Officiel Changement de MAP ? Avis de la communauté !

Quelle MAP voulez-vous ?

  • Evocity

  • Rester sur Rockford

  • Cosmocity

  • Map customisée (modification d'une map existante)


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Bonjour

Comme vous pouvez voir, la communauté nous réclames une autre map

Le changement c'est maintenant !

Après de nombreuses recherches de nouvelles map, nous avons enfin trouvé une map complète pour le DarkRP de GarryCity .

Voici ci-dessous plusieurs screen de cette fameuse map " Evocity " Propre" " :






Donnez vos avis ! [USERGROUP=2]@_Membre[/USERGROUP] [USERGROUP=8]@VIP[/USERGROUP]

Jon Jones
 
Dernière édition:
Franchement @WareZ si on peut voir avec le mappeur pour modifier Evocity go le faire.
Je pense que le prix sera accessible et on va pouvoir se faire plaisir :)

On doit voir ça ensemble sur TeamSpeak.
 
Bonjour, afin de savoir qui souhaite avoir une map customisée, j'ai ajouté cette option dans les votes possibles. [USERGROUP=2]@_Membre[/USERGROUP] [USERGROUP=8]@VIP[/USERGROUP] [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP]
 
  • J'aime
Réactions: 3rbi
Salut,

on ne va pas commencer à modifier le vote tous les deux jours parce que sinon les joueurs ne vont plus rien comprendre. Avant de vouloir modifier une map faut trouver une personne capable de le faire et savoir le prix.

Pour moi, la chose la plus simple est de mettre comme les joueurs le veulent Evocity et avec le temps et quand les finance le permettra, pourquoi pas la modifiait via un vrai mappeur et non via @timrai :mad::spiderman::punch::rage::devilish:
 
Dernière édition:
Je pense que la map à largement été choisi, le destin du serveur est entre vos mains :)
[USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP]