Plainte contre Bouncer

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Bonsoir,

Voilà j'espère que après cette plainte il sera ban permanent quand même.

PROPBLOCK !

Nom forum : BouNceR
Nom jeu : Bouncer Orlov

Voici un screen et un autres si sa suffit pas :

Premier screen :




Deuxième screen :



Voilà.

Et j'espère que cette plainte aboutira à quelque chose parce-que tant qu'il aura pas pris sont BAN PERMANENT je reviendrais pas sur le serveur.
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Propblock, Norp, Nlr, Freekill, Insultes, On peux faire une chasons aller je vous embarque alors d'abord ya bouncer l'freekiller et et bouncer l'insulteur, ya bouncer l'propblocker
Bon sa me gave, TOUT les admins le croient le mec insultes, fait tout ce que j'ai dit et il s'en sort INTACTE !!!!!!!!!!! CEST NIMPORTE QUOI VOUS COMPRENER C4EST NIMPORTE QUOI PUTINCEST NIMPORTE QUOI VOUS COMPRENER C4EST NIMPORTE QUOI PUTINCEST NIMPORTE QUOI VOUS COMPRENER C4EST NIMPORTE QUOI PUTINCEST NIMPORTE QUOI VOUS COMPRENER C4EST NIMPORTE QUOI PUTINCEST NIMPORTE QUOI VOUS COMPRENER C4EST NIMPORTE QUOI PUTINCEST NIMPORTE QUOI VOUS COMPRENER C4EST NIMPORTE QUOI PUTINCEST NIMPORTE QUOI VOUS COMPRENER C4EST NIMPORTE QUOI PUTINCEST NIMPORTE QUOI VOUS COMPRENER C4EST NIMPORTE QUOI PUTINCEST NIMPORTE QUOI VOUS COMPRENER C4EST NIMPORTE QUOI PUTINCEST NIMPORTE QUOI VOUS COMPRENER C4EST NIMPORTE QUOI PUTINCEST NIMPORTE QUOI VOUS COMPRENER C4EST NIMPORTE QUOI PUTINCEST NIMPORTE QUOI VOUS COMPRENER C4EST NIMPORTE QUOI PUTINCEST NIMPORTE QUOI VOUS COMPRENER C4EST NIMPORTE QUOI PUTINCEST NIMPORTE QUOI VOUS COMPRENER C4EST NIMPORTE QUOI PUTINCEST NIMPORTE QUOI VOUS COMPRENER C4EST NIMPORTE QUOI PUTINCEST NIMPORTE QUOI VOUS COMPRENER C4EST NIMPORTE QUOI PUTINCEST NIMPORTE QUOI VOUS COMPRENER C4EST NIMPORTE QUOI PUTIN
Bon Banner le perm Ou je pete un cable sa me degoute vraiment la -_-
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Sauf que c'est pyro qui me la demander, il c'est co car je lui ai demander suite à votre comportement :)

Nom de pyro: SDFS un truc du genre
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
ça fais beaucoup pour une personne la... Benkiller, tu trouve pas ton message un peu inutile? assez mal orthographié en plus ton copier coller. Voir les fautes une fois, cela suffit amplement
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Mort de rire un noob avec un admin qui meriterais d'être privée de ses droits ? Belle paire ;) Pyro est un des admins qui défend Bouncer donc il ne fait pas son boulot d'admin il les utilises que pour aider bouncer GG ;)
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Vachement RP ! Et de plus on n'avais rien fait tu nous insultes tu fesait "Pij Pij Pij Pij Pij Pij"

Et demande à Pyro de venir le dire que c'est lui qui à demander et puis t'avais pas a faire ça. Encul**** Tu ménerver

PS : Le favoritisme est interdit je rappelle à Pyro qui fait des abus.
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
J'oublieais, j'ai des témoins, et un record que je posterai le bon moment
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
BouNceR a dit:
Sauf que c'est pyro qui me la demander, il c'est co car je lui ai demander suite à votre comportement :)

Nom de pyro: SDFS un truc du genre
Mais dite moi les gens ? c'est moi ou je vois un trisomique mythomane qui raconte que de la merde ?!

C'est nouveau ça ! un admin qui demande a un emmerdeur de propblock, donc d'enfreindre les règles de base du serveur DarkRP, si c'est vrai je demande a ce que pyro soit démunit de son post pour irresponsabilité.

Quelque sois la connerie de certains personnes, tout propblock, propkill ou propush est punis.
Si c'est faux, vous avez le vrais bouncer a l'état pure ! c'est-à-dire une grosse victime sans couille ! APPLAUDISSEZ MESDAMES ET MESSIEURS !
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Bais poste maintenant le record NOOB et des témoins dis leurs de poster.
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Et au fait bouncer t'avais pas un record a poster par hasard alors tu le poste pas ta peur de la vérité ???? Avoue que ta de couille enfoiré de *****Post ton record :)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Les gars, calmos la, je vois au moins une insulte par post, il a beau le mériter, pas besoin de polluer ce beau forum quoi ><"

Je pense que ce qui est dis suffit amplement pour que les admins prennent une décision.
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
1. Pyro me la demander (go lui dmander)
2. On m'insulte sur le forum désormais ? Ok,
3. J'ai un record effectivement, que je posterai le moment voulu
4. Témoin: Pyro, Alain Costant, Rixen, et l'autre voleur un "Albert".

Bisous <3

PS: Kiwi pourra vous dire que j'ai ma part de responsabilité, mais que je le reconnais contrairement a certain qui tente de c'en sortir en mentent :) <333
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
on m'insulte carrément alors qu'on se plain contre moi, Ouké
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
BouNceR a dit:
1. Pyro me la demander (go lui dmander)
2. On m'insulte sur le forum désormais ? Ok,
3. J'ai un record effectivement, que je posterai le moment voulu
4. Témoin: Pyro, Alain Costant, Rixen, et l'autre voleur un "Albert".

Bisous <3

PS: Kiwi pourra vous dire que j'ai ma part de responsabilité, mais que je le reconnais contrairement a certain qui tente de c'en sortir en mentent :) <333
Je t'insulte car au bout de 8 topic de plainte sur ta gueule, tu mérite ça.
Pyro te la demander ? si Pol exécute les règles qui défile en haut du serveur, alors pyro ne devrais plus être admins et mériterais même un ban.
Tu sais ? le message suivant " Tout proppush, propkill propblock est sévèrement punis "
Si un admins ne respecte pas ça, alors il mérite pas son rang.
Record ? ben vasy !
Témoin alain constant ? si il viens pas et que tu parle pour lui, je saurais si tu ment je joue qu'avec lui sur le darkrp, a chacune de mes partie ! je connais très bien son caractère.

De plus je n'ai jamais vu benkiller péter les plombs comme ça, limite il voulais me dire " ta gueule " sur steam tellement il rage !
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Une sanction va surement être prise cette fois ci.
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Je m'excuse pour toutes les insultes sur les sujets du forum mais je dis ce que je pense pense tout bas tout haut
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
La même pour moi et j'en ai marre de ces insultes il y a eu 7 plaintes et toujours rien.

Et comme dis "Kazed" Pyro à ce moment tu dis qu'il à fait un mauvais truc.

Donc il mérite un enlèvement de droit ? C'est ça que tu veut dire Bouncer ?
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Les gens, vous vous plaigner contre moi, sauf que vous oubliez votre comportement, j'accepte le ban, mais pas seul, on me cherche, on me nargue, on m'insulte

ET CEST MOI QUI DOIT PRENDRE SEUL ? MAIS OMFG LA,
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Tu me fait marrer comme aps possible bouncer x) Tres trop drole tu fais vraiment pitier
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Maintenant il accepte sont BAN PERMANENT mais pas tous seul OMG !

Ta fais les conneries tous seul t'assumes c'est tout.