Accepté Changer de map ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Mais c'est qu'il insiste le harry ! Mais je veux aussi Evocity ou alors au pire , ont peut toujours rever mais une map personnaliser de rockford.

Personne c'est faire ça malheureusement et cela rajouterai pas beaucoup plus de cachette

Pourquoi on discute encore ? Elle et pas encore mi Evocity :D:mad:
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Nah on a pas définit la map...

La retribution elle est pas moche :eek:
Evocity y'a un problème avec la rapidité des véhicules
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Que chez vous le problème de rapidité de véhicule j'était neuf mois sur un serveur Evocity aucun problème.

Mettre la rp_retribution et le serveur coulera map moche tu as vu à quoi ressemble la mairie et prison ? On dirai des simple bureau

De plus pas assez de cachette
 

Five

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2015
66
18
68
28
Pseudo RP
Caleb Anderson
Je viens de visiter la retribution et je la trouve merveilleusement .. dégueulasse, ça fait pas du tout 'ville', c'est très fermé, et pas du tout RP.
Le peuple veut Evocity :thumbsup:
 

Zelpix

Mec génial
Membre
17 Avril 2014
226
94
118
Pseudo RP
Felix Laforde
Je disais que c'était mieux avant avant que ca soit cool.
Evocity m'a toujours manqué.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je sens que vous allez vous plaindre de vos voitures qui seront ralenties :)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
On dirai qu'on écoute pas les avis des joueur mais celui du staff et uniquement de @WareZ

Si c'est pour mettre de la merde autant rester sur rockford
 

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
Je pense que du changement serait le bienvenu.
Le serveur commence à mourir de jour en jour, les anciens partent; les nouveaux restes pas ... il faut trouver quelque chose qui différencie des autres, et tout sera comme avant !
Le succès de garry city avant ? Proximité du staff, rigolade, rp, plus d'avertissement et moins de ban ...
Les joueurs anciens qui cherche à faire des action rp et qui parfois font des erreurs sont ban sec ... Il faudrait un peu tout revoir, vous avez déjà bien commencer avec la boutique :)
Alors pourquoi pas reprendre les points important en gardant les bases ? @Pol @WareZ @Harry Kleins
 

Théo Sainty

Membre qui compte ses heures
Membre
25 Août 2015
417
43
113
24
LE MANS
Pseudo RP
Théo SAINTY
Je pense que du changement serait le bienvenu.
Le serveur commence à mourir de jour en jour, les anciens partent; les nouveaux restes pas ... il faut trouver quelque chose qui différencie des autres, et tout sera comme avant !
Le succès de garry city avant ? Proximité du staff, rigolade, rp, plus d'avertissement et moins de ban ...
Les joueurs anciens qui cherche à faire des action rp et qui parfois font des erreurs sont ban sec ... Il faudrait un peu tout revoir, vous avez déjà bien commencer avec la boutique :)
Alors pourquoi pas reprendre les points important en gardant les bases ? @Pol @WareZ @Harry Kleins

Entièrement d'accord avec toi
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Sauf que rockford c'est plus possible niveau rp les flic nous chope en 5 minutes chrono perce que les cachette son connu et ca soul

Rockford trop de serveur long et donc cela donne trop de concurrence
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins

Non, les joueur en veut pas !!!! T'y es une fois tout les 36 du mois sur le serveur on va pas mettre une map qui te convient qu'à toi
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Je pense que du changement serait le bienvenu.
Le serveur commence à mourir de jour en jour, les anciens partent; les nouveaux restes pas ... il faut trouver quelque chose qui différencie des autres, et tout sera comme avant !
Le succès de garry city avant ? Proximité du staff, rigolade, rp, plus d'avertissement et moins de ban ...
Les joueurs anciens qui cherche à faire des action rp et qui parfois font des erreurs sont ban sec ... Il faudrait un peu tout revoir, vous avez déjà bien commencer avec la boutique :)
Alors pourquoi pas reprendre les points important en gardant les bases ? @Pol @WareZ @Harry Kleins
Déjà, quand tu vois que pour des "petits" malentendus , c'est même pas des erreurs c'est de l'incompréhension c'est ban perm et même pas possibiliter de régler çà pour des anciens en étant la depuis assez longtemps et ces gens là sont rp...Les nouveaux c'est de la rigolade, la plupart ne sont pas rp.
Warez,
RIP le serveur si ont met ta map...
 

Five

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2015
66
18
68
28
Pseudo RP
Caleb Anderson
Go mettre une map médiévale avec des chateaux et des mines vu que personne est d'accord :shamefullyembarrased:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.