Aidons Gcity

masaki56

Membre actif
Membre
20 Juin 2010
79
0
36
heu j'ai jamais dit que j'allait quitter la communauté c'est bien beau de rêver mais bon quand même , puis si il veulent croire je les laisse je dit juste mon opinion c'est tout et il faut voir la communauté en face
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Quand je dis je stop là , ca ne veux pas dire que je quitte la communauté --' sa veux dire je stop mon message ...
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Vous n'avez rien compris..
Pourquoi les anciens partent ? Car ça fait un bon moment que la commu est rempli de kikoo, avant ce n'était pas ça, on a tout fait pour qu'elle redeviennent comme avant, mais elle c'est aggravé de jours en jours. Vous êtes arriver alors que la communauté été déjà plein de kikoo, alors si pour vous ça c'était Gcity, si c'est ça les nouveau membres de Gcity, je ne suis content d'être partit y'a 1 mois..
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
benzouill a dit:
Vous n'avez rien compris..
Pourquoi les anciens partent ? Car ça fait un bon moment que la commu est rempli de kikoo, avant ce n'était pas ça, on a tout fait pour qu'elle redeviennent comme avant, mais elle c'est aggravé de jours en jours. Vous êtes arriver alors que la communauté été déjà plein de kikoo, alors si pour vous ça c'était Gcity, si c'est ça les nouveau membres de Gcity, je ne suis content d'être partit y'a 1 mois..
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Pourquoi toujours insinué que les nouveaux sont des kikoos , au contraire il y en a beaucoup qui sont très intelligent tout comme moi.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
J'avoue que je comprend Pol maintenant...

Je vais faire le nécessaire car là ...