Officiel Changement de MAP ? Avis de la communauté !

Quelle MAP voulez-vous ?

  • Evocity

  • Rester sur Rockford

  • Cosmocity

  • Map customisée (modification d'une map existante)


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Bonjour

Comme vous pouvez voir, la communauté nous réclames une autre map

Le changement c'est maintenant !

Après de nombreuses recherches de nouvelles map, nous avons enfin trouvé une map complète pour le DarkRP de GarryCity .

Voici ci-dessous plusieurs screen de cette fameuse map " Evocity " Propre" " :






Donnez vos avis ! [USERGROUP=2]@_Membre[/USERGROUP] [USERGROUP=8]@VIP[/USERGROUP]

Jon Jones
 
Dernière édition:
Je n'avais jamais entendu parler de Parakle mais la Jon tu ma charmer !
-Enfin une vrai banque qui à l'air grande ! (La caméra que l'on voit j’espère qu'elle marche car cela rajouterais du rp pour le job garde du corps)
-Un putain de tramway quoi ! Si tu as pas de voiture c'est beaucoup plus rp car on verrait beaucoup moins de con qui marche sur la route !
- Une vrai maison de fuite ! (Juste j’espère que les policiers seront fair play et iront pas directement voir cette maison .

Merci Jon de m'avoir fait découvrir cette map ! <3
 
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSS ! BORDEL JE DIS OUI OUI OUI OUI OUI ! C'EST UNE TUERIE ! ON SE CROIRAIT DANS UN FILM ! J'imagine déjà le RP de fou que l'on va créé la dessus ! Et ce sera ÇA qui va nous différencier des autres serveurs !!!
Alors là je dis bravo
 
Toujours pour Evocity pour ma part, les texture de Paralake sont un peu dégueulasse quand ont regarde vers l'horizon et ça m'a l'air un peu vide, trop de route, je prefere Evocity qui fait plus sérieuse et plus RP.

Mon vote est donné. :sleep:
 
Bonjour,
Je pense qu'il faut prendre une décision donc je suis d'accord pour cette map (même si je trouve la MAIRIE mal faite)
Il y a juste un truc qui me dérange c'est l'église (chrétienne) sur un serveur laïque. Soit aucun lieu de religion, soit un pour chaque...

Cordialement, Tonyno.
 
Il y a juste un truc qui me dérange c'est l'église (chrétienne) sur un serveur laïque. Soit aucun lieu de religion, soit un pour chaque...
Oui mais au pire on peut faire une fausse religion pour le serveur qui peut rajouter du "RP"

Après si dans l'église il y a plein de croix chrétiennes je pense que c'est en réel problème .

ça m'a l'air un peu vide, trop de route

ça pourra faire de bonne course poursuite !
 
De toute façon la Evocity c'est pas la peine d'y penser, il y a trop de problème sur cette map et avant on était déjà sur Evocity donc si on a changer c'est qu'il y a une raison ... donc Evocity c'est pas la peine.

+

Je viens de visiter la Paralake j'aime moyennement, je trouve la map trop grande avec de trop grande route, les textures sont vraiment horrible rien d'originale des textures ancienne comme dans la mairie je trouve que c'est vraiment moche, enfin je trouve cette map pas adapté au serveur en revanche nous avions visiter la ma Cosmocity qui est vraiment bien et que tout le staff avait trouver pas mal, je ne comprend pas se que viens faire cette Paralake ici...

mon vote est donc Rester sur Rockford car vous ne proposez pas la Cosmocity et je trouve cela vraiment dommage, pourquoi ne pas la rajouter dans le vote au lieu de la bannir sous prétexte que vous en avez trouver une mieux -.-

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=215812168&searchtext=cosmocity

Bonjour, bonsoir à tous !

Aujourd'hui nous avons décidé, à la demande des joueurs de commencer une procédure pour changer de MAPS.
Nous avons regardé BEAUCOUP de maps sur le net, malheureusement, la plus demandée : la map rp_evocity_v33x n'est pas une bonne idée dû à notre retour d'expérience sur cette map (route buggé : les véhicules ne peuvent pas atteindre leurs vitesses max, pertes de FPS car tous les joueurs se réunissent dans un même endroit : le centre-ville...)

Donc nous avons trouvé la map rp_cosmoscity_v1b
Je poste quelques images de la MAP (Vote casi-positif du staff pour la map).

Bien sûr, nous attendons de vous votre AVIS sur la map. Celle-ci sera surement en test pendant une semaine sur le serveur

Si vous voulez essayer cette map, abonnez-vous à la map sur steam :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=222695845

Donnez vos avis dans les commentaires, voici quelques screens de la map :

POLICE :






CONCESSIONNAIRE (Les plaques tournent)


POMPIER




GARAGISTE / GARAGE / STATION ESSENCE





MAIRIE


LAC / PECHEUR


LA PLACE



HLM (Oui les même que rockford en plus beau :) )

SATITON RADIO

HOTEL




Petit + il y a un GAIN de FPS / PERF :) (en tout cas sans addons) !
 
Je n'avais jamais entendu parler de Parakle mais la Jon tu ma charmer !
-Enfin une vrai banque qui à l'air grande ! (La caméra que l'on voit j’espère qu'elle marche car cela rajouterais du rp pour le job garde du corps)
-Un putain de tramway quoi ! Si tu as pas de voiture c'est beaucoup plus rp car on verrait beaucoup moins de con qui marche sur la route !
- Une vrai maison de fuite ! (Juste j’espère que les policiers seront fair play et iront pas directement voir cette maison .

Merci Jon de m'avoir fait découvrir cette map ! <3

On ne peux pas rentré dedans ..
 
Je sais pas trop, visuellement la map à l'air bien foutu, dès que je le l'aurais test je poserai mon avis.

Encore faut-il que nos avis ne comptent pas pour du beurre hein .... car la communauté avait choisit il me semble hein.
 
Je comprends pas, mal grès tout les problèmes sur Evocity vous voulez toujours Evo les gars, c' est vrai elle est génial mais trop de bug .. On peut pas se le permettre
 

Des textures horrible dans la mairie et de partout dans la map

Tout est déplaçable et supprimable dans toute la map, une erreur des admins et plus que a reboot.

L'état des HLM, vraiment dégueulasse.

100 FPS contre 300 sur la cosmocity, avec des joueurs sa sera pas la même.

Beaucoup trop de chose qui ne sont pas utilisable et juste la pour la décoration comme la tramway ou on peut même pas rentrer dedans et également plein de bâtiments dans la ville qui ne servent a rien.

Des routes trop grande avec des décors vraiment moche, les joueurs peuvent se cacher et afk printer de partout et se perdre très rapidement.

Les vitres de la banque sont détruisable...
 
De toute façon la Evocity c'est pas la peine d'y penser, il y a trop de problème sur cette map et avant on était déjà sur Evocity donc si on a changer c'est qu'il y a une raison ... donc Evocity c'est pas la peine.

+

Je viens de visiter la Paralake j'aime moyennement, je trouve la map trop grande avec de trop grande route, les textures sont vraiment horrible rien d'originale des textures ancienne comme dans la mairie je trouve que c'est vraiment moche, enfin je trouve cette map pas adapté au serveur en revanche nous avions visiter la ma Cosmocity qui est vraiment bien et que tout le staff avait trouver pas mal, je ne comprend pas se que viens faire cette Paralake ici...

mon vote est donc Rester sur Rockford car vous ne proposez pas la Cosmocity et je trouve cela vraiment dommage, pourquoi ne pas la rajouter dans le vote au lieu de la bannir sous prétexte que vous en avez trouver une mieux -.-

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=215812168&searchtext=cosmocity


C'est super d'avoir modifié vote et de tout avoir supprimé
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Jacob Greenwald
En français ?

J'ai tester pour supprimé les PUBS qui a dessus, mais impossible Hammer crash... sur le pas de mieux peinture seulement de queue sans que chacun chez la mère de suite

J'ai testé donc quand on veut se foutre de la gueule de quelqu'un évite de faire des fautes





Voici la mairie, sans étage sans bureau et qui ressemble un squat

[USERGROUP=2]@_Membre[/USERGROUP] et [USERGROUP=8]@VIP[/USERGROUP] à vos vote
 
Omg, calmez vous. Si y'a trop d'embrouilles on reste sur RockFord et terminé.
Il faut du changement quoi qu'il arrive parce que bon, dimanche à 11h avoir 20h c'est vraiment la meeerde.
Donc, si on doit faire une conclusion je suis d'accord avec u n peu tout le monde.
De mon côté j'hésite entre cosmocity et evocity Je trouve mieux evocity mais si elle a beaucoup de bugs comme vous dites..)
Vous avez posé la question et les joueurs avaient clairement répondu Evocity, pourquoi chercher encore?

Cordialement, Tonyno
 
J'suis toujours pour Evocity pour plusieurs raison :
1) Rockford je l'a trouve chiante et trop "ouverte" sans vraiment de cachette ou de coin "tranquille"(sans parler des textures horrible qu'il y'a à certains endroit + l’ascenseur qui a que 3-6 places comparée à Evocity qui elle en a 8-10 (on pouvait même rentrer une Mini Cooper dedant :D))
2) Paralake est juste horriblement mal foutue : comme l'a dit M.Tube plus haut, trop de points négatifs pour peu de points positifs.
3) Est-ce que vous l'avez tester au moin votre Cosmocity à deux balles ? Elle est trop petite, elle n'a pas assez de bâtiment "habitables" et les seules qu'il y'a sont beaucoup trop petites !, les égouts sont juste immenses donc trop ouvert pour une possible "fuite" et il n'y a pas de mairie... Bref un véritable concentré de pourriture en boite.
Honnêtement, si vous mettez cette map c'est sûr que le serveur va couler...
4) Tandis que Evocity, malgré ses bugs dons vous vous plaignez que moi je ne vois pas,est la meilleure solution qu'on puisse envisager si on veut une autre map (genre la v4b1 qui mieux faite que la v33x !)
Et pis en ce moments tout les serveur "connus" sont sur Rockford donc bon un peu de renouveau ne serais pas de refus !
 
Dernière édition: