer :OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Il t'a propblock a peine 5 secondes.
Super les potes ! Et même si c'est ces props c'est toi qui ma tp !

Donc tes fautifs dans l'histoire.

darkre02

Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Bon je pense que je vais demander uniquement un ban contrek ira et benkiller parce que là il me soul :
1) Pyro n'est en aucun cas le toutou de personne, il défends la personne qui veut et c'est son problème de plus comme l'est Pyro il a choisi de le défendre car il pense que c'est pour le bein de garrycity
2) Stop insulter en permanence Bouncer, laissez le parler. Dans un procès il y a une débat contradictoire les deux parties ont le droit d'exprimer calmement leurs idées
3) Bouncer a peut-être changé et donc on peut revenir sur la sanction (ça veut pas dire forcément la retirer)

Kira-91

Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Eu non "Bouncer" n'a pas changer la preuve si il avais jamais commencer en disant pij pij pij pij on n'en serait jamais la.

De deux on le laisse parler ! Et on l'insulte parce-que il nous la rage !

Et de trois pour le bien de Garry City OMG ! Si tu veux son bien alors go BAN PERMANENT "Bouncer" parce-que je te rappelle que tout ça serait jamais arriver si cette personne aurait étais bannie de puis longtemps ! Mais vue qu'il à pas la courage de le faire le con ou insulter en face des admins et qu'il le fais dans leur dos et bais il sera jamais BAN PERMANENT.

Kira-91

Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Bon de toutes façons pas besoins d'en discuter je m'en vais ! "Bouncer" sera jamais BAN !

Pour plus en savoir aller sur Accueil forums » Espace Discussion » Depart par Benkiller !

Je m'excuse à tous sauf "Bouncer" qu'il le mérite pas.

PS : Je laisse la plainte pour voir le choix des Admins.

Pyroenil

Membre
3 Février 2010
508
0
51
Non, tout ça ne serait jamais arrivé si bouncer ne m'aurait pas appelé car TU foutais la merde, c'est pas pareil, sur ce, bye.