Plainte contre Bouncer

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
La paix moi je la ferait bien mais c'est pas possible après tous ce qui ma fait endurer.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Pardon kira peut-être que tu comprend mieux en anglais GO OUT !
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Gypsy je suis pose que l'on ne ta pas parler pour l'instant ? :D
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Ah merde il est encore la lui :(
Et toi on ta parler sinon ?
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Gypsy a dit:
Ah merde il est encore la lui :(
Et toi on ta parler sinon ?
Tu es en train de faire quoi ? Ben tu lui parle oui oui :].

Et stop dire que bouncer est un ange dans l'histoire car ce n'est pas du tout le cas :].

La solution de Charlot est la meilleure, changement ou pas il a fait des conneries, il n'a toujours pas payer.
La sentence est la ! C'est comme irl tu te fou du monde, les gens porte plainte et plus tu as de plaintes plus tu ramasse de grosse conséquence.
Sauf que ici le ban life est entièrement mériter pour bouncer !
Pourquoi vous vous entêtez a le défendre ? Déjà un admin sensé ne devrait pas changer son jugement juste car c'est son pote.
Bouncer = 8 ou 7 topic de plainte, provocation des joueurs dans le dos des admins, provocation des joueurs jusqu'à énervement pour que les joueurs l'insulte et que lui sorte indemne de l'histoire alors qu'il pousse a bout les gens et vous vous en rendez même pas compte, tout le monde sait que les pyjama sont très facile a énerver et lui veut justement les énerver au maximum pour qu'ils prennent a sa place.

Moi je propose un truc, les insulte sont réprimer pas trop méchamment, donc je propose pas plus d'un ban de 1 jour forum et all serveur
Bouncer, un ban perm. forum et serveur, il n'y a pas d'autre solution !
Que vous faut-il de plus ? Vous le défendez mais sur ses ancienne connerie a par avoir perdu son statu d'admins il a eu quedal !

Maintenant stop dire de la merde, bouncer a fait le con a mainte reprise, il mérite ban life et stop chercher arguments a la con.

De plus je ne défend en aucun cas kira et jack sonne. Je suis tout simplement CONTRE bouncer pour tout ses actes non réprimer jusqu'à lors.
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Moi je suis d'accord pour prendre un Ban de 1 jour mais je veut que "Bouncer" paye pour ces actes.
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Merci Kazed. Moi j'accepte d'être Ban un jour. ça ne me dérangera pas.
Mais silvousplait faut ban Perm Bouncer -_-'
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
D'accord avec "Benkiller" "Bouncer" mérite vraiment un BAN PERMANENT !
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Kazed stop dire que tous se que je dit c'est de la merde j'esseille de pas être mechant avec toi mais juste contre les 2 merdeux.
Tu la pas remarqué en aucun car je ne t'est insulter ou autre.
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Lolz, je croyais que vous étiez partie ? ='( , arrêter les fausses joix
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Gypsy a dit:
Kazed stop dire que tous se que je dit c'est de la merde.
Je voulais pas dire ça, ce que j'ai dis c'est que ton jugement sur les règles, ne doit pas être modifier par le fait que t'apprécie bouncer, car sinon dans tout les cas ouvre les yeux, tu ne comprend pas que il doit être ban ? pas le bannir pour ces deux la, mais pour tout les autre avant ainsi que gcity.

J'ai une questions aussi !
Il vous faut quoi comme arguments pour bannir quelqu'un ?

7ou8 topic de plainte ne sont pas suffisantes ? Dans un de mes post j'ai citer un texte écrit par bouncer il y a 2 mois et 1 jour sur ça pensée de garrycity qui est pas très sympathique, et le pire c'est que lui se croit mieux que les pyjama, mais je sais pas si tu remarque mais dans la plainte de nemesis et ici même, il fait de la provocation pour énerver les gens jusqu'à ce que l'insulte sorte et que les autre prennent et lui rien.
Et puis qui ne sait pas qu'un pyjama a le dons de s'énerver en 2 minute ? tout le monde le sait en particulier lui.
Suis-je le seul a remarquer ça ?

O U V R E Z V O S Y E U X !

BouNceR a dit:
Lolz, je croyais que vous étiez partie ? ='( , arrêter les fausses joix
En voila une autre de provocation, il veut les mettre en colère. Pour qu'ils recommencent a insulter ou a post des chose stupide tellement ils sont pousser par la colère !
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bon bref je m'excuse kazed
Sinon il esseille pas de les enerver il dit la verité sa fait chier tout le monde qu'il soiyent encore la ils disent qu'il parte même dans leurs signature (je le dit c'est un gros truc de pyj) mais bon on attend que sa.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Gypsy a dit:
Bon bref je m'excuse kazed
Pas besoin de t'excuser hein ;).
Pour la suite, se serais bien que des admins comme pol viennent conclure l'affaire.
Pour moi le choix est ban life bouncer après, a eux de voir.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Oui se serais bien quand même ^^
Cette semaine la il etais relativement calme
Oh c'est bizare les 2 pyj n'etais pas la :D
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Gypsy a dit:
Cette semaine la il etais relativement calme
Euh non ?
Et alors ça fait quoi qu'il est été calme ?
Moi je veux qu'il soit sévèrement punis pour ses actes passer.
Tu va me dire : " Mais c'est bon il a changer, c'est du passer "
Ben moi je te répond que non, il n'a eu aucune punition précédemment, alors le moment est venus de le ban perm. ( = ban life pour moi )
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Pourquoi vous voulez tellement qu'il ne soit pas ban ? Ce que Kazed dit est vrai.. Il dit toujours des choses pour énerver. ( bien que petite, ses choses, quand accumuler, font péter les plonds ! ) Vous dites toujours qu'il a changer .. Mais chose étrange, il n'y a que les admins qui disent sa ! Ses une preuve qu'il se calme seulement quand un admin est la !

Comme les dit Kazed, ouvrez les yeux !
Il doit être ban! Il y a du monde ban pour beaucoup moin !
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Enfin vous vous réveiller !!!!!! Merci les gars, d'avoir nettoyer vos merdes dans les yeux :p :p :p
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
xD ! Voilà vous avez compris que "Bouncer" se calme que quand un admin arrive ! :D
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Vous dite que je doit être ban, sauf que depuis le début des plaintes, je n'es pas insulté qui que ce soit, alors que vous, vous m'avez insulté à mainte reprise :)
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Bon on vous Ban tout les trois comme ca plus de post complétement inutile.