Officiel Changement de MAP ? Avis de la communauté !

Quelle MAP voulez-vous ?

  • Evocity

  • Rester sur Rockford

  • Cosmocity

  • Map customisée (modification d'une map existante)


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Bonjour

Comme vous pouvez voir, la communauté nous réclames une autre map

Le changement c'est maintenant !

Après de nombreuses recherches de nouvelles map, nous avons enfin trouvé une map complète pour le DarkRP de GarryCity .

Voici ci-dessous plusieurs screen de cette fameuse map " Evocity " Propre" " :






Donnez vos avis ! [USERGROUP=2]@_Membre[/USERGROUP] [USERGROUP=8]@VIP[/USERGROUP]

Jon Jones
 
Dernière édition:
Si vous pensez à une evocity custom, même si elle sort que dans 4mois, en attendant si on peut jouer sur l'evocity basique jusqu'a ce qu'elle sorte déjà ya aucun problème ;)
 
K
Bonjour

Comme vous pouvez voir, la communauté nous réclames une autre map

Le changement c'est maintenant !

Après de nombreuses recherches de nouvelles map, nous avons enfin trouvé une map complète pour le DarkRP de GarryCity .

Voici ci-dessous plusieurs screen de cette fameuse map " Evocity " Propre" " :






Donnez vos avis ! [USERGROUP=2]@_Membre[/USERGROUP] [USERGROUP=8]@VIP[/USERGROUP]

Jon Jones

Cette map c'est Evocity ou paralake ?
 
On ne prendra pas Chaos Evocity , car les zones sont beaucoup trop divisé entre différente terre : Desert / Forêt / Ville ce qui n'est pas vraiment RP .
Trouve moi un endroit avec une ville " Building " , juste à coter ""Desert avec des Usine " et une Forêt avec un lac type " Canada " .
Celle-ci sera en dernier vote Evocity . Comme le dit ci bien Harry " On a déjà une map bien foutu et sans lag " .
 
Moi mon avis est simple niveau rp je trouve que evocity est bien foutu et de plus la map est super belle et les actions Rp possible sur cette map sont tellement nombreuses que je ne peux pas toutes les citer.
 
De toute manière, ça doit changer parce que le nombre de joueurs cessent de baisser aux heures les plus pleines... Donc je pense que Evocity (que je ne vois sur aucun serveurs quasiment) serait bien et surtout serait parfait pour les anciens car ça permet de revenir un peu à zéro :)
 
La décision sera bientôt prise?
Les votes ne mentent pas (a ce que je sache :eek:), on veut evocity :)
A quand la prochaine MAJ phénomène et tant attendue pour le changement de map?
 
#LePeupleVeutEvocity #C'estQuandQuelleArrive #ONVEUTEVOCITYBORDELDECOUILLED'ELEPHANT !

TOUT LE MONDE AVEC MOI ! PRENEZ DE TORCHES, DES FOURCHES ET DES PANINI CHOCO ET FONCEZ DANS LE TAS ! ET N'OUBLIEZ PAS NÔTRE OBJECTIF : CAPTURER LE CHAT AUX YEUX BLEU POUR LE TORTURER DANS UNE CAVE AFIN DE LUI SOUTIRER LE MAXIMUM D'INFORMATIONS SUR LA DATE !
ENSEMBLE NOUS AURONS CETTE DATE ET NOUS SERONS FIER DE NOTRE PATRIE !
"Chante l’hymne national russe"
Rossia sviachtchennaïa nacha derjava, Rossia lioubimaïa nacha strana. Mogoutchaïa volia, velikaïa slava Tvoïo dostoïan'é na vse vremena!




Euuuuuh de quoi jme suis trompé ?
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Slayer
TOUT LE MONDE AVEC MOI ! PRENEZ DE TORCHES, DES FOURCHES ET DES PANINI CHOCO ET FONCEZ DANS LE TAS ! ET N'OUBLIEZ PAS NÔTRE OBJECTIF : CAPTURER LE CHAT AUX YEUX BLEU POUR LE TORTURER DANS UNE CAVE AFIN DE LUI SOUTIRER LE MAXIMUM D'INFORMATIONS SUR LA DATE !
ENSEMBLE NOUS AURONS CETTE DATE ET NOUS SERONS FIER DE NOTRE PATRIE !
"Chante l’hymne national russe"
Rossia sviachtchennaïa nacha derjava, Rossia lioubimaïa nacha strana. Mogoutchaïa volia, velikaïa slava Tvoïo dostoïan'é na vse vremena!
Sa va toi ta pas l'impression de me plagier là ? x)