Abus de Curtis Jackston

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
J'suis d'accord avec ce que Garyu à dit, et jacktone.
Et pour me defendre un peu à la phrase de Curtis :

je repond a kiwi j'ai ban ton pote car il ma traiter de fils de pute et apres tu me ca*** les couille pour que je le deban ... et tu ment je n'ai rien casser si oui prouve le j'attend les screen avant de blablater sort tes preuves petit menteur
Moi un menteur... ? C'est tellement la meilleur, je crois que Curtis ne peu avouer tes crimes, je vais te dire ce que tu à détruit : Il avait mis des bouteilles de bières Environ 10, et dieux sais que ca ce casse vite, et dure à placer. Tu rentre tu les casses une après les autres avec ta m4a1 ou m16 peu importe, ensuite un jolie freekill et tu repars... J'avou j'ai pas de preuve mais au nombre de personnes qui ne t'aime pas, et qui plainte contre toi je crois que ca vaux pour une preuve. Et de plus, tu crois qu'il ta insulté pour rien, il est à l'ecole avec moi et il est pas du genre à être hyper colérique à la curtis.

Sinon la prochaine fois que tu va t'amuser avec tes dynamites avec un bouton qui nous Auto-kick je vais screener ten fait pas.
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Du calme les gens c'est pas la guerre.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Ouais mais ce que je comprend pas c'est que les plaintes que le monde fait à propos de Curtis ne son jamais pris en compte même si beaucoup gens se plaint...

La j'avou ca vire à la '' Slosh '' alors j'arrête de Post, sauf si il m'agresse encore.
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
Bon, je lock le topic (Encore merci a Nairolf qui ma muté ici)
Plus besoin de continuer!