Bordel sur le RP à minuit

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Pourquoi à lock ????!!! Ce n'est pas parce que TOI tu veut qu'ils soient ban permanent que sa va être sa Oo Ils peuvent encore ce défendre !
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
http://www.garrycity.fr/t501-Comment-faire-plainte.html
J'avais oublier de dire sa.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Ah oui aussi mactep tu dis que tu voulais jouer rp et celon les autres 2 voulait le faire, mais vous auriez pu en vous éloignant de la partie "propkill" mais celon tes screens tu t'es foutu au beau milieu de l'action alors, les autres te prenant pour un des leurs t'a propkillé... tavais qu'à te cacher et tu ne t'aurais pas fait tuer.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
C'est vrai que quand il n'y a plus d'admin et commence a se faire tard tous le monde commence a faire le bordel !
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Lewpop, arrête de te prendre pour un Dieu, ou chuck norris, sa commence a gaver.

Personnellement, j'aime bien faire des délires le soir mais je le fais a l'écart en n'incluant pas d'autres personnes si elles sont non consentantes et que cela peut les gêner ^^
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bonsoir.

Bon, j'ai pas pu trop suivre l'actu' du topic vu que j'ai bossé toute la journée...

Le foutoir pas possible XD

Bref, je suivrai les conseils des admin' et anciens, effectivement les coupables sont arrogants, effectivement ils ont des défauts, comme j'ai les miens, comme tout le monde a les siens. Donc va pour bannir maxi. une semaine, à part pour Carlos sur qui j'ai vraiment dû me tromper d'opinion, donc le ban Carlos, vous choisissez.

Pour à Ehilyk, je m'étais éloigné, mais quand j'ai vu que personne ne jouait RP... On ne peut malheureusement pas jouer RP seul.

J'ai donc essayé de les convaincre d'arrêter, ça en revient au propkill une dizaine de fois où j'ai essayé de faire des bons screens.

Et je me suis pas foutu volontairement là-bas, mais j'étais citoyen (avec l'intention d'y rester) et le Spawn citoyen se trouve à côté de la fontaine, au beau milieu de l'action.

Aussi, quelqu'un a dit au début de ce topic' que James était parrain, à vérifier, je n'ai pas pu prendre les Screens, parler, réfléchir et penser à ce que je pourrais faire en même temps. Donc ça revient aux témoins.

L'affaire stagne, plusieurs personnes ont déjà été désignées coupables, Carlos Elgato(petit ban), James Bullet(aucun doute vu que Carlos & Minight ont témoigné, donc ban maxi. une semaine), jean micheng (les screens disent tout, et c'était vraiment le gars qui se foutait totalement de la situation, un ban une semaine maxi. )...

Je crois que c'est tout, il y a Mr Crunch qui faisait joujou tout seul plus loin, Sarah du Bourg Paleth qui s'était barricadé dans son commissariat, Sarah Croche qui affirmait s'être barricadé aussi, et Minight qui dit avoir participé mais je n'ai pas mentionné son nom, donc on peut l'enlever par respect pour avoir témoigné.

Voili voulou, l'actu' du moment.

EDIT: Oh, désolé Werty, mais sous l'effet de la rage qui passait pas j'ai pas fait gaffe à la préz'... M'enfin, j'l'ai jamais suivie ^^

Cordialement, Mactep
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
C'est moi qui a dit que James était parrain =D Regarde bien le 3ième screen, il a écrit quelque chose et son nom est noir, comme le parrain ;)
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Ok.

Au fait je ne révèle jamais mon SteamID comme ça, mais bon, l'on va dire que c'est une exception.

Cugny

Pas dur, hein?

Bon, pour l'affaire, je pense qu'on peut clore maintenant (et les bannir!) vu que de toute façon c'est réglé et le topic' va encore une fois mal tourner, j'le sens.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Mactep a dit:
EDIT: Oh, désolé Werty, mais sous l'effet de la rage qui passait pas j'ai pas fait gaffe à la préz'... M'enfin, j'l'ai jamais suivie ^^
Sa va mon petit canard :D .Manque plus que ShoOt.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
ca me déçoit de voir de gens assez con pour profiter d'un dark rp presque vide pour foutre la merde car tout le est sur le rpw ou les admin ne veulent pas être déranger... (dsl richard on se marrait bien sur le ttt^^.) Comme dit plus haut t'aurais du laisser tomber.
En tout cas moi je ne défendrais aucune de ces personnes en particulier James Bullet dont on as déjà de mauvaises choses...On est pas a GTACity ici. (dsl pour l'allusion Richard mais avec un pote on avait été dessus, je n'était pas encore sur gcity et on as vécut ce genre de situation.)
Tu me déçoit Carlos...
Bref ya d'autres serv pour faire ca.
A Bannir.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Ah, bon ben c'est bon pour toi Minight, d'un côté d'autres vont dire "ah ouais mais tu le prouves pas", mais je ne me souviens pas avoir porté plainte contre toi ^^

Et Goupyl, j'ai fait monter GTACity au sommet pendant un court laps de temps, et tout ce que j'ai eu en récompense, c'était d'être rétrogradé, pris pour un idiot et je n'ai pas pu empêcher que Guewen recrute les pires joueurs de Gmod qui soient. Donc j'ai quitté de mon plein gré GTACity, en comprenant que j'avais mal jugé GCity. Aujourd'hui je connais l'avenir tout tracé de GTACity, il va tomber comme l'année dernière, admin' ripoux, et je m'en contrefiche, mais par contre, à moins que je ne sois plus d'actualité (C'est Benzouille qui me dit l'actu' mais il oublie de looooonnngues parties souvent XD ), GTACity et GCity se sont réconciliés...

Et puis y a aucun mal à jouer tranquille, d'ailleurs les admin' sont pas des machines ^^

Que personne ne gère le serveur dans ces cas-là, j'm'en fous, mais par contre ce que j'adore moi c'est qu'on prête attention à mes plaintes après! Et là, 3 pages!

Bon moi dodo.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Moi tu sait perso les histoire entre gtacity et gcity j'en est rien a foutre. Ça va rien nous apporter si ce n'est qu'on auras peut être plus a les bannir...
Moi je m'occupe de gcity et en particulier du ttt.
Je ne vois pas en quoi gcity et gtacity ce font concurrence puisque on as plusieurs serveur et eux un seul (et d'ailleurs nos serveur sont en auto concurrence...)
Au moins, pour une fois c'est pas le ttt qui va trinquer !
PS: arnolde, arrête de te croire important tu n'est ni modo sur le forum ni admin (du moins je ferais en sorte que tu ne le devienne pas.)
Tu n'est pas non plus un "sage ancien de gcity"
Alors tu n'as pas a juger de ce qui doit être lock ou pas.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
... Simple question sans retombées radio-actives et sans préjugés:

-Il faut combien de temps à une plainte pour qu'elle soit "jugée" et lock?

Bien sûr ça fait pas bien de dire ça comme ça, mais je vais rarement sur Gmod et j'adore poster sur les forums, mais ça a pas bougé U_u
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Quand James bullet étais là (bien avant) C'etais considéré comme un event du soir le propkill avec plusieurs admins et autres..
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
alller y!!!!!!!!!!!! il faut le bannir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'était la meme chose lorsqu'un anglais est venu sur le serveur il a mis plein de cube geant sur tte la map,ou attendez je crois que c'était un notre serveur rp XD mais votre serveur EST PLUS COOL!!!!!! XD
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Shoot l'avait dis : RPWars = mauvais exemple pour le RP car il y a le mot RP dedans ...
J'ai envie d'arrêter ce serveur ... (Et je ne suis pas le seul)

Sinon, j'ai pas les steam id je fais rien (Je sais ils sont dans la page 1, mais ce n'est pas présenté comme il le faut : http://garrycity.fr/viewtopic.php?id=501)