Accepté Changer de map ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pifortif

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2015
79
2
68
25
Pseudo RP
Benoit Dumon
salut désolé de répondre si tard mais je suis tout a fait pour car evo est ronde rockford carré a mon gout et ces beaucoup mieux remettez la svp
 
M

Membre supprimé 1403

Invité
Si on remet Evocity remettez aussi les droit de wire (sauf les lampes) par exemple pour les shop automatisés!

Sinon qui dit non pour Evocity franchement c'est pas la meilleur map?
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
@WareZ jusqu'à preuve du contraire tu es pas le seul à choisir. On mes pas une map qui plait qu'à toi !!!! Sinon oui le serveur va bien couler.

C'est l'avis des marbres qui compte en premier et non le tient seul :p

@Pol en théorie c'est l'avis des joueur qui compte et non pas d'une seul personne !!!!
 

Five

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2015
66
18
68
28
Pseudo RP
Caleb Anderson
Il y a plus de vingt cinq personnes d'accord rien que sur ce topic, sans compter celle qui ne vont pas sur le forum, ça fait beaucoup de voix.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
NON A EVOCITY !


Je n'ai pas dit que il ni avais que mon vote qui comptais, j'ai juste dit que si ont veux récuper des joueurs il faut changer d'air et être unique !! Il faut oublié: Evocity / rockford / Downtown car elle sont utlisée par TOUT les serveurs RP quasiment il faut un trouvé une pas connu & complète
 
  • J'aime
Réactions: Toast Grillay

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Faut pas non plus faire fuir les joueur qu'on a déjà.

Si les joueur veut evocyti faut les écouter partir sur une map 100% inconnue = pertede d'ancien joueur et de nouveau joueur
 

Five

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2015
66
18
68
28
Pseudo RP
Caleb Anderson
Alors commençons à chercher des cartes peu connues, je vais zieuter de mon coté et je vous link si j'ai du nouveau.
Il doit bien y avoir un moyen de mettre tout le monde d'accord. :sleep:
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Le serveur va couler si on cherche des carte pas connue

Les deux carte déjà proposer par warez était de la merde.....
 
Dernière édition:

pifortif

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2015
79
2
68
25
Pseudo RP
Benoit Dumon
au pire si vous voulez une bonne map faite la votre et mettez la en valeur dite au joueur que voilas on change de map car rockford on ce fait chier dessus et que evo ces bien mais tout le monde est pas d'accord et trop de serveur l'on que une map qui seras perso rien que pour le serveur ces beaucoup mieux y'auras moins de lag et elle seras beaucoup plus optimisé même si ça doit prendre 1 ans essayez si il faut vous me dite comment faire une map et je tente le coup.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.