Accepté Changer de map ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Horryfeat

Membre
Membre
31 Juillet 2015
13
3
23
25
Parts Unknown
Pseudo RP
Harry Highrise
Pour!
J'la connais pas la map, mais elle est plus vaste, plus belle et ont sera nombreux ,la map sera bien remplie sa va être genial!
 
  • J'aime
Réactions: Slayer

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

le POUR semble l'emporter @Pol

Ps : normal d'être contre quand on joue toujours flics sur le serveur ^^ :p
 
Dernière édition:

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Salut,

je suis totalement pour. En effet, la map actuelle était bien au départ mais cela devient très vite lassant. En effet, aujourd'hui les prises d'otages, printer ou drogue se font toujours aux mêmes endroits. Il se trouve que la map actuelle est trop petite et trop prévisible.

Avec une map comme Evocity, cela permettrait de rendre la tâche plus difficile aux policiers éviterait qu'ils viennent toujours aux mêmes endroits. En effet, il y aurait plus de possibilité de faire des patrouilles en véhicule vu que la map est plus grande.

Le transporteur routier verrait une réelle livraison vu que le point A pourrait être proche du centre-ville et le point B vachement éloignés cela éviterait que la livraison se termine en 1 minutes chrono.

La mairie ainsi que le tribunal est vraiment mieux fait ses plus grands et cela fait plus mairie et tribunal.

La prison est vachement plus réaliste. Les cellules s'ouvrent et se ferment à distance via un panneau de commande chaque porte qui mène aux cellules s'ouvre à distance aussi. Les caméras de la prison sont fonctionnelles. On pourrait imaginer un métier Gardien de prison qui aurait un réel intérêt avec ce genre de map. Il si trouve même une chambre à gaz qui pourrait être intéressant pour certaines scènes RP.

Les autres métiers il est vrai aussi que du bonheur plusieurs restaurants, plusieurs boutiques. De plus je tiens à dire que Les textures de la map sont juste magnifiques, c'est plus fluide et surtout il y a pas ou peu de bogues par rapport à la rockford

[USERGROUP=8]@VIP[/USERGROUP] [USERGROUP=2]@_Membre[/USERGROUP] et @Pol pour des avis ?
Niquel !
 

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Pour sans hésitation, je me lasse de la map rockford. Une nouveauté comme celle-ci ne serait pas mal du tout, bonne initiative.
 

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
OUI OUI OUI !!! Ça fait 8 mois que je suis avec vous et du nouveau serait le bienvenu !! espérons que les comptes bancaires voiture etc ... soit transférer !
Mais oui, C'EST UNE SUPER IDÉE ❤❤
 

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Je ne préfèrerais pas que les comptes bancaires soient transférés vu que la vie y serait trop facile pour les plus riches comme ce qu'il se passe sur rockford et recommencer à zéro, ne serait pas mal non plus avec une vie plus difficile, des prix élevé...
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Je la trouve pas terrible non plus, assez moche et les routes sont en effet mal foutues. Point positif, les égouts, c'est assez sympa.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.