Accepté Changer de map ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Bonjour à tous,

Hier soir, avec @Harry Kleins , nous avons discuté d'un éventuel changement de map pour Garrycity, et nous deux sommes d'accord sur le fait qu'Evocity serait bien mieux que Rockford pour diverses raisons.

En premier lieu, la carte, sans être fondamentalement plus grande, dispose d'un espace mieux utilisé, avec un beau centre ville qui donne bien plus l'impression d'une ville que Rockford, avec plein de propriétés à acheter.

http://[url=http://www.noelshack.com/2015-47-1447929934-2015-11-19-00001.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2015/47/1447929934-2015-11-19-00001.png


Les textures de la map sont d'ailleurs mieux réussies que celle de Rockford.

En second lieu, la périphérie de la ville dispose de tout un tas de maisons, plus ou moins isolées, qui pourraient faire le bonheur de tous les joueurs adeptes d'activités illégales, comme cette petite communauté isolée.


Cette multitude d'endroits reculés rendrait donc la vie plus difficile aux policiers, qui seraient obligés de rechercher un peu plus que HLM Taco / Quartier riche pour trouver des choses illégales.

Parlant des policiers, on peut regretter l'absence de réel commissariat sur Evocity, en revanche, la prison qui est en sous sol serait parfaite pour de bonnes actions RP de libération de camarades emprisonnés, et pourquoi pas un métier de gardien de prison.



Ainsi, pour beaucoup de métiers, cette map pourrait apporter plus de RP et d'immersion.

Merci d'avoir lu,

Jacob
 
  • J'aime
Réactions: 3rbi

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Franchement : La map de rockford actuelle est trop facile, et pas assez large pour faire des action. Evocity est beaucoup plus grande , sa valoriserais les action rp SURTOUT LES PRISES D'OTAGE.
 

Five

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2015
66
18
68
28
Pseudo RP
Caleb Anderson
Carrément pour, la carte est réaliste, grande et ça changerai de l'éternel Rockford, je serai ravi de pouvoir jouer dessus. :giggle:
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

je suis totalement pour. En effet, la map actuelle était bien au départ mais cela devient très vite lassant. En effet, aujourd'hui les prises d'otages, printer ou drogue se font toujours aux mêmes endroits. Il se trouve que la map actuelle est trop petite et trop prévisible.

Avec une map comme Evocity, cela permettrait de rendre la tâche plus difficile aux policiers éviterait qu'ils viennent toujours aux mêmes endroits. En effet, il y aurait plus de possibilité de faire des patrouilles en véhicule vu que la map est plus grande.

Le transporteur routier verrait une réelle livraison vu que le point A pourrait être proche du centre-ville et le point B vachement éloignés cela éviterait que la livraison se termine en 1 minutes chrono.

La mairie ainsi que le tribunal est vraiment mieux fait ses plus grands et cela fait plus mairie et tribunal.

La prison est vachement plus réaliste. Les cellules s'ouvrent et se ferment à distance via un panneau de commande chaque porte qui mène aux cellules s'ouvre à distance aussi. Les caméras de la prison sont fonctionnelles. On pourrait imaginer un métier Gardien de prison qui aurait un réel intérêt avec ce genre de map. Il si trouve même une chambre à gaz qui pourrait être intéressant pour certaines scènes RP.

Les autres métiers il est vrai aussi que du bonheur plusieurs restaurants, plusieurs boutiques. De plus je tiens à dire que Les textures de la map sont juste magnifiques, c'est plus fluide et surtout il y a pas ou peu de bogues par rapport à la rockford

[USERGROUP=8]@VIP[/USERGROUP] [USERGROUP=2]@_Membre[/USERGROUP] et @Pol pour des avis ?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
J'adore car avant on l'avait mis, les joueurs la trouvaient bof et maintenant c'est la fête.

C'est vraiment comme la mode : en mode on retourne toujours sur des trucs de vieux
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Ben c'est que rockford et bien un temps mais la c'est plus de l'action RP au niveau flic c'est juste je vais au HLM ou quartier riche parce qu'il son toujours là bas.

Une map comme Evocity que des avantage et simple à mettre en place et corrigera plusieurs bug.
 

Harry Ridlay

Membre
Membre
25 Septembre 2015
16
3
18
35
Paris
Pseudo RP
Harry Ridlay
Pour également, il y a pleins de petits coins sympas explorables (petits batiments etc...). En plus c'est vrai qu'elle est mieux agencée, et la mairie est bien mieux conçue
 

Five

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2015
66
18
68
28
Pseudo RP
Caleb Anderson
L'important c'est l'avis des joueurs actuel @Pol , ça ferai de la nouveauté sur le serveur !
Ai pitié de nos pauvres âmes et accorde nous la Sainte Map :oops:
 

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
Ayant connu l'ancienne map evocity, en fevrier 2015, j'ai été très attristé du changement de map. Je suis 200% pour :D
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
evocity, LE BON VIEUX TEMPS en plus sur Evocity les malfrats peuvent être partout :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.