Aidons Gcity

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Bonjour,

Voila je poste ce message pour aider la communauté.Comme tout le monde a put le constater, certains membres des Garry Wemabe on mis le dawa sur la candidature de Serizawa.
Ils sont ici dans le but de nous diviser, ils veulent "volé" les membres de Gcity car ils ont conscience que ils partent avec pas mal de lacunes.
Je trouve leurs comportement minables, ce qui expliquent leurs gestes c'est tout simple qu'il ont tous été bans ou délaissés par Gcity.
Maintenant ils ont fait leurs communauté et ont décidé de foutre le bordel dans la notre.Ne faite pas ce qu'il veulent, rester tous sur le forums pour aider Gcity a revenir a la surface,
aidons Pol,ShOot et le reste du Staff a remettre cette si belle communauté a sont potentiel.

En ce moment, sur les autres serveurs Gcity a une réputation de voleurs, ils scandent tous que nous avons volés leurs idées.
C'est pour cela que nous devons chercher des "truques" pour améliorer le serveur et le démarquer des autres communauté Rp Francophone.

Voila je compte sur vous tous pour aider le Staff à remonter GCITY.


VIVE GCITY.
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
C'est fait. Je tiens à dire que ces memes personnes sont des traitres ((Oh mon dieu, il RDM!:D)). En effet, ces personnes étaient avant sur la communauté et se sont fait délaissés par Gcity. Malheureusement, beaucoup de nos membres ont suivis le mouvement, aujourd'hui je fais appel à vous, geeks comme geekettes,à repeupler nos serveurs de maniere à retrouver un rythme de jeu convenable sans ce, Pol fermera Garrycity, à jamais.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
geek ? tu me traitre de geek ? ( bib is the traitor xD )
je ne suis pas un geek ( je dors le soir :p je reste pas éveiller ) je suis juste quelqun qui aime cette communauté et qui veut la repeupler :D
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Je vois qu'il y a des motivés.Bien cela va encourager Pol enfin j'espère.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Mais faite des propositions pour que sa marche vous les clients !
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
J'en fais a Pol, mais la il est fatiguer je crois, donc je vois cela demain avec lui. J'ai une map testé je vois sa avec lui si il aime la map je posterais l'idée sur le forum.
La map pourras débloquer 3 métié.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Pol, il en a marre, laissez le tranquille.
On doit composer sans lui, le laisser se reposer.
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Le problème ces que si on fais sans Pol, rien n'aboutira. Je comprend ce que tu veut dire Headshooter mais il faut quand même lui faire part de nos idées surtout pour la map si il n'aime pas la map il ne l'a changera pas.
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
En attendant... Comment tu fait sans son avis qui est l'avis général?Pol est quelqu'un de très bien constitué et est très compatissant, cependant, il en a marre de se faire manipuler (( c'est ce qu'il à dit )). On est obligé de faire avec lui et faut qu'on trouve des gens pour aider
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Alors pour réponse , même si je n'aime pas cassé de sucre sucre sur le dos des gens , je ne vais pas y allé avec le Dos ...

D'abbord , GTA city il nous copié townsend ( pas sur et pas grave si on leur donne de bonne idée tant mieux pour eux )
et Garry Fr ce n'est qu'une bande de pisseuse boutoneux qui sont jaloux que notre communauté a eu son heure de gloire beaucoup plus longtemps qu'eux et qu'il y a eu peut être du copiage mais je ne vois pas en quoi en le probleme si il souhaite dire a tous le monde que nous les avons copié Soit ... Mais s'il leur dise , Gcity nous a copié n'allais pas sur le serveur allé sur le notre et que le leur est merdique les joueurs se feront chié et se laceront , je le sais , j'en métrais ma main à coupé , la communauté va refaire de bon effectif il y a des haut et des bas mais sans vouloir vanté la communauté , j'ai l'impression que le taux de maturité sur notre communauté est bien plus élevé que leur bande de kikoo qui font des fautes tous les deux mots ...
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
-Deja il faut enlever ce apo il prend tous les joeurs du darkrp , et puis c'est toujour la meme chose sur le apo sa deviens le
bordel les gens joue norp dessus y'en a mare , reprenons notre darkrp oublions ce apo...
-On change la map car rp_downtown...
-On ban les boulets... On a toujour fait sa..
-On fait de la pubs
-On m'aime
Voila c'est les choses les plus importante pour moi
surtout :
-On m'aime
 

tony

Membre actif
Membre
23 Août 2010
45
0
36
oui je pense aussi qu'il faut suprimer le serveur 3 meme si sur se serveur aussi il y a personnes
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Non, le problème vient pas de l'apo.Le problème c'est que le serveur est toujours le même depuis trop longtemps.
Donc il faut des idées pour lui donner un nouveau look.Un look FUNKY.
Voila donc a vos PC cherchez x)
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Même metier, même train train habituelle.Voila les Madafaka gangster, les Alfred Garagiste , Les Luc Flic.
Tout cela pour dire que au bout d'un moment la même chose soul.Donc il faut innover pour attirer le monde et favoriser la connexion sur le serveur RP au lieux du Apo
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Je vais aider a ma façon !
J'aime pas qu'on détruise les bonnes choses par jalousie ! DONC JE M'OCCUPE DES CE SOIR !
 

maaagixe67

Membre actif
Membre
16 Juin 2010
63
0
36
VIVE GCITY IL REFERA SURFACE ET ON LES NI... TOUS. On est juste un peu en "période de crise" quand les gens se rendrons compte que GCITY est une COMMUNAUTER pas des simples serveurs et un forum. Bah les bons joueurs reviendrons. Les "kikoo lol" on leur laisse.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
je sais , passez + d'annonce sur les serveur inscrivez vous sur Gcity.fr ( site du forum ) etc...