Plainte contre Bouncer

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
+1 insulte :)


Je vais faire une plainte moi aussi tient :eek: <3

JAI PAS DIT PERM OMFG
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
BouNceR a dit:
Les gens, vous vous plaigner contre moi, sauf que vous oubliez votre comportement, j'accepte le ban, mais pas seul, on me cherche, on me nargue, on m'insulte
ET CEST MOI QUI DOIT PRENDRE SEUL ? MAIS OMFG LA,
Bouncer ce qui est bien, c'est que sur ton post je me sens en aucun cas concerner.
Je dois avoir que 1 ou 2 ban au compteur de seulement 5minute, 0 topic de plainte et 3 kick pour pétage de plombs a cause de joueurs comme toi.

Bref, moi j'ai des arguments, des témoins ( kira et benkiller ), aucune reproche contre moi a par le fait que je t'insulte. ( et je retire pas ! j'assume mes paroles, je suis pas un lâche )
Et en attendant c'est pas nous qui avons 7 topic de plainte !
Alors stop jouer le mec victimisé par tout le monde ! Tu fais le con, maintenant assume.
Tu veux pas être perm ? MAIS AU BOUT DE COMBIEN DE PLAINTE FAUDRA T-IL ATTENDRE ?!
QU'ON DÉPASSE LA 20ENE ?§

edit : SUR DES FORUMS QUE J'AVAIS FRÉQUENTER AU PARAVENT LA SEULE PETITE ERREUR ÉTAIT PÉNALISER D'UN BAN D'UN MOIS !
Alors ici te plains pas ils sont ultra généreux !
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
J'avoue "JAI PAS DIT PERM OMFG" Mais moi je demande à que si tu sois ban permanent.
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Façon Bouncer Ta rien a dire sur ta sanction ta pas a choisir mdr et puis quoi encore BAN PERM GO PLZ !
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Sauf que tu veux, tu n'es pas "blanc" dans l'histoire, donc tu suivras ;)
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Bref, sa sert a rien de discuter à ce sujet, tu trouvera toujours une escuse ou un autre truc. Laissons les admins et témoins de mon côté (je parle pas AMI), différencier tout nos propos
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Ahah ! c'est toi qui dit ça ? Mais j'ai une questions, tu te rend pas compte de ton in-crédibilité ?!
Tu as 7 topic de plainte c'est ÉNORME ! moi je n'ai rien contre moi jusqu'à ton topic !
Tu te plains qu'on t'insulte mais d'après jack sonne qui n'est en aucuns cas un menteur, tu la insulter a plusieurs reprise !!
Tu vois ta situation la ?
Ah ! et au faite j'ai oublier, ta 8 topic j'ai pas compter celui la .
Parole de Jack Sonne : a dit:
00:59 - Kazed [CPC] micro break :(: il ta deja insulter bouncer?
00:59 - Jack Sonne =D No mic: Bah ui mdr
00:59 - Jack Sonne =D No mic: DE tout les noms
00:59 - Jack Sonne =D No mic: Chaque fois quil me voit il minsulte -ç-
Je ne lui est en aucuns cas demander de dire c'est phrases, je ne lui est pas dit que j'allais post ça.
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Au faite, c'est pas ton ami Jack Sonne ? Faux témoignage tu connais au faite ? <3
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
QUOI ?! MAINTENANT TU ME TRAITRE DE MYTHOMANE ?§ ok tu veux un Screenshots de notre discutions ?
Je met même ce qu'il y a au dessus, et je trovue que ce forum laisse trop de chance a certaines personne : Screenshots

Quand je dis que Gcity c'est bisounours land, c'est uniquement car vous êtes ÉNORMÉMENT indulgent pas rapport au forum auxquels je pense !
Et je suis une grosse fiot en montage, et en plus j'utilise un logiciel qui prend en qualité caca comme ça, ça montre l'authenticité car tout montage est visible sur une tel qualité.
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Osef franchement de ton screen, il ne prouve rien, mais postele, sa donne de la couleur au poste :)
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Tu vois ta peur c'est bien la preuve que tu mérite un BAN PERMANENT !


Premier message :




Deuxième message :



Et puis non j'arrête pas la plainte j'en ai marre que tu t'en tire toujours tu m'en fais voir de toutes les couleurs j'en peux plus. Et puis si j'arrête la plainte tu fera chier d'autres gens autant que tu prenne un BAN PERMANENT.
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Ouai stu veux, appart sa on dit que je suis con etc, mais j'essaye de trouvé une solution a tout problème, et sa intéligement ;)
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Sur ce je vous laisse Bonne nuit et à Demain.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Pourquoi dit tu que le screen de Kazed est inutile ?! Il dit une preuve, tu la contredi donc te donne une preuve de son authenticité et tu dit que c'est inutile ? Oo Comme je te trouve étrange ^^ Surtout que comme tu sait que tu est dans la me**e, tu essaye d'arranger sa par message privé.. Comme tu est pathétique ..
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Bouncer a changer, il joue RP maintenant, mais comme tout le monde a vus le Bouncer d'avant, celui qui s'énerver rapidement, ils ont gardé une mauvaise image de lui .
Je suis d'accord qu'il mérite un ban, mais, il a été admin, et ce n'est pas rien, c'est ça qui a fait qu'il n'a pas été ban perma.
Et puis avec vos: je suis blanc comme neige, j'ai jamais été ban, j'ai déjà été ban 2 fois permanent, 2 fois un jours, et j'ai eu 2 plainte contre moi, et je suis Fondateur de GarryCity.
Vous savez pourquoi les sanction ne sont pas très élevé? Car avec tout les kikoo qui post des plainte contre des autres kikoo, on ne sais pas ou ce mettre et qui croire car bien sur les deux ce contredises.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
HEIN MAIS KIRA TU TE FOUS DE NOUS ? IL Y AVAIT CINQ PERSONNE SUR LE SERVEUR, TU FAISAIS CHIER ! APRES TU VIENS POSTER UNE PLAINTE EN PRETENDANT ETRE LA VICTIME ? TU ES SERIEUX ? SURTOUT QU'ON TA LAISSE LA DEDANS 10 SECONDES, MAIS VRAIMENT, 10 SECONDES !

J'en ai vraiment marre de toi, tu gueules dans ton micro, tu fais des histoires tout les soirs, et en plus tu portes une plainte, j'aurais du te ban hier avec ton copain Shadow, vous êtes vraiment DEUX gros boulets.

EDIT : Go voir l'autre topic, Rixen qui témoigne gentillement contre toi.
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Pyro Avoue que tes le pote à Bouncer et que quoi qu'il arrive tu le défendra !
Donc tu n'as absolument pas à poster sur ce poste si ce n'est pour te défendre et expliquer ta version ;)
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
C'est pas fait pour ça une plainte ? On a pas le droit de se défendre contre deux gros boulets-menteur ?
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Tu as que ça a répondre ? Car tu as tort nan ? Non mais, tu dis qu'on a pas le droit de se défendre ni rien, alors a quoi sert une plainte ?