Bordel sur le RP à minuit

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bonsoir.

Je suis allé sur le DarkRP tranquillement, arrivé, je me fais tuer par un prop par James Bullet. Je demande des explications, il me répond que tout le monde le fait, que c'est marrant.

Je laisse passer, je m'en vais, en revenant sur la place publique, tué une dizaine de fois par James Bullet, Carlos Elgato et jean micheng.

J'essaye de prévenir des admin', sans réponse.

Personnes concernées : James Bullet, Carlos Elgato, jean micheng, Pikatchu, sacha du bourg paleth (mais qui s'est excusé).

Serveur: Serious DarkRP| Garrycity.fr (truc du genre)

Date & heure: 26-06-2010 de 00:00 à 00:15

Raisons: Propkill, No-RP, Freekill

Je demande un gros ban pour tous, ils m'ont prévenu qu'ils allaient prévenir les fondateurs, les admin', qu'ils allaient les défendre, m'empêcher de porter plainte, ils sont trop arrogants, la preuve, j'ai porté plainte.

SteamID:

-James Bullet = Hitman [Qc] STEAM_0:1:12233807
-Carlos Elgato = Pas trouvé
-jean micheng = Pas trouvé
-Pikatchu = pas trouvé
-Sacha du Bourg Paleth = Pas trouvé

PS: Ceux qui les ont en amis et qui sont en possession de leur nom Steam, passez-le svp ^^

Les preuves, car il en faut, mais à cause de tout le chahut qu'il y a eu je n'ai pu prendre de bons screens.



Preuves:


Nous voyons James Bullet en policier, portant des sortes de colonnes weldées qu'on ne voit pas.


Toujours James, qui me frappe avec ses colonnes.


Sur la photo, Sarah Croche qui me dit qu'il est innocent (à prouver), James Bullet qui essaye de me prouver que propkiller est bien car les admin' le font, James Bullet avec ses colonnes dans le PhysGun et jean micheng avec sa "scie". Tout au bout, il y a aussi Carlos Elgato.


Carlos Elgato, en train de me propkiller avec son machin, juste après l'image d'avant.


Dès que j'ai respawn, je me suis mis à courir, et hop, propkillé par jean micheng avec sa scie.


Un peu après, je cours toujours et hop, propkillé par Sacha, qui avait été tué juste avant moi aussi. Et bien sûr, j'avais dit à James Bullet qu'avec moi les propkills sont pas tolérés, et la réponse sur le screen "pourquoi tu ferais la loi toi maintenant?".


Moi devant le nouveau joujou de Carlos, une copie de celui de James, et dans le chat je réponds à James que j'en ai marre d'un serveur RP où l'on ne peut jouer RP.


La preuve que jean micheng est coupable, sa fameuse scie à laquelle il rajoute des props.


Je suis mort, à cause de jean micheng qui m'a propkillé quelques secondes après le screen d'avant.


La photo de la console, un peu ratatinée mais j'ai les SteamID.


Bon... J'ai passé beaucoup de temps à écrire cette plainte, elle est très floue, on ne voit pas toutes les preuves contre les coupables, mais j'en avais vraiment marre, je suis parti après avoir réuni des preuves suffisantes.

Ils sont tous témoins, mais je pense qu'ils vont mentir, donc les témoins fiables sont Sacha qui s'est barricadé dans son commissariat à la fin, et Sarah Croche, mais ça reste à prouver.

Les coupables désignés sont ceux qui ont fait le plus de dégâts, les autres attendaient plus loin dans la map, donc inoffensifs.

Je demande un permban, j'ai été trop gavé, je ne comprends pas que Ben Zou se plaigne des joueurs No-RP, vu que d'après eux il l'est aussi en partie...

Cordialement, Mactep qui pleure de rage
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Dans un cas comme sa, tu cherche pas, tu te déconnecte, il ne valent pas le temps que tu leurs laisses

Je ne pense pas que les admins feront un vrai permban, mais je demande a ce qu'ils ne soient débannis que si ils viennent sur le forum et s'excusent : mactep les mérite bien
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Oui, mais je voulais me faire un p'tit RP cette nuit, quand je les ai tous entendus dire "ouais on va sur le RPWars!", je me suis dit "ça va être tranquille ce soir".

Je suis arrivé, je l'ai pris "cool", mais ils ont continué, je leur ai dit que si un admin' se ramenait ils seraient mal barrés, ils m'ont répondu indirectement que les admin' s'en foutaient puisqu'ils y participent souvent.

J'ai donc essayé de ramener des admin', mais ils étaient au RPWars, d'un côté ça peut être honteux mais par respect je les ai pas dérangés, ils ont le droit de s'reposer aussi.

Bref, tant pis s'il n'y a pas de Permban, mais d'un côté aussi, ils ne m'ont pas cru quand je leur ai dit qu'ils me connaissaient mal quand je leur disais qu'ils risquaient gros, maintenant je leur prouve le contraire...

Et des excuses, ben oui j'y pensais pas :p , ça serait cool aussi, mais ils n'ont pas encore été jugés coupables! Ne nous affolons pas.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Difficile de ne pas juger coupable, avec tes screen : des flagrants délit, et en plus des paroles du t'chat très révélatrices.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bon, je retourne sur le serveur, voire s'ils se sont calmés, ou s'ils sont partis, mais de toute façon ça change rien à ma demande de permban.

Et c'est vrai que le Chat révèle beaucoup, j'avais pas fait gaffe :p
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Alors moi, je suis pour le ban perm de ces magnifique abrutis, on en voit pas souvent des comme sa :D
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je suis retourné sur le serveur, y avait Kiwi, Crunch, James Bullet, Draks, Peterson & Carlos.

Ca s'est calmé.

J'ai prévenu James (pour l'aider) que j'avais déposé une plainte contre lui, Carlos & Crunch l'ont défendu comme quoi ils s'amusaient avant que je n'arrive, je leur ai répondu que je les avais prévenu qu'avec moi, ça passait pas.

Bref, on verra s'ils pointent leur nez ou non.
 

Warriorkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Novembre 2009
102
0
51
euh ofaite...les colones c'est moi(Carlos) qui les aies faits la ou t'as pris les premiers screens,james bullet avait pas encore commencer a se moment ou alors je l'ai pas vu ...enfin bref je suppose que mainetenant vous allez mettrent plein d'admins le soir n'est-ce pas?

au faite , j'ai jamais defendus James.
 

Warriorkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Novembre 2009
102
0
51
COOL , non je deconne c'est pas grave de toute façons un jour il n'y aura plus personne car ils se seront tous fait bannir. xD

Au moin , j'ai eu le courage de ramener ma face et de dire la véritée :D
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Pickachu c'est jerome rouille qui a eu des propos raciste sur les quebecois celon james et Bill
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Y a pas de courage qui compte, tu es l'accusé, tu te défends, ça s'appelle la justice.

Bon, reprenons...

Tu n'as pas défendu James, mais tu as pas arrêté de me dire que de toute façon le soir c'est toujours comme ça, qu'on s'amuse bien, que James a fait comme tout le monde, ...

Oui, je crois que James Bullet avait un objet plus petit que ça, mais les paroles du chat montrent qu'il était de la partie.

Et nous bannissons ceux qui font des fautes, Carlos, d'après les joueurs, tu es pas vraiment un saint, donc il est normal que tu aies la peine maximale. Un exemple, j'étais flic, tu arrives vers moi et me traite de con, je joue le jeu, je te cours après, je te trouve plus, j'entends des tirs, ah ben c'est toi qui me tire dessus pour me dire de te suivre :) Pas vraiment RP

Sans vouloir offenser les québecois, je sais que ce sont de bons joueurs, d'ailleurs j'adore leur accent (comme ils adorent le nôtre XD ), mais je connais aussi leur caractère bien à eux, je me rappelle un des gars de la Team qui se tournait vers le joueur qui l'avait tué et qui disait "Je t'******!"...Ah, les bons souvenirs passés à la grosse LAN Party W:ET de Montréal.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Il devrait être ban '' perma '' ceux la. Mactep ajoute moi à tes amis sur steam je suis quasiment toujours la le soir donc si tu te fait embêter tu pourra toujours m'appeler.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
tous a ban perma , ils auront qu'a faire une demande de deban au bout d un certains temps et nous verrons cela à ce moment !
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je vais te rajouter aussi Mactep :) Quand j'aurai mes droits, je suit la de 9h00 ( maximum ) jusqu'à 8h00 du matin ( heure française :p ). Sinon ban .. Mais tu dit sur la 3ième photo qu'on voit James Bullet avec son pilier ( Le policier ) mais dans le chat il est parrain ...

PS : Ton steam ne marche pas .. Rajoute sinja6 :)
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Je me permet d'ajouter que avec carlos et james joue très bien rp (pas la nuit) vous serrez surpris de savoir que james et carlos sont des enciens qui date au moin de l'évent de noel.Malgrer ce qu'ils ont faite je propose que le temps sois max de 3 semaine,
Ps:Carlos ses mon chat!Pas touche!
Édit:je vous fais remarquer qu'il étais tard.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
A ban permanent car je déteste les gens arrogants de ce type :)
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
je suis d'accord avec darkre on doit se débarrasser au plus vite de kikoolololeurpropkilleur.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Je veux juste faire une remarque : werty, même si ils sont la depuis longtemps, sa n'excuse pas leur conduite ! Je veux bien qu'on pète tous un câble un jour, mais la de 1) mactep leur a rien fait, de 2) ils les a gentiment prévenu qu'il voulait play R.P 3) leur pratique aurais en plus pus faire crasher le server !