Officiel Changement de MAP ? Avis de la communauté !

Quelle MAP voulez-vous ?

  • Evocity

  • Rester sur Rockford

  • Cosmocity

  • Map customisée (modification d'une map existante)


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Bonjour

Comme vous pouvez voir, la communauté nous réclames une autre map

Le changement c'est maintenant !

Après de nombreuses recherches de nouvelles map, nous avons enfin trouvé une map complète pour le DarkRP de GarryCity .

Voici ci-dessous plusieurs screen de cette fameuse map " Evocity " Propre" " :






Donnez vos avis ! [USERGROUP=2]@_Membre[/USERGROUP] [USERGROUP=8]@VIP[/USERGROUP]

Jon Jones
 
Dernière édition:
Alors...la map Paralake j'aime beaucoup de point de vue , elle ets très originale et vraiment pas mal ( En tout cas, à tester en jeux pour faire voir vraiment.) comparer a cosmocity. Sincérement quand vous êtes venue sur TS nous dire qu'elle était superbelle ect j'attendais autre chose de cosmocity, après quand je vois les images , que la map est horrible...Autant tout sauf cosmocity...

Pour evocity: des serveurs ont cette map et il n'y a pas un seul bug, donc je ne comprends pas pourquoi à nous il y'aurais un problème de vitesse. ( Cette fois c'est pas un probléme de trop d'addons ou alors de trop de joueur.)
Bref, après si vous pouviez pas mettre cette map vous pouviez pas mettre cette map mais c'est dommage.

Je reste sur Evocity ou Paralake j'aime beaucoup les deux.
 
A savoir les gens si on vous propose la Evocity c'est qu'on a trouvé une map qui a fixé le bug des routes qui ralentissent les voitures. [merci @WareZ]

Le seul problème maintenant qu'on peut reprocher à Evocity c'est que tout le monde va être au centre ville et donc par conséquent les FPS seront bas.
Sinon la evocity qu'on vous propose n'est pas "bugger".
 
A savoir les gens si on vous propose la Evocity c'est qu'on a trouvé une map qui a fixé le bug des routes qui ralentissent les voitures. [merci @WareZ]

Le seul problème maintenant qu'on peut reprocher à Evocity c'est que tout le monde va être au centre ville et donc par conséquent les FPS seront bas.
Sinon la evocity qu'on vous propose n'est pas "bugger".

C'est vrai que les FPS reste la priorité normalement, mais perso si ont ce préoccupe des FPS et qu'on prends une map de merde sa en vaux pas le coup.
 
M
Honnêtement, j'ai commencé sur Evocity et j'ai dessus que des bons souvenir avec @Adi Sam et tout le staff actif de l'époque. La map était grande mais le centre ville 50x mieux organisé que sur Rockford qui est pour moi une map de merde Je ne dit pas non a cosmo qui m'a l'air pas mal . Tout ce que je souhaite c'est une nouvelle map!
 
paralake est parfaite ... sauf les texture, j'ai joué beaucoup de fois en solo sur paralake est pas beaucoup de bug moins que sur rockford
 


Elle est super large :eek:
Elle a pas forcément beaucoup de bâtiments et tout mais genre elle est beaucoup trop large
 
Paralake est cool mais tout est déplaçable et elle ressemble plus à une map Post-Apocalyptique qu'une map rp je trouve...
Comme je l'ai dis précédemment trop de points négatifs importants que de points positifs...

Par contre, enlevez Cosmocity du vote, c'est pas une map jouable en rp --'
 
Dernière édition:
Je vote comsocity car ya plein de gens qui n'ont pas un pc de ouf du coup les gens lagueront tellement sur evocity quil vont changer de serveur alors que sur comsocity personne ne laguera et tout le monde sera content ;)
 
  • J'aime
Réactions: Toast Grillay
Stop bavé n'imp Harry !!


Se soire, je suis avec un mappeur pour modifier Cosmoscity, intégration d'une VRAI MAIRIE Si vous voulez d'autre modification dessus dit-le tout sutie :)

[USERGROUP=2]@_Membre[/USERGROUP] [USERGROUP=8]@VIP[/USERGROUP]
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz