Bordel sur le RP à minuit

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Déjà Arnold, pour tu parle d'eux en temps que Kikoo, mais il le son surement beaucoup moins que toi .

J'aimerais défendre un peu Carlos,
Carlos joue depuis pas mal de temps sur le serveur, il m'a bien aider dans mes débuts, et on c'est bien marrer ensemble. Il été tard quand il a fait ça, d'accord il aurait dût le faire que si tout les gens présent étaient d'accord, mais je pense pas que cela vaut une ban perma .

Pour James Bullet, ça dois faire un mois ou deux qu'il n'a pas joué sur le serveur, il n'est revenu qu'hier, donc il a peut être crût que passer une heure on pouvait propkill ou quelque chose du genre, cela n'explique en rien son acte, mais je ne pense pas non plus que cela vaut un ban perma .


Mactep a dit:
je ne comprends pas que Ben Zou se plaigne des joueurs No-RP, vu que d'après eux il l'est aussi en partie...
Mactep, ça doit faire une ou deux semaine que je n'ai pas pus jouer RP (si on ne compte pas aujourd'hui ), pour moi, je peux jouer de deux façon différente,
sois, je me balade tout le temps en no-clip, et je "surveille" le serveur, donc dans ce cas je ne joue en rien RP .
Ou, je ne me balade en no-clip que si il y a des problème et je me fait un truc sympa et RP. Et pour tout te dire, je fais souvent la première. Donc je ne sais pas qui t'a dit ça, mais je me sens moyennement concerné .


A oui, Mactep, pour que l'on puisse t'ajoutai a Steam, il faut donner ton nom de compte et non ton Steam amis ^^.

Et puis franchement, ce type de parole :

lewpop93 a dit:
kikoolololeurpropkilleur.
darkre02 a dit:
les gens arrogants de ce type :)
Nujiksis a dit:
ces magnifique abruti
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
ben zou regarde la vérité en face y'a des Screenshots, je dit qu'il faut une sanction pour cette bêtise, même 1 jour sa calme facilement une personne.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Ce serais plutot un ban de 1 semaine.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je tiens à dire que c'est véridique ce que je viens de dire car dire à Mactep qu'il n'y aura aucune plainte parce qu'il connaisse le fondateur, c'est vraiment arrogant. Tu sais très bien qu'on a eu à faire à de tonnes de propkill dans la soirée qui se sont fait ban pour la même raison donc je ne vois pas pourquoi, on ferait une exception. Et je penses que si tu les traites ainsi, c'est qu'ils ont une influence sur toi et je te donne comme conseil que tu n'es pas obliger de appliquer bien sûr de te retirer de cette plainte. Et je ne change pas d'avis, je reste sur le permanent.
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
en disant 1 semaine je sais pas trop, je me dit ses assez, pour les fait sur une autre personne sa serait définitif, je dit 2 semaine ou +....
 

Warriorkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Novembre 2009
102
0
51
(Et nous bannissons ceux qui font des fautes, Carlos, d'après les joueurs, tu es pas vraiment un saint, donc il est normal que tu aies la peine maximale. Un exemple, j'étais flic, tu arrives vers moi et me traite de con, je joue le jeu, je te cours après, je te trouve plus, j'entends des tirs, ah ben c'est toi qui me tire dessus pour me dire de te suivre Pas vraiment RP)

alors: je t'ai jamais tirer dessu deja et c'est vrai que je fais bien l'abrutis avec le flics mais j'ai jamais freeshot un flic pour me suivre
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
vu les propos je dit définitif ....

avec possibilité de Deban
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
C'est sur les screens ne trompe pas (mise à pars si tes hyper fort pour les montages et encore ...).

En voyant les screens je demande un ban aussi le temps c'est comme vous voulez.
 

agent wolf

Membre actif
Membre
25 Novembre 2009
33
0
36
LES GARS STOP carlos joue très très bien RP(mieu que moi). Heu, il a fait le con d'accord mais c'était à minuit. C'est tout, il était bourré svp le banner pas... Parce qu'il a rien fait de mal.. Bon d'accord, il a propskill mais tout le monde le faisait (moi j'étais pas là) mais le mec , qui a déposé cette plainte.. Posez vous la question si il l'a pas fait aussi.. Heu oui, apparemment tout le monde se propskillait mais bon tout ça arrivera plus... Moi je vous le dit..

Edit : Fait un effort d'écriture, c'est dur de te comprendre. Darkre02
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Ils n'ont aucunement une influence sur moi, je les apprécie, donc je les défend du mieux que je peux .

Comme tu l'a dit, Bullet et Carlos été déjà en train de ce propkill quand tu est venu, ils n'ont pas arrêter alors qu'il aurait dut, c'est juste ça leurs faute. A minuit ce propkill si tout le monde est d'accord et qu'on est peu sur le serveur, n'est aucunement une faute .
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
oui, sauf si quelqu'un ne souhaite pas pas se qui est le cas, et qu'il continue.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Agent wolf si la personne qui a fait la plainte a fait comme tous les autres propkiller, il méritera une sanction mais on n'abandonnera pas une plainte parque que un groupe l'a fait.
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
voila, si tu poste une plainte ses pas que t'est immuniser tu risque sanction comme les autres.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Rolala j'aurai du quitté l'event Rp wars pour me faire un plaisir de tous les ban Mouhahaha je suis diaboliqu mais bon j'ai pas pu vu que c'était moi uqi a crée et je vais pas organisé un event pour déco et qu'il sois tous auto kick vu que le serveur c'est déco vu que j'ai déco donc désolée =( A oui aussi n'écouté meme pas Agent Wolf ou je ne sais quoi c'est un gros kikoo bo nc'est vrai que Carlos joue bien rp mais i l c'est aussi s'amusé donc voila mais lui c'était sa premiere fois a Carlos donc pour lui pas un trop gros ban pour les autre c'est pas la premiere fois donc go ban permanent on ne veut pas de boulet comme Eux Mouhahahahahaha Je suis méchant =)
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Vous voulez vous amusé a propkill et tout go sur un autre serveur on est pas un serveur pour des kikoolol a il est minuit c'est lh'eure du propkill powaa ouazzaaa.Vous voulez pas joué rp cassez vous et bastah.
 

Warriorkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Novembre 2009
102
0
51
Vladimir a pas tort mais bon...en même temp sa fait pas de mal de propkiller 1 fois dans sa vie...