Bordel sur le RP à minuit

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
J'ai modifié la préz', mais pour les SteamID j'les ai mais j'ai pas les noms Steam, je peux pas faire la concordance, donc les vaillantes personnes qui trouveront leurs noms Steam seront euh... Gentils XD
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
C'est vrai que ça va être tu tache dur de reprendre tous le steam id !
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Mactep du moment qu'il y a tous les Steam ID et les nom rp ShOot ou Pol peuvent les retrouvés tous ça est tocker dans les logs.

Sinon je tiens juste à dire un truc et les concernés se reconnecteront :

Vous dites que certain en temps normal joue très très bien RP... Mais là, on a des faits, des preuves qui dises que la on a faire à des gens qui propkiller et jouer no-rp, c'est pas parce qu'en général une personne joue RP qu'il faut dire elle est innocente.

Irl en justice il y a pas de pitier un mec qui tue quelqu'un et qui était un "héro" autrefois irais en prison comme les autres...

Conclusion : Je vois pas pourquoi il y aurait des gens privée de certaines sanction alors que d'autre non... Ca s'appele du favoritisme.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Benkiller a dit:
Conclusion : Je vois pas pourquoi il y aurait des gens privée de certaines sanction alors que d'autre non... Ca s'appele du favoritisme.
Complètement d'accord avec toi ...
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
C'est ça le problème... Etre totalement RP, c'est être comme IRL, et tous les RP devraient être des RealRP, mais bon, autant garder un Serious!
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Up!

On peut les bannir?

Car j'ai pas oublié, et toutes les preuves sont là!
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Up.

Je voudrais pas être rabat-joie, mais cette plainte a déjà une semaine, et je vois des plaintes qui sont fermées en une journée, donc pourrait-on bannir les gars et lock la discussion?

A bannir avant de lock, oubliez pas.
 

agent wolf

Membre actif
Membre
25 Novembre 2009
33
0
36
Vous savez james et carlos jouent tres bien RP, c'était minuit, d'accord si on propskill tout ça quoi.. Mais ils n'ont jamais fait ça et puis vous connaissez bien carlos et/ou james,mais de toutes façon Ban permanent pour ÇA ! Revenez au réel les mec , montrez-nous que vous êtes pas de GEK et/ou des noob tout ça, laissez leurs une chance de se rattraper, SVP,merci de votre compréhension....Cordialement

Edit Darkre02 : Fais attention au "ça" et mets une majuscule à chaque début de phrases, ce sont tes fautes principales. Sinon un lien tout frais pour ça crée par Focus : http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=1681
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
On a jugé, ils doivent être ban une semaine.

Suffit qu'un admin' vienne voir.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Sérieux les modo, sa vous ennuis pas de corriger toutes ces fautes? Il y en a tellement!
P.S. : Essayez d'en trouver chez moi <3
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
headshooter a dit:
Sérieux les modo, sa vous ennuis pas de corriger toutes ces fautes? Il y en a tellement!
P.S. : Essayez d'en trouver chez moi <3
Sérieux les modos, ça ne vous ennuie pas de corriger toutes ces fautes ? Il y en a tellement !
P.S : Essayez d'en trouver chez moi <3.

4 fautes, ne jamais joué au kéké ...
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Tu as déjà 5 fautes.

Sérieux les modo', ça ne vous ennuie pas de corriger toutes ces fautes? Il y en a tellement!

EDIT: Bannissez les boulets et lockez le topic!