Aidons Gcity

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
+1 Molm.

Il ne désigne pas ces personnes, il nous désigne tous ! La communauté n'est pas composé de deux personnes ...
Quand il dit Gwemabe c'est Gwemabe et non principalement deux personnes.

De plus son post signifiait une menace ! Et si ce cogno continu il aura des problèmes.

Ce n'est même pas la faute de Nujiksis ou Mactep, c'est votre faute, vous ne savez pas gérer c'est votre problème.
Avec tout les départs des membres, les conflits ... Ce n'est en aucun cas la faute de personnes en particulier !
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
C'est bon je retire ce que jai dit calmes toi!
d'ailleur je ne sais pas si tu as vu le "si" et le "ironie ironie", ca veut dire que je doute et je ne m'adresse pas directement a gwemabe, je pense juste que depuis l'histoire de la candidature qui concerne Gwemabe, tout le monde s'en va, coincidence?
tu preferes cette version la?

EDIT:c'est juste que je suis a bout de nerf ces temps si, c'est la rentrée , j'apprend que gcity coule et je constate que dans les topics , on dit que c'est de votre faute(enfin de 2 d'entre vous), que c'est a cause de vous que tout le monde s'en va, je n'ai rien inventé! Jai de quoi être énervé, car c'est la seule communauté fr avec qui jai sympathisé et que quelques uns viennent foutre le bordel.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Hasard, c'est comme si toi après avoir marcher dans de l'herbe tu perds un amis ? Si tu vois des choses qui peuvent avoir un lien écris un livre.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
ne commences pas Focus, je sais que je n'aurai pas dus dire ca, donc javoue avoir fait une menace, je m'en excuse auprés de toute la communauté, mais j'apprend que gcity coule et je suis énervé, comprennez moi, c'est la seule communauté potable fr que jai rencontré, alors quand japprend que quelques uns foutent le bordel et qu'aprés tout le monde se casse, je ne suis pas dans tous mes états
 

masaki56

Membre actif
Membre
20 Juin 2010
79
0
36
Bais enfaite une chose , si vous voulez que gcity reste de 1 soyez plus mature et ne pleurez pas pour une insulte et de 2 c'est pas en restant glander ici a se disputer que sa vas arranger un truc donc go chercher des addons ou autre

P.S j'y participe pas puisque 'networw' ma dit de rester a l'ecard du sujet donc good luck x)
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
masaki56 a dit:
Bais enfaite une chose , si vous voulez que gcity reste de 1 soyez plus mature et ne pleurez pas pour une insulte et de 2 c'est pas en restant glander ici a se disputer que sa vas arranger un truc donc go chercher des addons ou autre

P.S j'y participe pas puisque 'networw' ma dit de rester a l'ecard du sujet donc good luck x)
+1.
"proposez des addons" c'est ce qu'on fait mais ya personne pour conclure le sujet.
 

masaki56

Membre actif
Membre
20 Juin 2010
79
0
36
bon bas enfin quelqu'un de d'accord avec moi puis même vous casser pas la tête regarder en face le forum et les serveurs
Franchement je dit peut être des truc batard pour vous mes bon c'est la fin on peut tout se dire et puis m'en balle un peut d'être ban donc voila c'est qu'un jeu et je préfère encore ma vie irl que ig

EDIT : A oui si vous voulez sauvez gcity apprenez a faire des métiers ou a mettre autre chose comme sa pol sera débarrasser et puis il verra après
 

JOHN

Membre actif
Membre
4 Septembre 2010
17
0
31
Je regarde le profile mactep je vois il fait grand pour garrycity
Mon papa me donne gmod et me dit va sur garrycity

Je vais le jeu et je vois les fucking mingebags
 

JOHN

Membre actif
Membre
4 Septembre 2010
17
0
31
mon papa me donne gmod et dit va sur garrycity
je vais et cest non fini

vous etes je suis et cest non fini.
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
Jme casse, j'ai proposer LA solution, soutenue a 200% mais y'a toujour ces meme quelque fiotte pour chialé avec leur "Ololol on peut rien fair"

Vous avez aucune motivation, vous ete une bande de faible, vous parler de soutient mais n'aider meme pas Pol, Continuer a enfoncer la communauté.

Merci au personne qui m'on approuvé, et qui on toujour cru en l'espoir.
Moi, je vais parlé a Pol, directement !
 

JOHN

Membre actif
Membre
4 Septembre 2010
17
0
31
Je pense il faut construire autoroutes!

Cest michel youn dit ca dans un film jaime
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
JOHN, suicide toi, t'es juste un dechet qui essaye de crash le serveur quand tu arrive pas a free kill un joueur !
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Mais arrêté vous !

Je suis completement d'accord avec Kazi , arrêté de Fermé les Topics qui ou l'on essaye de sauver cette putain de communauté car on s'y plait , si vous n'êtes d'accord avec nous soit ...

Mais arrêté d'être Aigri ! Ma parole vous êtes aussi faible que ça ?

Sa me saoule j'ai dis a vladimir que c'était lache de quitté la communauté a ce stade , j'ai du me trompé c'est aussi censé que de dire qu'enfaite vous êtiez bien content quand vous aviez votre petit RP tous mimi ...

Et maintenant vous faites plus rien pour le récup , si pol veux raccroché j'aurais pensé a tous faire pour ravivez les serveurs et faire de nouveau plaisir a pol , mais non vous préferez joué au suite de mots et a vous prendre la tête à chaque Topic !

Je stop ici on véra si quelqu'un réfléchisse plus que d'autre ...

Ciao
 

masaki56

Membre actif
Membre
20 Juin 2010
79
0
36
bon bas tout le monde stop alors ??? moi jvous dit que sa sert a rien pol le confirme quand on lui dit c'est vraiment fini
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Vos topics servent à rien, vous voulez juste virer tous les modo' pour prendre leurs places mais dans l'histoire, les modérateurs n'ont pas fait de problèmes. Les admins, aussi. Le problème à présent, c'est que gcity commence à devenir répétitif et Pol en a marre que vous lui mettiez la pression.
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Masaki tu sort du topic. Si ils veulent encore y croirent tu les laisse, deplus je croyais que tu quittais la communauté ? Donc ne donne plus ton avis sur mon topic.
Drakre tu dit n'importe quoi, qui a dit: "ONT VEUT PRENDRE LA PLACE DES MODO" tu passe pour une grosse victime la.