Aidons Gcity

masaki56

Membre actif
Membre
20 Juin 2010
79
0
36
Heu pour info mais idée que j'ai proposer a pol on été refuser donc j'en redonne plus car je l'ai garde au cas ou si j'ai un amis qui fait un serveur .
Franchement defoit faudrait faire le trie perso gcity me soul et tous les autre il y a AUCUNE nouveauté .
towsend = map merdique ; dowtown = merdique ; soyer plus attentif franchement un communauter comme sa c'est rare defoit donc faite un effort je joue plus sur gcity depuis towsend cela ma degouter puis l'apocalypse jamais vue sa ya que du no rp ou des kikoo qui se ramene faut areter certe je pige que pol ect ... en on mare mais bon si vous faite un truc bien vous aurez votre temps de repos ... J'ai un serveur priver je test des truc avec mon dark rp installer tout marche et c'est de plus en plus rp mon serveur presque mieux que celui de gcity ( bon a part les metiers ou j'en rajoute pas , mais niveau arme ect c'est l'argement mieux . Voila j'ai laché une partie mais l'autre je prefere pas le dire car cela risque de vous choquer . Mais bon sur ceux peut être que j'ai trop dit bon bref cela peut vous choquer moi je retourne test ou scripter des truc donc a+ ( ps : j'editerais les fautes plus tard car avec la rentrer je suis crever )
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Et bien part et va sur ailleurs, bref revenons au sujet initiale.J'ai pas mal remarquer que les boulets partais tous ^^ cela fais du ménage, il y a du bon dans le malheure.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Heum.. Cette phrase TE fait passer pour un boulet.

Je suis un boulet ?
Deep est un boulet ?
Vlad est un boulet ?
Nemesis est un boulet ?
etc.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Oh oui je suis un bouelt on le sais tous ! De plus est bien preparez vous a une autre concurencce si je comprend bien masaki veut crée sa communautée :D
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Charlot je n'est jamais dit TOUT CEUX QUI PARTENT. J'ai dit tout les boulets partent. Je ne te connais pas donc je peut pas savoir si tu est un gars bien ou pas.Je parlais de Mctep etc...
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Les insultes apportent d'autres emmerdes et d'autres chicanes.
Merci d'arrêter de traiter les autres de boulets.

Ça fait parti des règlements.
 

Alex

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
71
0
36
Il existe une technique ancestrale pour repeuplé è_é !! Mais ...Ou sont les femmes..avec leurs geste plein de charmeu !! ( bon ok je stop Patrick Juvet , en plus sa chanson elle pu )..Mais bon , faut garder courage :D tout finira par rentré dans l'ordre ( enfin j'espere )
 

masaki56

Membre actif
Membre
20 Juin 2010
79
0
36
nan je n'ai jamais dit que j'allait crée ma communauter ( ou ptete dans 2-3 ans ) car de 1 je n'est pas les moyens donc pour l'instant m'en balle et puis j'ai pas vraiment besoin d'une communauter pour jouer certe vous êtes simpa je ne veut pas tous vous rabaisser mais après faite se que vous voulez après pour moi c'est mort et aussi une chose peut etre que si la réputation de gcity serait mieux il y aurait ptete plus de personne nan ?
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
J'aime cette communauté ,jvais pas la laisser couler!
jai eu une idée désaprouvé par pol mais qui repeuplera Gcity, Un server Zombie survival!!!!
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
ou alors , si gwemabe a descendu gcity, et ba on va faire de même.
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Xeros je ne m'abaisse pas a ce genre de gaminerie fais le tout seul.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
vous voulez aider gcity ? alors arretter vos comportement de kikoo, sur le server mais aussi sur le forum, la comunnauté coule a cause des petit emmerdeur qui divisent tout le monde du genre kreiger, kazed, tiger et cie !
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Pour moi les commediens sont des GROS BOULET et rien ne me fera changer d'avis... (Je vise personne)

EDIT : Voila molm a raison .....
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Molm vu le bordel que tu a foutue hier je croit que tu peut te dispenser de tes remarques.
Deplus tu est inculte Kennedy prend 2 N.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
je n'ai pas foutu le bordel, je m suis foutu de la gueul de kazed pour qu'il se barre, car comme je l ai dit c'est ce genre de personne qui nous divise et nous coule ! Regarder les screen il a foutu un bordel monstre, et si il buggait il avait qu a se casser et pas foutre la merde !

quand a kennedy je t'avoue que l orthographe de son nom ne m en touche pas une !
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
xeros a dit:
ou alors , si gwemabe a descendu gcity, et ba on va faire de même.
Ou est le rapport là ? Voilà tu es à court d'idée alors ça y est tu rejettes la faute sur quelqu'un qui n'a rien à voir ?
Si tout vos membres se barrent c'est de la faute a Gwemabe ? Si ils rejoignent Gwemabe c'est leur choix, ils n'ont pas été menacé ... Alors fermes un peu ta bucarone et laisse les autre communauté tranquille sporcu cuglionu !
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
ShOot doit être dans le même cas de baissage de bras ^^
Et Focus Xeros n'a pas tord si Mctep et tout les autres n'aurais pas semer le bordel sur la candidature de Seri, ont en serais pas la.Quand Xeros dit GW il désignent ces personnes.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
stop dire que c'est la faute aux autre, c'est NOTRE faute a nous, a nous de l'assumer !